• dans la vieille ville

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:20

    Bonsoir Marie-Thé,

    C'est chez toi, dans ta ville ? elle est superbe ... et originale cette maison, merci du partage.

    Toujours du vent et de la pluie chez moi, c'est démoralisant, j'espère que le printemps ne sera pas en retard !!

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 23:49

    curieuse cette maison qui part en s'élargissant !

    j'aime les ruelles de chaque côté, les appartements doivent être traversants.. super orientation !

    te souhaite une bonne fin de semaine gros bibi flo

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:19

    Je connais !

    Bises,

    Daniel.

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:20

    Voilà une belle bâtisse médiévale ! . Bonne journée malgré ce début de mois bien pluvieux . Gros bisous , escapade , 

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:46

    Originale comme maison !!!!!!!!!!!!!!  ici beau soleil fenêtres ouvertes tout l'après-midi   idem prévu aujourd'hui  chouette  bon jeudi  big bisous 

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:01

    Très belle maison !

    Un petit C/C pour ceux qui n'ont pas eu la NL et ne savent pas que ma ligne Internet est interrompue.
    Bon jeudi, toujours dans la tempête du ciel, mais aussi avec ma connexion ...
    Quand tout s'y met ... Pfff
    Et des bisoux !

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:10

    Bonjour, Marie-Thé,

    c'est ta ville, elle a un beau charme !

    Avec aussi, les maisons comme ça !

    Me voici, je passe te remercier. Je te souhaite du bon temps à la

    campagne. Profitez bien. Et bon jeux de cartes.

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée, du bon temps

    pour ta campagne.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    cleome
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:14

    Bonjour Marie Thé,

    Puisque tu t'absentes aujourd'hui, je vais te souhaiter une très belle journée à la campagne !

    J'espère que le soleil va briller comme chez nous,par contre, il ne fait pas chaud et le vent souffle toujours aussi fort !

    Rien de prévu pour aujourd'hui, le calme à la maison, du bricolage dans les fleurs, remettre du terreau dans les pots d'amaryllis, de tubéreuses qui commencent à pointer . Les arroser un peu aussi. Ca commence à bouger dans les plantes. Mon mari a fini de tailler les buddléias, il a replanté également des chèvrefeuilles par ci par là, ils poussent un peu partout et il faut les arracher de temps en temps sinon, ils sont envahissants (mais ça sent si bon !) Mon voisin pulvérise ceux qui dépassent la clôture de 2 m ou il les coupe , c'est un vrai accro du désherbant , tout est macadamisé chez lui, pas un brin d'herbe ni une plante donc mes chèvrefeuilles le dérange s'ils ont le malheur de pencher un peu de son côté ....

    Je file m'habiller, il est déjà 9h15, bon jeudi et passe une bonne journée avec ton frère et ne te fatigue pas trop avec les feuilles yes laisse un peu de travail aux "jeunes"

    Je t'embrasse wink2

     

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:02

    Bonjour Marie-Thé

    C'est vraiment beau , est-ce chez toi ?

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:13

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belle photo de cette ancienne demeure...

    Beau temps ce matin, il fait 14°... Bonne journée, gros bisous

    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:18

    Bonsoir Marie-Thé,

    J'espère que tu as fait un bon voyage, je ne sais pas si tu es arrivée ? Passe une bonne soirée, profites bien des tiens, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Ma regrettée Maroussia :

    Aucun texte alternatif disponible.

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:21

    Bonjour Marie-Thé. Je ne sais pas où est prise cette photo, mais il me semble connaître cette belle maison pour l'avoir photographiée aussi. J'espère que tout va bien pour toi. Ici le soleil a brillé toute la journée et a réchauffé un peu l'atmosphère. J'ai profité de cette journée printanière pour jardiner un peu, planter des fleurs, nettoyer les pelouses encombrées de branchages des sapins, envolés par le vent du début de semaine. Les poissons refont une apparition, les oiseaux font un récital très agréable. De suite on se ressent égayé et revivre avec cette douceur et la vie qui reprend dans les jardins. Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Bisous. 

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si seulement tous les animaux étaient aussi heureux que les chats de ma tante ce serait bien! Oui ils sont vraiment chouchouté et particulièrement le gros chat marron car il est très familiarisant, je suis toujours content de le voir lorsque je vais chez ma tante. De plus les chats ont un petit cabanon exprès pour eux si ils veulent sortir de la maison, ils peuvent coucher dans le cabanon car ils ont des sortes de niches avec de la paille de la nourriture et de l'eau et c'est isolé du froid. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:44

    bonsoir ma belle ,c'est original comme maison  , beau soleil mais alors le vent est froid , j'en ai profité pour laver les draps , du coup , ils sont secs et ils sentent bon , bonne soirée et douce nuit , bisous

    15
    Vendredi 3 Mars 2017 à 06:32

    un petit coin charmant comme on les aime ♥

    c'est cela la France ♥

    16
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:52

    Bonjour, originale cette maison entre deux ruelles, j'ai déjà vu cela quelque part moi aussi. Bon dimanche au chaud. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :