• cité de la mer a cherbourg

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:49

    Bonjour Marie Thé, ce bâtiment a l'air tristounet... Le beau temps règne toujours sur la côte, je suis heureuse d'habiter dans cette belle région... Bon mercredi, gros bisous

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:58

    Bonsoir Marie-Thé,

    Toujours le beau temps à Paris, que c'est agréable. Je me remet de ma chute de lundi. J'ai encore les genoux gonflés, violet mais je marche et mon appareil photo n'a subit aucun dommage, ouf ! Et toi comment vas tu ? est-ce que tu repars un peu en vacances ? 

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Défilé aérien du 14 juillet 2014 : La Patrouille de France

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 14:07

    Bonjour marie-thé
    comme il a l'air triste ce bâtiment!!!!
    j'espère que tu vas bien?
    Du soleil encore aujourd’hui ,c’est chouette car j’aime beaucoup la chaleur
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de  journée et à samedi
    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :