• ce sera un peu cela pour la fete des voisins samedi chez nous , moi je dis vivement dimanche


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre à 16:29

    un moment très sympa et de partage

    comme j'aime

    2
    Jeudi 14 Septembre à 18:54

    Plus tous les desserts ! wink2

    Bonne fin de  jeudi, avec, toujours, un vent infernal !
    Bisoux, chère mariethé

    3
    cleome
    Jeudi 14 Septembre à 19:45

    Bonsoir Marie Thé,                                                                                            Comme je te comprends , tu vas en avoir du travail !

    C'est bizarre une fête des voisins à cette époque ,c'est souvent en Juin ..

    Une journée mi figue mi raisin, à peu près beau cet après midi, pas de pluie mais encore du vent et pas chaud du tout . Mon poêle marche depuis 15 h , j'ai éternué plusieurs fois, il fait vraiment trop froid sans chauffage . Ma voisine a fait rentrer  ses granulés hier, nous allons les commander la semaine prochaine pour l'hiver .

    L'automne commence tôt cette année, surtout dans le Nord, j'espère qu'il ne va pas geler ,ce matin, il ne faisait que 5° c'est fou !

    Je vais aller regarder la télé maintenant, le journal de la 6, ensuite Scènes de ménage . Avant hier, j'ai bien ri avec  "Mariage chez les Bodins" sur C8 je me suis couchée à 23h15, ils sont vraiment marrants ces Bodins .

    J'espère que tu auras de l'aide pour préparer le repas de samedi et surtout pour débarrasser et nettoyer ,vous êtes combien ?

    Bonne soirée, gros bisous

    4
    Jeudi 14 Septembre à 19:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En ce qui me concerne je prévois également d'aller une journée en bord de mer, mais bon ça va dépendre de la météo. J'ai regardé attentivement votre photographie de présentation d'aliments, les tomates, haricots verts c'est bien tout ça, par contre je vois également une bouteille de Ricard, et ça ce n'est pas bon du tout pour l'organisme et bien sur y compris les reins! Mon père nourricier buvait ça aussi comme appéritif, moi rien qu'à sentir cette odeur d'anis j'avais envie de vomir. Mon père nourricier buvait aussi du Pernod 45, pareil odeur aussi détestable que celle du Ricard! l'eau Cristalline n'est pas ce que l'on peut appeller un eau de bonne qualité, mais bon c'est toujours mieux que l'eau du robinet! Moi ce soir mon menu sera pintade qui est en train de cuire actuellement et des flagolets en conserve mais bon cultivés en France car en principe les produits dont les agriculteurs se servent pour traiter sont réglementé tandis que dans les autres pays on ne sait pas ce qu'ils mettent comme engrais ou pesticides! Ma tante m'a donné des pêches qui provienne de son jardin, eh bien c'est autre chose que celles des magasins, pas de traitement aucun engrais et le goût est vraiment excellent je peux manger la peau des fruits je n'attrape pas d'aphtes alors que lorsque j'achète des fruits en grande surface j'en ai souvent. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Jeudi 14 Septembre à 20:11

    ah ça va être la fête hein !!! je vois que les préparatifs commencent !!!

    je m'apprête à ressortir, j'ai la flemme, surtout que le temps est moyen enfin il ne pleut pas, mais tu vas voir que quand je vais descendre vlan il va flotter lol..

    bonne soirée et bisou flo

    6
    Jeudi 14 Septembre à 20:28

    Bonsoir Marie-Thé,

    Voilà une bien jolie table. Je n'ai jamais assisté à une "fête des voisins" qui sait peut-être qu'à Rambouillet les gens sont plus sympas. Tu me diras comment ça s'est passé.
    Moi je suis toujours dans l'attente, mais bon ça va, je suis moins stressée, et puis Marie-Pierre veille alors ...

    Et toi comment vas tu ? 

    Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Aucun texte alternatif disponible.

    7
    Jeudi 14 Septembre à 20:43

    Chez nous avec le froid, ce serait plutôt une fondue savoyardehe

    Je te souhaite une belle journée avec tes voisins!

    8
    Jeudi 14 Septembre à 21:50
    renejeanine

    pas mal l'idée de faire une fête entre voisins ! j'espère que ce sera réussi, j'imagine mal chez moi, je ne connais pratiquement pas mes voisins !! à gauche pas du tout, en face un peu, et à droite tout juste ! je suis ici depuis 28ans , les autres sont arrivés par la suite , pratiquement pas de contacts , c'est ainsi ! tout depend des régions, ici les gens du pays ont disparu, que des expatriés ! qui ne cherchent pas forcement le contact ! heureusement j'ai ma famille ici , on remplace le repas des voisins par les repas de famille ! bonne fin de semaine chere Marie-Thé, bisous

    9
    Jeudi 14 Septembre à 22:32

    Et ben ! En effet tu vas être archi prise et puis tu part il parait ... et bien bon programme ! Fait attention au poignée  et reste un peu sans taper l'ordi. Lucette avait eut aussi un problème et on lui avait bien soigné. On se rencontrera lors de ton retour. Pense bien à te reposer un peu tout de même. A Columbo a une belle vue ! C'est un homme d'une grande culture et de bon coeur. Je vais chez lui tout suite. Bisous nani et Titi

                               Résultat de recherche d'images pour "apéro de la chartreuse"

    J'aime cette boisson à base de plantes et un super digestif. Mais rarement car c'est trop cher ! 34euros la bouteille de 75cl !

    10
    Vendredi 15 Septembre à 07:36

    Une fête agréable mais oui comme tu le dis c'est beaucoup trop tard. Chez nous elle a lieu vers le moi de mai, remarque parfois il ne fait pas beau non plus.

    Nous n'y allons pas car nos voisins ne nous parlent pas, maintenant le maire fait un repas amical les gens de la commune y vont en amenant leur repas et couvert mais nous n'y allons pas ce n'est que des nouveaux qui viennent de la ville et ils ne parlent pas à des anciens paysans !!!

    Bonne journée,, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :