• coin calme de la foret

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:38

    Bonsoir Marie - Thé , oui la glace enlève la douleur mais tu as surement eu une nouveauté car il y a toujours de nouveaux médicament sur le marché ! . Prends bien soin de toi ! . J'ai enfin terminé une série de visites ( ophtalmo car ma vue fut légèrement affectée suite à cette chute ) , médecin , coiffeur donc pour esperons repartir d'un bon pied ! . J' aurai 3 mois de kiné  à supporter frown !! . Profites bien du beau temps ce weekend , gros bisous , escapade ,  

    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:10

    Bonsoir Marie-Thé,

    J'aime la forêt, les arbres me calment et j'entends les oiseaux chanter, j'adore.

    Comment vas tu ? Nous avons eu une belle journée à Rambouillet, j'ai fait une balade avec Sarah.

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

              Afficher l’image source

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:44
    4
    Samedi 26 Octobre 2019 à 02:48

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je suis content si vous et votre mari avez enfin pu réussir à dormir la nuit dernière, mais bon en ce qui concerne votre toutou, je pense que les animaux n'ont pas franchement ce problème, un animal ne dort pas comme un humain, ils ne dorment jamais complètement. Lorsque j'avais un chien je l'ai déjà regardé dormir, et lorsque je m'approchais de son panier je voyais bien qu'il ne dormait pas vraiment, je pense qu'ils font des sommeils profonds mais par période de quelques minutes, j'ai déjà vu mon chien ronfler, là je pense qu'il dormait vraiment. Peut-être qu'il fait trop chaud dans votre maison je ne sais pas, en général il ne faut pas qu'il fasse trop chaud dans les chambres. En ce qui me concerne je ne sais pas si je vais dormir cette nuit car il est pratiquement trois heures du matin et je suis encore devant mon ordinateur. J'étais occupé à installer un système Linux sur un autre de mes ordinateurs, ce qui explique pourquoi je réponds aussi tardivement. J'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:24

    Bonjour Marie-Thé,

    Je suis bien contente que tu aies mieux dormi cette nuit. En règle générale je dors bien quand je suis couchée, le plus "dur" pour moi ... c'est d'aller me coucher lol ! j'ai toujours quelque chose à faire et je traîne ...

    J'espère que tu auras beau temps aujourd'hui si tu vas dans ta maison de campagne.

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

                  Afficher l’image source

    6
    Samedi 26 Octobre 2019 à 12:58

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    le soleil et le ciel bleu sont de retour..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Samedi 26 Octobre 2019 à 16:15

    Bonsoir mon amie ..comme toi j'aime la nature, la fôret et tous les paysages grandioses que dame nature nous offre..tu dois être contente d'avoir Mickaèl la semaine prochaine...le mien me manque aussi ..il va venir quelques jours après noèl...il travaille el 24 donc pas possible qu'il passe le jour de noel avec nous..il arrivera le 26...et avec ce brexit qui n'en fini pas ..il a demandé la nationalité anglaise car il veux finir sa carrière la bas..il aura donc la double nationalité...quand a Fabienne elle est en ce moment en Egypte avec ses deux derniers et son mari..le petit qui a 12 ans fait de la plongée dans la mer rouge...je t'embrasse ton amie YVETTE

    8
    Samedi 26 Octobre 2019 à 18:44

    bonsoir marie thé

    Tu es douloureuse je lis cela de véro ?

    pas facile quand on souffre

    bien occupé tantot avec mon bricolage et un chocolat chaud

    un poutou du soir calin

    9
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien vous allez avoir pas mal de travail durant le week-end. Je trouve que c'est vraiment bien d'avoir une famille qui s'entends bien, je ne peux malheureusement pas en dire autant de la mienne, ma famille ne me parle pas, à par une de mes tantes et ma cousine, mais bon ma cousine je l'ai vois pratiquement qu'une fois par an, il est venu me voir avec ma tante il y a quelques jours, et bientôt elle quittera Paris pour habiter encore plus loin carrément dans le sud de la France du côté de Montpellier, donc je ne sais pas si elle viendra plus souvent! Vous allez vous dire que je suis en quelque sorte emmerdant je pense, mais bon surtout faites attention à ne pas manger tout un tas de choses qui ne conviennent pas pour votre santé! Eviter tout ce qui est trop sucré, plats en sauces...etc...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Samedi 26 Octobre 2019 à 21:08

    bonsoir ma belle , ce matin , c'était le jour des courses ,l'après-midi , lavage de la cuisine et planter les bulbes de tulipes , journée ensoleillée , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :