• chez la niece aussi

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:44

    Trop chou , une vraie stars , elle ou il pause pour toi happy!!

    Je te souhaite une excellente soirée Marie-Thé

    Gros bisous

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:47

    Bonsoir Marie Thé, quelle magnifique photo. Très mignon ce petit chien bien toiletté. Un petit coucou du soir où j'ai encore la famille et les petits enfants jusqu'à la semaine prochaine pour te souhaiter une bonne soirée. Ce matin, c'était le brouillard chez nous. Gros bisous.

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 22:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est sympa au moins vous serez en famille! En ce qui me concerne malheureusement je ne sais pas trop ce que c'est que d'être en famille, sauf dans mon enfance chez mes parents nourriciers...! Oui si votre petit fils à des notions d'informatique il installera votre imprimante avec toutes ses fonctions, si vraiment il n'y a pas de le cd, il suffira qu'il aille sur le site de chez HP et qu'il télécharge le logiciel qui correspond au modèle de votre imprimante. Lorsque j'avais acheté la mienne il y avait le cd dans le carton d'emballage. A mon avis c'est certainement pour réduire au maximum les coûts de fabrication qu'ils ne mettent plus le cd, ils ne pensent pas que certaines personnes ne savent pas comment faire pour télécharger les logiciels, enfin bref...! Si vous aviez habitez dans ma région je vous aurais aidé. J'espère que vous allez bien sans oublier le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 05:25

    ☁⚡☔.   5 h  le tonnerre m'a réveillée , je crois qu'aujourd'hui la météo sera raccord  avec  les prévisions  , la nature en a besoin,  moi moins  hihihi  , j'ai horreur  de faire les courses avec un ☔., Mais  en fin de semaine  le soleil revient ouf , on va patienter  ,Passes  une  bonne journée  bises Marie -Thé

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 06:54

    Une star est là, bien beau ce petit chien !!

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:44

    bonjour marie thé

    adorable on les aime

    bizouille du matin

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:10

    bonjour mon amie et bien quelle nuit très éclairée...le ciel était rempli d'éclairs, impréssionant et aussi beaucoup de pluie mais pas autant que sur le littoral...enfin là, comme il continue de pleuvoir cela risque de déborder..espérons que cela cesse...bon mais mieux faut rester sagement a la maison car des éboulement sont a craindre ...je vais en cuisine et te dis bonne journée et bises amicales YVETTE 

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:47

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que le chien fait bon ménage avec le chat..

    Bonne journée, chez nous orageuse...Bons baisers

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:39

    Bonjour Marie Thé, 

    Une petite copine de jeu pour Eska ?

    Bien mignon ce petit toutou !

    Belle journée sur les Hauts de France avec 21° actuellement et un beau soleil , du ciel bleu, j'ai éteint le chauffage vers 11 h , il fait vraiment bon dans la véranda, je vais aller arroser mes orchidées qui recommencent à fleurir.

    Mon mari transporte tous les branchages qu'il a coupé,arbustes et autres, Nouk le suit partout, il adore mais il faut quand même le surveiller, parfois il se faufile derrière la haie et discute avec le gros chien du voisin .

    Je vais aller boire un petit café ensuite , je vais regarder un peu la séance à l'assemblée nationale. Je pense que mon mari va rentrer et regarder lui aussi, il aun peu mal au dos et a mis sa ceinture, il ne va pas trop forcer aujourd'hui ;

    Très bel après midi, et bon couscous pour demain chez ta belle soeur

    Gros bisous 

    10
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:11

    qu'il est mignon jolie photo,,nous avons la pluie en gironde ,c'est bien l'automne,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    11
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:44

    woaw qu'il est beau ce toutou … et le chat aussi est magnifique , j'aime les deux, j'ai eu plus de chats que de chiens par commodité, mais j'aime les deux.. 

    en appartement un chat c'est plus pratique surtout quand tu habites au 5ème un chien faut le sortir.. mais jai eu les deux à la campagne avec mon mari un gros chien roxan un berger belge énorme à poils longs et une chatte mélody..

    les plombiers sont passés ce matin purger les radiateurs, mais le chauffage ne fonctionne toujours pas alors qu'on avait dit qu'on en aurait il manque une pièce à la chaudière, ils l'auront vendredi on va se peler jusqu'à vendredi … pénible ma voisine de l'immeuble en face  porté plainte et attend la visite d'un huissier pour constater qu'on a 16 dans les chambres et à peine 17 dans les autres pièces malgré un chauffage d'appoint.. ils n'ont pas le droit d'après elle.

    enfin on s'aperçoit que les fenêtres en pvc sont moins robustes que les précédentes toute légères  et la poignée pour un peu se casserait .. mon dieu je me demande si c'est une bonne chose de les avoir changé .. double vitrage pareil que ce que l'on avait ???? donc ? à suivre.. 

    le plombier ce matin m'a énervé, dès qu'ils reviennent je mets le traducteur de langue et lui demande quelle langue il parle , et je taperai ma question et il pourra répondre, il dit oui à tout .. vous venez quand pour la cuisine OUI pour les gros travaux OUI ..;tu vois le genre.

    bon les poseurs de fenêtre etaient contents que je donne un billet et kevin aussi car trouve personne, pour l'aider le w.end, leurs amis sont boulangers donc bossent et l fallait descendre le canapé un  mercredi jour ou la ville passe pour ramasser les encombrants.. impec ça tombait bien aujourd'hui vont le prendre. 

    Oui profite un max shoote toi, moi franchement vivre avec les douleurs ça va un moment je préfère prendre médoc que trop souffrir..

    allez ma belle je m'active j'en ai des choses à faire !!!!

    bon mercredi et un gros bizou flo

     

    12
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:34

    Bonjour, ce petit chien semble bien gentil et malicieux; le chat est superbe aussi. De très belles photos; Bravo. J'espère que tout va bien. Je te souhaite une excellente semaine. Bisous.

     

    13
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:22
    14
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:31

    bonsoir ma belle , trop jolie  , ça va un peu mieux , je tousse encore un peu ,j'ai terminé les antibios , vraiment ras le bol de ces cochonneries , temps gris encore pour ce jeudi , repasse ce matin et ménage , comme mon mari était chez le dentiste , j'ai bien travaillé , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :