• changement de deco , (( reste le tapis a changer et la nappe au fond ))

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:19

    Bonsoir mon amie merci de m'accueillir dans ton bel univers..je vois le bouquet de muguet sur ta table..c'est bien parfois de changer de déco..je suis allée chez le coiffeur ce matin , chez le docteur cet après midi la journée a été bien remplie..je t'embrasse ton amie YVETTE

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:26

    Ah oui c'est mieux ça fait moins fouilli, c'est plus épuré , parfait une fois lavée et sans les plis ça fera top moi je l'aurai vu presque encore plus foncée, mais déjà là ça fait classe, et le tapis surtout qui va relever le tout .. je suis dans la paperasse , encore et encore, j'en ai ras le pompon..

    bon ma belle tu dois avoir hâte de régler ton pb de tapis pour l'avoir.. bonne soirée et un gros bizou flo.

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:39

    Bonjour Ulla

    La 1er mets de la couleur à l ambiance

    la 2de est plus sobre, qui correspondant à votre état du moment

    Bon vendredi, Bon weekend Amitiés Bérénice

    4
    columbo1962
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:53

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je me suis également renseigné et cela depuis plusieurs jours pour la vaccination, mais bon mon médecin n'a pas encore reçu de dose de Janssen. Ma tante me dit qu'elle est pour que la vaccination soit obligatoire pour tout le monde. Mais bon de toute façon même vacciner, il faudra garder le masque et continuer de respecter les gestes barrière, car on ignore totalement si les vaccins sont efficaces ou pas. Je pensais que la vaccination était déjà ouverte pour les plus de 55 ans sans co- morbidité, mais bon en fait non, ce n'est qu'à partir du lundi 10 mai, j'avais probablement mal compris ce que j'avais entendu à la radio ou à la télévision. Elle est chouette votre salle à manger...! C'est original ces deux tons de couleurs orange et blanc...! C'est plus pratique que la tapisserie, au fil du temps c'est plus pratique de peindre que de tapisser! je connais des personnes qui eux ont mis de l'entoilage, mais bon ça coûte très très cher ce truc là, on voit ça surtout dans les collectivités ou hôpitaux, les particuliers eux l'utilisent plus pour les plafonds que pour les murs. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :