• ceux la sont bien adorables aussi

    Jeune Chat, Chat, Chats  

    « besoin de douceur en ce moment oh je t aime tu sais »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:08

    Bonjour Maie-Thé
    trop mignons ces chatons
    j'espère que tu te rétablis et que tu vas vers la guérison
    nuageux et pluvieux mais hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    je t'embrasse

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:20

    Coucou mon amie...me voilà enfin , j'ai été bien occupée aujourd'hui, là, je suis seule car mon mari est parti aux voeux du maire...je n'y vais jamais car beaucoup trop de monde...mercredi ce sera le repas des ainés, alors là pareil, je n'y vais pas...mon homme lui aime bien discuter ..moi, je suis plus sauvage....lol...je t'embrasse, bises amicales YVETTE

    3
    columbo1962
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 21:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez il y a un moyen très simple pour ne pas dépenser beaucoup lorsque vous devez changer de verres de lunettes, il suffit tout simplement de garder la même monture et de demander à votre opticien de monter les nouveaux verres sur l'ancienne monture, c'est comme cela que je fais, mais bon ils ont modifié les termes de mon contrat de mutuelle bien que je n'utiliserais pas les formules 100% santé proposé par l'état. C'est pénible car avec mon ancienne formule de contrat de mutuelle comme c'était un forfait total verres plus montures je ne prenais que les verres et comme ça je n'avais quasiment rien à payer puisque je ne changeais pas de monture, mais bon maintenant ce genre de pratique n'est plus possible avec leur changement de contrat. En ce qui concerne la formule 100% santé, effectivement ils proposeront "pour les mutuelles qui adhère à cela" des montures pas chères, mais bon je crois qu'il n'y aura quasiment pas de choix, il y aura trois au quatre modèle de montures ou même moins d'après ce que j'avais vu aux informations télévisées lorsqu'ils en avait parlé, et le tout gratuit ce ne sera pas des verres haut de gamme, ils seront traités anti-rayures mais ce ne sera pas des verres fabriqués en France avec des prix aussi bas...! C'est triste à dire, mais bon pour avoir de la qualité il faudrait tout payer de sa poche, enfin bref...et ce sera pareil pour les appareils auditif tout ne sera pas pris en charge avec leur panier soit disant 100% santé, à moins d'acheter de la merde comme on dit...! Oui je pense que les séances de kiné ça doit vous faire du bien en espérant que vous avez un ou une excellente kinésithérapeute. En ce qui me concerne je suis allé chez mon ostéopathe aujourd'hui, mais bon vu ce que je ressens je crains que cette fois ça n'a pas été vraiment efficace, c'est un excellent ostéopathe il me soigne depuis plusieurs années, mais bon plus je prend de l'âge moins son travail devient efficace sur moi ce qui est logique malheureusement. Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:32

    Aucune description de photo disponible.

    Bonjour Ulla, je viens te souhaiter un bon weekend, 

    Chez nous beau soleil qui s annonce à cette heure ci pour  la journée

    Passage sur un marché local, puis balade au grand air pour l apres midi

    Amicalement Bérénice

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:03

    moi le tramadol j'en prends matin et soir du 100mg, maman elle prend du 50mg, moins fort, le 100 ne lui convient pas. 

    si j'en prends pas faut que je reste chez moi à ne rien faire, m'allonger j'ai trop de douleurs.. pas marrant.. 

    j'amène kevin en début d'am chez sa copine, rechercher ses affaires,

    contente pour ma dent une bonne chose de faite. t'embrasse bien fort, ma belle bon samedi à toi flo

    6
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:48

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    adorables ces chatons.

    Pas de problème pour ma main, j'ai la main bandée mais pas les doigts..

    Premier pansement le 14 et ensuite pendant 12 jours..

    Et contrôle début février avec le chirurgien..

    Et toi comment marches-tu maintenant ?..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:41

    Oui des adorables petits minous ! . Nous ne recevons plus depuis ma chute car trop de stress et fatigue . Tu as raison de faire attention à ta santé surtout à notre âge ! . Bonne détente avec tes invités , gros bisous , escapade ,

    8
    Samedi 11 Janvier 2020 à 14:20

                                           صور اطفال

    Bonjour Marie Thé! Et oui ! les animaux s'expriment...les chat aussi. Titi a ses tons ...jouer, manger, j'ai mal au ventre, allez on sort dehors ! jouer !!!! vite !!! Puis ils sont malins ...ils savent que on les aime ... ils le savent ! C'est rare mais parfois je hause le ton pour lui dire " sa suffit ! stop ! et il m'écoute. Puis cela recommence . Mais quelle joie de partager leur vie. Comment va tu ? Je vois que Alain te parle des lunettes et nous avons parlé de la même chose. J'aurais besoin de changer mes verres...gratuit gratuit .... avec leurs trucs ...tout deviens plus cher. Ayant la sécu la mutuelle et étant à 100/100 la pharmacienne me demandais de lui payer contant car ce n'était pas générique et que c'est était nouveau? d'abord elle dès qu'elle voit un client voit argent. Elle venais de se faire remboursé le 11 décembre ...alors je lui ai dis non, je ne vous paye puisque j'ai droit au tiers payant ! Et cela a marché mais il faut que je me renseigne car ce Macron nos joue des tours !!! Bisous et bonne fin de journée ! Bisous à la minette ! nani

     

    9
    Samedi 11 Janvier 2020 à 14:21

    Ah pardon ! les chatons sont trop mignons on dirai des peluches ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :