• cette fois ci tres bon noel a toutes et a tous , la il va falloir finaliser les préparations

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:17

    Bonjour Marie-Thé

    Je te souhaite un très beau Noël avec tous ceux que tu aimes .

    De gros bisous à Samedi 

    Afficher l'image d'origine

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:20
    Bonjour Marie-Thé,
    Il est superbe ton sapin. Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël. Grosses bises Véronique
    3
    cleome
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:45

    Bonjour Marie Thé,

    Je viens te souhaiter un

     
    Photo de Marie Noguera.

    ainsi qu'à ton mari et ta famille

    Grosses bises à tous

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:46

      

    Bonjour Marie Thé, je te souhaite de passer un bon réveillon.

                                   GROS BISOUS

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:23

    plein  de bisous a vous deux

    bon noel 

    8.jpg

    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:01

    Je te souhaite Marie-Thé ainsi qu'à tous les tiens, un excellent réveillon et un joyeux Noël, et surtout un très bonne santé. En espérant que tu vas continuer à bien te rétablir en cette fin d'année. à bientôt. Gros bisous.

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:24

    Bonjour Marie thé

    Joyeux NOËL a toi et ton mari et passer un bon réveillon 

    Gros bisous de nous 2 

    noel

    8
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:44

    Bonjour, mon amie, ma chère, Marie-Thé,

    je profite d'une petite pause, pour venir, te remercier. Ce soir, certes la vaisselle, mais pour le repas de ce soir et de demain, c'est mon tendre qui fait le chef cuisto. Moi, non plus, l'alcool n'est pas une boisson de mes préférences surtout avec mes problèmes gastriques. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Pour demain, un joyeux noël en famille certainement. Prend bien soin de toi. Je t'envoie par mes pensées pleins d'ondes positives. Je te souhaite que du mieux ou bien de la stabilité. Passe quand mêmes des bonnes fêtes. Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    9
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 20:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. L'huile d'Arnica ça ne vous soulagera que temporairement également, mais bon au moins ça c'est naturel! En ce qui me concerne j'ai toujours cette espèce de rhino, mais bon cet après-midi j'ai pris un comprimé d'Ibuprofène et je vais en reprendre un vers une heure du matin car il faut être prudent avec ça il ne faut pas dépasser une certaine dose journalière et ne pas en prendre sur une trop longue durée également! Je vous souhaite une bonne fin de soirée en famille, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :