• ce sera une série de fleurs prisent sur le net pendant quelques jours

    « eska toute petite a a peine trois mois »

  • Commentaires

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:41

    Bonsoir, un passage pour faire un petit coucou, voir si tout va bien. De belles photos, comme d'habitude.

    Très bonne soirée. bisous. 

    2
    dalma-dog Profil de dalma-dog
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:20

     

    Salut mon amie, j’ai vu l’orthopédiste hier, pour ma déchirure à la cuisse il m’a dit que c’était normal que sa me fasse encore mal et que sa allait durer encore une semaine ou deux !!!!!!Et pour mon entorse au pouce il m’a mi  une orthèse poignet pouce pour un moi et peut être plus, j’y retourne le 18 septembre!!!!!!Je te souhaite une bonne journée bise a+ 

     

    3
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 22 Août 2013 à 19:09

    bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée j'espére que panka vas bien et toi aussi nous avons eu encore une belle journée et du vent sa fait du bien bonne soirée bizzz

    4
    J-Claude Profil de J-Claude
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:14

    bonjour ou bonsoir

     

    ceci est un "copier/coller" et je vous prie de bien vouloir m'en excuser, mais je tenais à vous donner des nouvelles, cela fait des semaines que je ne vous ai pas fait une petite visite mais le temps me manque

     

    Depuis le debut de l'année 2012 j'accompagne une personne dans son combat contre le cancer. Malheurzeusement aujourd'hui c'est cette terrible maladie qui est en train de gagner et je passe beaucoup beaucoup de temps à l'hopital pour l'accompagner jusqu'au bout... Aujourd'hui la fin est proche

     

    Je vais revenir sur mon blog, j'en ai vraiment besoin, j'ai besoin de vous....

     

    Merci à tous ceux qui me sont restés fideles malgre mon absence, je regarde toujours vos commentaires même si c'est avec difficulté car ma vue est de plus en plus faible... j'ai une puissante cataracte mais c'est tellement peu à côté de ce que je vois à l'hopital

     

    A tres tres bientôt

     

    Jean Claude (ycroirencore)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :