• ce qu il fait bon manger en ce moment avec la chaleur


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août à 06:28

    Bonjour Marie - Thé , oui rien de meilleur que les salades variées qui sont très ra fraîchissantes ! . Nous mangeons très léger en ce moment . Grande bousculade car je dois retourner porter mon " Mac" chez l' informaticien de la marque qui chamboula toute la présentation , enfin donc une corvée dont je me serai bien passé ! . Bon lundi à toi , gros bisous , escapade , 

    2
    Lundi 28 Août à 06:38

    je suis bien d'accord avec toi !! cela est frais et c'est tellement bon

    je te souhaite une agréable semaine

     

    3
    Lundi 28 Août à 07:19

    Bonjour Marie-Thé

    C'est certain , les crudités sont excellentes par cette chaleur.

    J'imagine bien que le départ des enfants va être bien triste ma belle .

    Ils reviennent quand ?
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    4
    Lundi 28 Août à 08:14

    Oh oui je prends tout sauf les tomates où bien juste 1 tranche car trop acide pour moi et comme j'ai des problèmes d'acidité je fais très attention et en plus vu cette chaleur pas grand chose ne passe !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 28 Août à 09:27

    ah c'est tout à fait ça !!! nous on oscille entre tomates et concombre, salade de haricots verts , carottes rapées, salade de betteraves, salade de maïs et thon ,, salade de lentilles bref on fait tout en salade !!! surtout qu'on attend 32° au secours.. aujourd'hui..

    oui jamais facile un divorce ! mais que faire ???  quand on ne s'entend plus ça ne sert à rien de rester ensemble, mais c'est certain que c'est un choc pour toute la famille, et quand il y a des enfants, c'est ennuyeux mais mieux vaut vivre séparés et bien s'entendre que de rester ensemble et se disputer tout le temps ! 

    un mauvais moment à passer, courage, vous trouverez des solutions.  un bizou et un bon lundi flo

    6
    Lundi 28 Août à 10:07

    Bonjour, Marie-Thé,

    certes que des légumes, des crudités, c'est bon pour la santé mais c'est aussi

    mauvais pour le transit, c'est un doc gastrologue qui me l'avait dit quand j'avais

    fais un séjour en deux mille quinze. Je passe te remercier. Nous notre petit loulou

    nous écoute, malgré qui soit petit. Il comprend bien tout ce que l'on le lui dit.

    Je passe te remercier. Te souhaiter un bon lundi, un bon début, une bonne

    semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    7
    Lundi 28 Août à 10:13

    bonjour Ulla tu vas bien

    oui de bon légumes frais et en salade

    rien de mieux et il fait encore chaud

    belle journée

    bisous Elyci

    8
    cleome
    Lundi 28 Août à 10:27

    Bonjour Marie Thé,

    Ah oui, en ce moment,on aime bien les crudités ! ce midi, c'est salade de tomates et tranches de rôti froid .

    Il fait déjà très beau, tout est ouvert depuis 7h00, pas un souffle de vent c'est pratique sinon les portes claquent...J'aime bien aérer comme cela, quoiqu'en ce moment il y a la pollution aux particules fines sur la région mais bon à la campagne , je pense que c'est modéré, de toute façon, il faut bien sortir et respirer ?

    Cet apm ,nous allons à la pêche, j'espère que nous aurons une place à l'ombre ,sinon ,on mettra les parasols  yes

    Hier , nous ne sommes pas sortis, mon mari a regardé le sport sur la télé de la cuisine et j'ai regardé mon feuilleton enregistré samedi matin sur la 2 Belge, c'est pratique car ils diffusent 5 épisodes  en suivant (Feux de l'Amour) comme ça je peux zapper les pubs. Ils sont beaucoup en avance sur la France .

    Je vais regarder sur FB les candidates à 4 mariages cette semaine, espérons que ça ne soit pas encore une rediffusion....je pense qu'il n'y a plus de candidats pour ce jeu..certaines se font massacrer sur les réseaux sociaux après leur passage à la télé,ça donne à réfléchir !!!!!

    Je vais aller voir mes tortues, leur donner à manger ainsi qu'aux poissons du bassin,ensuite ,je vais cueillir du persil pour mes tomates, il est au bout du jardin ,il est magnifique cette année ,je le couperais avant l'hiver pour en congeler un maximum .

    Je te souhaite une excellente journée, profite bien de tes petits enfants avant leur départ , tu les verras prochainement surtout avec un camping car, tu peux partir quand tu veux

    Gros bisous !wink2

     

    9
    Lundi 28 Août à 10:28

    Accueil

    Bonjour Marie Thé,

    comme tu dis par la chaleur qu'il fait en ce moment

    un plat de crudités est le bienvenu pour les repas. 

    Le beau temps chaud et ensoleillé continue sur la côte..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 28 Août à 10:54

    copié collé à tous, ce petit handicap momentané   me gène ; mais je fais des progrès avec la main gauche !!! Nous avons eu un magnifique weekend, j'espère vous aussi . je vous remercie pour vos passages et mots de réconfort .Je suis impatiente de me retrouver autonomie , dépendre des unes des autres n'est pas mon fort !!  aussi je m'arrange pour faire  au mieux ,à ma vitesse hihihihi  , voila les news , à bientôt sur vos blogs  tendresse DANY

    mon plat préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Lundi 28 Août à 11:04

    coucou toujours chaud 

    les filles son naze moi aussi

    bisous beau légume 

    12
    Lundi 28 Août à 18:46

    Tout à fait Marie Thé, de la fraîcheur, de la fraîcheur à table ... aujourd'hui 31° cette après midi dans le Pas de Calais, c'est rare il faut en parler (lol) quoique çà commence à devenir une habitude !!

    Une belle semaine à la fraîche avec mes bises d'amitié !

    Nicole

    13
    Lundi 28 Août à 23:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah c'est bien ça vous avez de la chance que votre région soit enfin équipé avec la fibre optique, votre connexion sera hyper rapide avec ça et vous n'aurez pas les risques de coupure d'image sur le réseau si vous regardez la télévision avec un décodeur branché sur votre box internet vu l'importance du débit qu'il y aura, par contre je présume que ça ne doit pas être au même tarif que pour l'internet à 15 mégas. C'est sympa ça si vous aviez beaucoup d'invités, mais bon il est vrai que lorsqu'il y a énormément de monde ça doit effectivement être difficile de pouvoir discuter avec toutes les personnes présentes! Eh bien ça a du être beaucoup de travail pour vous d'organiser tout ça! Autrement en ce qui me concerne, eh bien aujourd'hui j'ai fais environ 70 kilomètres en vélo, un peu difficile pour les vingt derniers kilomètres car je n'avais pas fais de vélo depuis au moins un mois. Je continue mon traitement pour les hémorroïdes, et ce soir en arrivant j'ai pris une bonne douche après avoir roulé sous la chaleur toute la journée, et j'ai passé de l'eau froide sur mes jambes pour mon système veineux. Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que vous allez bien ainsi que le toutou! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :