• dans le marais

    « maraistoujours au meme endroit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 15:55

    merci tes superbe amie 

    ses la pleine lune  alors cela doit joué sur le moral

    merci merci 

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:35

    Bonsoir Marie-Thé,

    Oh elle est magnifique cette grue, elle est en liberté ? elle vit dans le Marais Poitevin ? J'en ai vu moi aussi mais à la Ménagerie.

    Je lis que petite Eska souffre, je suis bien triste. Oui tu as raison, faut qu'elle vive tranquille maintenant, faut arrêter de "l'embêter". 

    Courage Marie-Thé ... Prends soin de toi, passe malgré tout une bonne soirée, grosses bises, caresses à Eska, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "gifs hilda"

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je n'ai aucun doute sur l'efficacité du médicament pour les articulations dont vous me parlez et cela bien que je ne le connais pas, mais bon attention à ce qu'il n'y est pas d'effet secondaire pour l'estomac avec ça. Ma mère prenait un médicament pour renforcer ses os car elle faisait de l'osthéoporose, je lui avais conseillé de passer une densitométrie osseuse et j'avais eu le nez fin car l'examen osseux avait révélé ce que j'avais deviné et donc suite à ça elle prenait un traitement pour ses os, et bien qu'efficace ce médicament lui avait provoqué des effets secondaires au niveau de l'estomac. Ma mère s'étant suicidé je ne saurais jamais ce que ce médicament aurait provoqué sur le long terme puisqu'elle a quitté ce monde, mais bon tout ça pour dire qu'il faut être prudent avec les traitements pour les articulations comme d'ailleurs pour tout traitement que l'on absorbe par voie orale. Tout ce qui est anti-inflammatoire, Cortisone etc...etc... c'est pareil il ne faut pas en abuser! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et gros bisou au toutou! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:27

    bonsoir et merci ,toi tu es une vraie amie, quel est ce bel oiseau?j'apprécie tes visites  et ce soir comme je sais que tu aimes la nature , je t'es choisi de belles photos de chevaux et leurs poulains, des vaches et leurs petits veaux...tu es toujours fidèle merci merci...je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 21:50

    bonsoir ma belle , c'est quoi ce zozio?, il a fait beau et chaud mais demain des orages sont annoncés , pas grave , ma lessive attendra samedi , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 8 Juin 2017 à 23:23
    Bonsoir Marie-Thé,
    Je suis enfin libérée, j’ai pu assister aux obsèques de mon amie Dominique
    Cérémonie très belle, pas triste, pleine d’espérance, comme elle l’a été jusqu’au bout.
    Même au cimetière, cuisant sous le soleil, c’était très beau, comme j’étais titubante à cause de ce lever trop matinal pour moi, la personne (femme) qui s’occupait des relations avec tous est venue me proposer de me tenir (car Georges tenait mon fauteuil pliant), elle avait peut être peur que je tombe dans la tombe avec mon amie (lol) en lançant mes pétales de roses. Une société vraiment bien, déjà l’an passé je m’en suis fait la réflexion. Pas une raison pour y faire appel dans un proche avenir.
    Ouf me voici plus sereine à présent et prête à profiter pleinement de ton article.
    Ton émeu ou autre me semble bien vindicatif! Joli photo.
    Alors pas de gratin de courgettes ce midi! et moi ma risée d'aubergines je l'ai fait pour trois personnes et ma fille n'a pas pu venir à cause d'une panne de voitures (et son mari en déplacement; donc aucune voiture; elle était trop triste car très amie avec la fille de mon amie (depuis le CM2). Nous sommes restés au pot ensuite et il n'y avait que des chips mangeables pour moi, ce n'était pas royal (quelques quartiers de tomates en garniture sur les plats de viande.) J'ai mangé ma part de ristée en rentrant.
    Douce nuit et gros bisous.
    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:40

    Hello Marie-Thé

    Un beau cliché , comme j'aime .

    Je te souhaite une excellente journée .

    Par avance un bon week-end.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:51

    Coucou Marie - Thé , quel bel oiseau ! . Oui il fera chaud alors il vaut mieux sortir tôt avant la canicule . Je ne marche pas dans l'eau car je prends froid sur les reins et je me sens plus stable sur le sable yes !! . Bonne journée à toi , gros bisous , escapade ,

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:30

    quelle belle bestiole ! superbe...

    bon y a eu un orage cette nuit, du coup il fait plus frais.. te souhaite un bon vendredi ma belle,  oui pour le boulot c'est vachard, surtout qu'il y a un an, ils m'ont affirmé, m'embaucher , m'avait prévenu que je serai au chômage 3 mois à peine, ce qui restait encore possible niveau travail avec les vacances de février ça aurait fait 2 mois à peine absente.. mais là 6 mois je peux dire adieu à ma place ! ça m'a contrariée bien évidemment car à 57 ans et demi se retrouver au chômage c'est pas facile ça l'est déjà pas à 40 ans hein !

    allez bonne journée à toi et un gros bibi flo

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:53

    Oh quelle est belle ... j'aime bien

    Orage hier soir du vent de la pluie mais pas de dégâts aussi un travail de moins ce matin arroser !!

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:30

    Bonjour, ma Marie-Thé,

    mon coucou. Dans les marais, il y a toujours de ces animaux, de ces

    volatiles. Je passe te remercier. Nous aussi, notre petit tout nous le

    considérons comme un membre de la famille, aussi, il a deux marraines, trois parrains, un tonton, une tatie, et des amies qui l'aiment bien quand ils viennent me voir et qu'il le voit. Il fait craquer depuis le début, une de mes infirmières, quand elle vient, elle se régale avec lui et lui aussi. Hier, elle est passée, elle a eu droit à pleins de fêtes. Et c'est comme sa marraine, ma sœur de cœur, ma bonne copine qui s'occupe de moi, quand il a voit, il fait que la suivre et lui fait comprendre qu'elle le prenne dans ses bras. C'est un amour ce tout avec tout ceux qui connaît. C'est comme mon bof quand il vient, il ne lâche pas trop, veut s'amuser avec lui et veut qu'il le prenne quand il est dans le fauteuil, ainsi aussi, il en est pour ma belle frangine, sa tatie et marraine, pareil, mais elle ne peut pas trop pour ne pas rendre jalouse sa vieille fifille. Tu sais quand un chien, une chienne, arrivent dans des vieux âges, il ne faut pas les embêter, ce que j'ai fait avec mes vieux toutous et ce que fait aussi ma belle frangine avec la sienne. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée. Ici, temps mitigé, pour aujourd'hui. Passe une bonne fin de semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:35

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin

    il a fait de l orage ce matin moins chaud

    bel oiseau c'est quoi une Grue ?

    il est beau

    bonne journée

    bisous Elyci

    13
    cleome
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:07

    Bonjour Marie Thé,

    Je viens seulement de tout rebrancher car nous sommes allés faire les courses et les nuages orageux menaçaient encore !

    Nous avons sauté hors du lit à 1h30 du matin, un orage violent nous a réveillé ainsi qu'une mini tornade, on a entendu les canons à grêles et le déluge a commencé, pendant 1 h ...presque 500 l d'eau dans la cuve pour 15 m² de la toiture de la véranda !!!!!!

    Mon acacia n'a pas résisté il a encore perdu 4 branches, mon mari finit de les scier, quel désastre,elles sont tombées sur le tulipier qui a eu la tête coupée...Bref, des dégâts un peu partout, les routes sont jonchées de branches , c'est même dangereux,il faut zigzaguer pour les éviter..On avait besoin d'eau mais là ,on est servi ! mes rosiers pleureurs sont couchés ainsi que les hortensias et mes poissons vont aller nager dans la pelouse, le bassin a presque débordé !!!!!

    Le soleil est revenu à l'instant, j'espère que ça va durer un peu

    Je vais aller faire un peu de ménage sur la terrasse, il faut balayer toutes les feuilles et branches sinon, ça glisse

    Bon vendredi et attention de ne pas prendre froid si tu manges dehors

    Je t'embrasse !

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:13

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belle photo de cette grue..

    Le beau temps continue, il fait déjà 26° à 11 heures..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:12
    bon vendredi moi coupe cheveux pour le chaud bisous
    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:41

    un petit coucou elle est superbe cette grue je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    17
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:43

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Oui ça va mieux, merci de vous inquiétez, en fait ça saigne surtout lorsque je vais aux toilettes en cas de constipation moyenne ou importante, mais bon c'est normal car lorsque l'on a des hémorroïdes internes plus un traitement anti-coagulant ça n'a rien d'exceptionnel ce genre de phénomènes! Oui il y a énormément de gaspille alimentaire dans notre pays alors que pendant ce temps là des personnes meurent de faim dans d'autres parties du monde, ce genre de chose m'énerve énormément. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:27

    Bonjour, petit passage pour te remercier de tes visites et commentaires. Bon week-end. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :