• colchiques en ce moment

    « cyclamen sauvageles 10 ans de la petite fille »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 09:21

    Bonjour Marie Thé, ta photo des colchiques est très belle.... tu as de la chance d'avoir des amis qui vont te mettre un cierge à Lourdes... J'y suis allée il y a bien longtemps...Aujourd'hui, comme tous les jours j'irais faire une petite promenade dans Golfe Juan.. Bon dimanche, gros bisous

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:46

    Bonjour Marie Thé, j'espère que ton chirurgien trouvera que ta hanche va bien, mon père et ma grand mère avaient été opérés et ils marchaient très bien ensuite....Nous avons eu un orage hier soir.... Bon lundi, gros bisous

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:59

    Bonjour, ça y est: l'automne est installé chez nous. Les feuilles tombent et le froid se fait bien sentir. Juste le temps de nettoyer le jardin, et voilà que l'été a bien pris congés. Va falloir patienter jusqu'à la prochaine année. En attendant peut-être que les blogs vont un peu plus s'animer. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous. 

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:36

    Bonjour Ulla a les colchiques je les adore ces fleurs !

    Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
    Colchiques dans les prés : c'est la fin de l'été.

    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

    Châtaignes dans les bois se fendent, se fendent,
    Châtaignes dans les bois se fendent sous les pas.

    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

    Nuages dans le ciel s'étirent, s'étirent,
    Nuages dans le ciel s'étirent commme une aile.

    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

    Et ce chant dans mon coeur murmure, murmure,
    Et ce chant dans mon coeur appelle le bonheur.

    La feuille d'automne emportée par le vent
    En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

    hihihihi, bonne soirée, il pleut aujourd'hui avec du vent l'automne est bien là bises !

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:46

    Bonjour marie-thé
    maintenant c'est la saison
    j'espère que tout va bien pour ta hanche
    J’ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateur
    je reçois les mails mais je ne peux en envoyer
    j’ai appelé le technicien et il passera mercredi ,mais j’en ai ras le bol
    nous avons de la pluie depuis hier et une forte chute des températures
    Je te souhaite de passer un  bon début de semaine
    je t'embrasse

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:04

    Bonsoir Marie-Thé,

    Les colchiques sont de magnifiques fleurs, mais je n'en vois pas souvent ici ! Tu as vu ce sale temps, cette fois l'automne est bien là ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:59

    Bonsoir Ulla,

     Superbe photo des colchiques. J'espère que tu as passé un bon week end. Nous avions des amis qui sont repartis aujourd'hui , nous leurs avons fait visiter la région il ne la connaissait pas.  ce matin  de grosses rafales de vent qui se sont ensuite calmées. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine

     

    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:37

    C'est la saison, et ils illuminent nos jardins et les chemins de campagne. Une petite fleur que j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :