• celui de gauche vient de mourir naturellement

    « encore et toujours beaucoup de fraises »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 06:50

    J'adore les ânes , mon amie Michou en a deux  Dalida  et Margueritte ,j'aime les caresser et leur apporter du pain elles adorent

     quelle tristesse d'en perdre un  ,  bonne journée  big bises  

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 07:31

    Toujours un triste moment ...

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce quasi estivale ☺ !
    Je crois bien qu'on va partir en vacances plus tôt que prévu :
    Sans doute dès le début de la semaine prochaine et, pour une fois, certainement plus longtemps ...
    Je pense vous laisser des articles quotidiens afin que vous pensiez à moi
    mais surtout pour vous donner votre dose quotidienne de sourire !
    Je ne voudrais pas retrouver la blogo en crise de sinistrose,
    alors je vais faire mon possible pour essayer d'égayer vos journées malgré mon absence.
    Je vous dois bien ça, vous qui êtes toujours là quand je ne suis pas bien.
    Gros  bisoux ♥  "

     

    3
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:21

    bonjour mon amie oh qu'il repose en paix , comment avs-tu? As tu moins de douleurs? la journée s'annonce belle ..31 degrés annonçés...ce matin, je vais descendre en ville, j'ai quelques courses a faire...pour cet après midi on verra….bonne journée ..bises amicales YVETTE

    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:37

    ah non, sniff pourquoi, trop mignon un âne j'adore ça ... si j'ai un terrain à majorque et que c'est possible j'aimerais bien en avoir un.

    remarque ça fera comme sheila le jour ou il meurt je vais en être malade, y a pas un jour ou je ne pense pas à elle, encore, et ça a fait 3 ans le 27 juin qu'elle nous a quittée, mais quel manque..

    espère que toi ça va aujourd'hui, moi moyen très mal dormi, j'ai eu chaud de nouveau donc j'ai dormi tout ouvert, et jai rêvé des rêves perturbants, une horreur.. j'en ai ras le bol ça me perturbe me suis réveillée en sueurs.

    bon ce matin quelques courses je passe chez maman pour changer les pass d'entrées , la copro, doit nous les remettre et elle a peur de faire une connerie, donc je viens réceptionner cela avec elle.

    c'est couvert ce matin, te souhaite un bon vendredi, et te fais un gros bisou flo

    5
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:53

    Bonjour Marie-Thé,

    Que c'est triste. Tu sais de quoi est-il mort ? de vieillesse j'espère ... J'aime les ânes, ils sont si beaux et si attachants.

    Mes filles sont parties bosser, c'est la grande pagaille à cause de cette grève. 

    Par contre j'ai gardé Sarah à la maison, loin de toute cette agitation. Là elle dort encore, ça va lui faire du bien.

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

    24- cottages & villages en peinture B  ( L.T)

    6
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:59

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    les ânes sont comme tout le monde, il y a une fin à la vie..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:09

    Malheureusement ils subissent le même sort que les humains !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:55

    Que c'est triste , que lui est il arrivé ?

    C'est un très beau cliché !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine Marie-Thé.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 15:09

     qu'il repose en paix

    ils sons superbe

    ici chaud on en a marre

    bisous vous deux

    10
    Samedi 14 Septembre 2019 à 00:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je n'ai malheureusement pas de mal à comprendre ce que vous m'expliquez à propos de ce monsieur qui est en phase terminale d'un cancer, car j'ai vu mon père nourricier lorsqu'il était également en phase terminale d'un cancer des poumons. La fort heureusement le monsieur est conscient, mais mon père nourricier lui était dans le comas et je voyais son corps qui bougeait lorsque le masque à oxygène lui permettait de respirer artificiellement, lorsque l'on voit une personne qui nous est proche dans un tel état c'est vraiment très choquant, à telle point que la soeur à ma mère nourricière qui fumait à l'époque lorsqu'elle a vu mon père nourricier comme ça, eh bien elle a arrêté définitivement de fumée ça a été radical, et je crois que le cancer de mon père nourricier lui a sauvé sa vie à elle, car c'était en 1990, et en 2019 cette personne est encore vivante et elle a je crois 92 ans quelque chose comme ça, si elle avait continué à fumer je crois qu'elle serait décédé depuis longtemps. Certaines personnes sont victimes de cancers alors qu'elles ont une vie saine et là c'est nettement plus injuste que lorsqu'ils s'agit de personnes qui fument ou qui boivent de l’alcool. Bon pas très gai mon commentaire de ce soir. Véronique et une autre de mes correspondantes m'ont dit qu'ils ont entendu parler d'agression sur Angers aux infos, mais bon en ce qui me concerne je n'ai rien entendu à ce sujet aux infos télévisées ni à la radio, je serais curieux de savoir sur quelle chaîne de télévision et à quelle heure il a été question de ses évènements. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :