• coin jeux pas loin

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:52

    C'est fort agréable, je ne vais pas bien un gros souci de tension encore une fois et une immense fatigue, j'essaie de voir avec le nouveau traitement.. je retourne chez le toubib mercredi encoreeeeeee

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:06

    Pour le plaisir des enfants !!

    Bon week-end bisous

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:20

    bonjour mon amie..comme toi je vis mal ces moments que nous traversons..on fait tous les jours la même chose, la voiture reste au garage plus d'une semaine qu'elle n'est pas sortie...le manque de contact social m'attriste..pour Mickael , j'aimerai bien aussi le voir, au moins en visio ..je vois les filles mais lui n'a pas installé messanger..donc pas vu depuis septembre 2019..et ma belle mère qui va avoir 107 ans lundi, le frère de Jacky ira avec une de ses soeurs mais d'habitude ils se réunissent avec les autres, Fabienne et Christel  y vont  et là , impossible que c'est triste tout ça..j'ai peur que nous ne retrouvions pas la vie d'avant...j'ai les larmes ..je vais sortir Olga  et descendre en ville chercher le pain...celà fera ma sortie du matin...on ne croise plus personne..BISES et merci d'être mon amie

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:47

    Bonjour Marie Thé,                                                                                      Avec soleil et douceur aujourd'hui , pas besoin de chauffage...sauf un peu le matin .

    Le projecteur est installé, attendons ce soir pour le dernier réglage, beaucoup de monde hier chez Leroy Merlin Valenciennes. Pas de contrôle sur la route. Je pense que ce lundi, nous allons quand même tenter d'aller voir pour les chicons, de bonne heure , peut être que les gendarmes  seront plutôt en ville pour contrôler wink2

    Mon repas est bientôt prêt : côtes de porc grillées, carottes-champignons à la crème.

    Pour demain, je décongèlerai un rôti, salade composée et des frites.

    Pour ce soir je vais faire une compote car les pommes ne conservent pas , mon mari en jette tous les 3/4 jours, pourtant ce sont des pommes cueillies, pas de coups, c'est bien dommage car elles sont succulentes.

    Je pense que la semaine prochaine je vais refaire quelques tartes aux pommes pour le congel.

    Voilà bientôt l'heure de manger, le minuteur va bientôt sonner, je te souhaite un bon samedi, bonne promenade si tu sors cet apm, sois prudente

    Gros bisous

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:01

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    voilà un endroit où les enfants peuvent jouer..

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:47
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Aucun enfant dans cet air de jeux, c'est triste. 

    La vie s'est arrêtée avec ce virus de merde. Non seulement Suzanne a fêté ses 90 ans isolée de tous, heureusement qu'Interflora fonctionne, c'est au tour de ma fille Yaël de fêter son anniversaire le 25 novembre. Il n'y aura pas ses frères, pas son père, on sera juste nous quatre (Sarah, Aline, Yaël et moi). Et encore je n'ai pas à me plaindre, ici à Rambouillet il y a de quoi faire comme balades, je pense aux pauvres gens des grandes villes, ça ne doit pas être évident. 

    Courage aussi à toi ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

      

     

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:59

    pour les enfants, mais y en a pas lol..

    bon je suis pas en retard tant mieux.. j'espère que je vais bien réussir pour garnir le gateau, faut qu'on coupe le gros en deux, et les petits pareil.. les assembler, tout fourré de nuttela , soupoudrez de sucre glace, et je vais mettre des vermicelles de chocolats, et des petits sujets en pâte d'amande.. bref.. ça prend du temps mais j'espère qu'il sera reussit..

    à suivre.. ça passe vite 30 ans hein, j'y crois pas je me revois encore à la maternité, en plus j'ai eu une grossesse merveilleuse, pas malade, je dansais encore 8jrs avant d'accoucher, et un accouchement rapide en 2H30 .. pour un premier à 30 ans rare hein, j'en voulais deux mais comme j'ai divorcé, j'en ai eu qu'un plus facile pour moi, pour partir en vacances, surtout financièrement, avec deux j'aurai pas pu faire autant, et mes parents m'avaient prévenu, un il m'aidait l'emmenait en vacances mais deux n'auraient pas voulu les prendre ensemble donc pas de jaloux il est resté fils unique !

    bon allez un bon w.end ma belle, je ne repasserai plus maintenant avant lundi, je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi, bibi flo

    8
    Martine (getine)
    Samedi 14 Novembre 2020 à 17:21

    Bonjour Marie-Thé,

    Merci pour ton passage sur le blog de Nutsy. Je vois que tu cuisines de bons menus et il faut dire qu'avec le confinement et l'ennui, on serait tenté de se rattraper sur la nourriture. Gare aux kilos !!! J'ai fait un gâteau aux pommes avec nos pommes et nous en avons pour deux repas. Nous avons eu du soleil mais avec un peu de vent frais qui a permis de sécher le linge en moins de temps.

    J'espère que tu vas mieux et que tu profites de la douceur des températures pour te promener. Cet espace jeux est très plaisant mais, hélas, en ce moment on n'entend pas les cris des enfants.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Je t'embrasse. Caresses à ta petite Eska.

    Martine (getine)

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 17:42

    bonsoir mon amie  ..oui la nuit arrive et il n'est que 17h45..je vais fermer les volets..prendre ma douche et me mettre en robe de chambre en attendant l'heure de repas, nous mangeons a 19h..et ce soir on fera une partie de scrabble ..puis on regardera échappées belle sur la Savoie celà nous fait voyager ....je t'embrasse ton amie YVETTE

    10
    columbo1962
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:15

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien je me demande où vos pharmaciens ont fait leurs études de pharmacie, car franchement un pharmacien qui ne sait pas ce qu'est un oxymètre...c'est à peine croyable! Comme je vous l'ai dit je pense que le professeur Raoult est victime de jalousie et les laboratoires qui fabriquent le vaccin ne l'apprécie pas du tout non plus c'est évident, et comme par hasard ses ennuis ont commencé juste après son interview ça ne peut pas être une coïncidence. Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Samedi 14 Novembre 2020 à 23:34

    Coucou ma chère Marie-Thé,

    jeux pour enfants mais où sont-ils ces enfants il n'y en a pas et c'est bien tristounet.

    Et toi tu vas mieux ou plus mal au contraire? Ce n'est pas folichon comme temps le confinement? Est-ce que ton coronavirus va plus mal et toi mieux au contraire de lui? Es-tu moins fatiguée, as-tu moins mal  la tête? Ca va faire une paye quand même. J'espère que tu peux sortir quand même les jours où l fait plus beau?

    Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous, douce nuit.

    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 02:22

    Bonjour Marie-thé

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :