• chez les enfants

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 08:01

    bonjour Marie-Thé..un bien joli billard...je vois que la émtéo annonce toujours de grosses chaleurs chez vous...pense a bien d'hydrater, Fabienne me disait hier que c'était ntenable à 21 heures elle avait encore 31 degrés...trop c'est trop..je vais mieux mais pas encore la grande forme..passe un bon samedi et merçi de tes gentils coms Bises amicales YVETTE

     

     

     

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 08:34

    Bonjour Marie Thé, il faut de la place pour mettre un billard dans une pièce.. Le beau temps continue, il fait 25° ce matin...

    Bon samedi, bons baisers

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 10:09

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien voilà, je viens à nouveau de fermer les volets pour garder un peu de fraîcheur dans la maison où il fait 20°

    Je viens de passer la serpillière et j'attends que ça sèche, pas question de faire courant d'air car c'est de l'air chaud et donc, je patiente !!!!!

    C'est quand même dommage de vivre dans la pénombre avec ce beau temps mais on n'a pas le choix !

    J'espère que ta voiture sera vite réparée, ça arrive parfois, un moment d'inattention, surtout avec les petits poteaux....

    Nous devons retourner au garage la semaine prochaine car ils n'ont pas trouvé la panne pour les clignotants, il va falloir la laisser car ils vont vérifier tous les fils. Mon mari a remis son vélo en état et il le mettra dans le coffre pour rentrer sinon, 7km à pied par cette chaleur, c'est beaucoup !

    Rien de prévu pour cet après midi, on verra car les orages arrivent je crois, il y a quelques nuages...

    Bon samedi, gros bisous

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 10:58

    Bonjour Marie-Thé. Super d'avoir un billard. J'aimais beaucoup tout jeune jouer au billard, avec mon Père en plus. Que de bons moments. C'était sur des billards Français, c'est à dire à 3 boules et sans trous dans la table. Des heures avec mon Père...

    Pour la voiture, pas bien grave, tant que c'est la carrosserie. Bien sûr ça coûte toujours cher et l'on s'en veut après de gaspiller notre argent la dedans. 

    Je vois que tu étais très matinale, et avec cette chaleur les nuits sont pénibles. Moi tout est grand ouvert, tant pis pour les voleurs, de toute façon je monte la garde car ne dors que d'un œil. 

    Aujourd'hui le ciel est voilé mais il fait déjà très chaud. La pluie n'est pas annoncée avant lundi, et encore avec parcimonie. Alors j'arrose de bonheur le matin ou tard le soir avant de me coucher. 

    Je te souhaite une excellente journée. Bisous.

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 19:05

    bonsoir pour nous        mort de chaud  

    bisous a demain

    6
    Samedi 27 Août 2016 à 21:19

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous avez une assurance tout risque! Le copain à ma tante lui s'est fait détériorer le pare-choc de sa voiture par soit une autre voiture ou bien un camping car sur le parking d'un super marché, et évidement celui qui a fait ça n'a pas laissé sa carte de visite selon l'expression bien connue! Lui n'a pas d'assurance tout risque il m'a dit qu'il en a pour 1000 euros, lui qui a acheté sa voiture il y a quelques jours! Je suis bien content de ne pas avoir de bagnole car le peu de personnes que je connais et qui en ont disent que ça coûte relativement chère à entretenir une bagnole, l'entretien, l'assurance, le carburant, tout ça sa chiffre dans une année. Un vélo ça coûte moins cher en entretien et pas besoin d'assurance et c'est bon pour la santé! Bien qu'en ce qui me concerne je n'ai pas roulé depuis bientôt quinze jours, je vais surement m'en ressentir lorsque je vais m'y remettre car on perd vite physiquement lorsque l'on ne roule pas régulièrement. Vous avez raison de rester au frais les après-midi, quand je pense à tous les cinglés égaillés en plein soleil sur les plages, à mon avis les dermatologue vont avoir pas mal de boulots sans compter avec les mélanomes, "les cancers de la peau" du à l'exposition trop intensive au soleil, enfin bref...! Si je devais faire de l'humour avec tout ça je dirais qu'il n'y a pas que la couche d'ozone qui est atteinte les cerveaux de ceux qui se font rôtir sur les plages aussi...! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 23:37
    Bonsoir Marie-Thé,
    Je n'ai jamais joué au billard, mon père lui aimait y jouer.
    Il a fait encore bien chaud aujourd'hui, j'ai attrapé des coups de soleil rien qu'en marchant.
    Je te souhaite une très bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :