• dans le parc du chateau (( bon week end ))


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet à 09:27

    Bonjour Marie-thé
    un parterre bien fleuri
    en ce moment je continue mes conserves et j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog
    j'espère que tout va bien pour toi
    Cette fin de semaine sera mitigée
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    je t'embrasse

    2
    Samedi 8 Juillet à 13:20

    De belles fleurs pour finir la semaine !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 8 Juillet à 15:35

    Un petit bonjour après les soldes pour te souhaiter un bon après midi ! . Je file voir la mer et à bientôt Marie - Thé , gros bisous , escapade , 

    4
    Samedi 8 Juillet à 17:18

    super bravo

    5
    Samedi 8 Juillet à 17:53

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si les commentaires de mes correspondantes sont bien visible sur mon blog une fois que je les aient validé, c'est curieux que vous ne puissiez pas les voirs! Il faut cliquer sur commentaire pour les voirs car ils n'apparaissent pas lorsque la page principale de mon blog s'affiche. Aujourd'hui je devais aller à la grande braderie à Angers, c'est tout les ans en juillet, mais bon je suis incapable de faire du vélo aujourd'hui je très fatigué de mes kilomètres d'hier, je n'ai pourtant fait qu'une trentaine de kilomètres, mais bon c'est de ma faute car je ne roule pas assez régulièrement donc c'est normal que j'ai mal partout, le dos, les genoux et de plus je crois que je vais devoir retourner chez mon osthéopate car j'ai mal au niveau des muscles du cou depuis que j'ai fais du vélo à l'ile d'Yeu il y a quelques jours, j'avais loué un vélo et il tirait sur la gauche, je pense que les cadre était faussé donc je devais forcer avec mon bras gauche et je pense que je me suis froissé un muscle, cet après-midi j'ai mis une compresse d'alcool sur le muscle du cou, mais bon j'ignore si ça être efficace ou pas, de plus j'ai mis également de l'Arnigel hier soir mais aucun résultat! Cet après-midi j'ai regardé l'étape du tour de France devant mon ordinateur! je sais à quel point le vélo est un sport difficile, ce sont vraiment des êtres d'exception les coureurs du tour de France, ce n'est pas n'importe qui qui peut faire ce qu'ils font, doper ou pas ça demande énormément d'effort et de l'entraînement tous les jours pour parvenir à de tels résultats. Mais bon il est évident que ceux qui faisaient le tour de France dans les années 1910 avaient beaucoup plus de mérite car ils n'étaient pas assisté que ce soit au niveau technique ainsi que les massages, etc...etc... et surtout ils n'avaient pas le même style de vélo c'est le moins que l'on puisse dire...! j'espère que votre toutou reste bien au frais par cette chaleur! Dans ma région le ciel est couvert mais il fait très chaud! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    cleome
    Samedi 8 Juillet à 21:56

    Bonsoir Marie Thé,                                                                                              Oh oui, c'est du boulot de faire la confiture, surtout beaucoup de vaisselle et il faut nettoyer tout de suite sinon, ça colle . Enfin, je parle pour la gelée de groseille et mûres car il faut la passer à travers une étamine pour ne pas mettre les graines ça va plus vite avec les prunes ou les fraises. Pour les abricots, je n'en ai jamais fait par contre je pense toujours en faire avec des mirabelles mais ce ne sera pas encore pour cette année avec le gel tardif et pourtant il était rempli de fleurs !!!!c'est dommage

    Nous ne sommes pas sortis aujourd'hui, on a profité de la bonne température à la maison, beaucoup moins chaud c'était agréable . Demain sans doute, on ira faire une balade au bord de l'eau , il n'y a rien à la télé . Ca va être de pire en pire avec les vacances ,toutes nos émissions préférées sont terminées jusqu'en Septembre .Hier nous avons eu un drôle de coup de tel , le plus jeune des 2 frères de mon mari ,s'est suicidé le jour de son anniversaire (74 ans) une balle dans la tête !

    Il ne parlait plus à la famille depuis de longues années , lui et sa femme ont fait du tord à tout le monde, même à mon beau père, qu'ils harcelaient au tel pendant la nuit...enfin c'est malheureux d'en arriver au suicide....mon autre beau frère n'est pas du tout pareil,ni sa femme, on s'entend super bien ! Je l'ai prévenu mais il n'ira pas non plus au cimetière ce lundi .

    Voilà pour ce soir, je vais aller faire quelques mots fléchés dans mon lit, mon mari regarde un film sur Canal + ,hyper violent , rien que d'entendre les cris ,je frissonne ! j'ai horreur de ça ! je préfère les films drôle surtout avant de se coucher.

    Je te souhaite une bonne nuit et te dis à lundi si tu ne viens pas sur le blog demain dimanche

    Je t'embrasse

     

    7
    Samedi 8 Juillet à 23:42

    Magnifiques ces fleurs ! superbes...

    oui mon compagnon, y est enterré, en 2002 il est décédé, et est enterré au cimetière de soller, mais je suis restée en contact avec sa famille qui me considérait comme sa fiancée, sa cousine vit 6 mois de l'année à paris et 6 mois à soller, sa fille travaille sur l'ile et son fils habite majorque, JO était le prénom de mon compagnon, je devais aller vivre avec lui là bas on avait inscrit kevin au collège français de palma, et je devais revenir avec sheila en juillet 2002 mais la maladie l'a emporté très vite, est tombé malade en novembre 2001 et est décédé en février 2002, d'où mon attachement démesuré pour sheila qui etait notre bébé à Jo et moi.. sa fille a 4 pattes que je disais, elle reposera désormais avec son papa au cimetière de soller.. on va vite faire ça au début pour ensuite se changer les idées et profiter des bons moments.. ça fait 15 ans qu'il est décédé c'est plus facile d'y retourner qu'au début, je garde les bons moments, même s'ils n'ont pas été assez nombreux, ils etaient forts..

    J-4 avant le départ, un bon w.end et un gros bibi flo

    8
    Dimanche 9 Juillet à 04:57

    Bonjour, ma Marie-Thé,

    mon coucou, matinal. 

    Voilà des très beaux massifs de fleurs !

    Je passe te remercier. Difficile de dormir avec cette chaleur, pas un brin

    de fraîcheur que avec les atomiseurs d'eau rafraîchissante. Mais nous

    n'avons pas le choix. Mon tendre lui comme il m'a dit, il a eu de la

    fraîcheur à la campagne, il me tarde d'y aller un peu le mois prochain.

    Vous avez je vois des bonnes températures. Même si la chaleur revient

    un peu dans votre région. Nous aimerions nous aussi que ça soit

    comme ça. Vu ce temps, il manque de l'eau car c'est bon pour 

    les jardins et pour le monde de l'agriculture.

    Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, 

    une bonne fin de week-end.

    Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    9
    Dimanche 9 Juillet à 07:07

    J'ai un ballet d'hirondelles devant ma fenêtre  chouette de bon matin, hier temps lourd mais pas de pluie ,  j'ai admirer tes jolies fleurs   !!bon dimanche ma douce  big bisous 

    10
    Dimanche 9 Juillet à 07:26

    Bonjour Marie - Thé , oui mon article fut publié ce Dimanche et non Lundi donc une erreur, tant pis ! . Le mauvais temps est de nouveau là ce qui est bien dommage pour les nombreux vacanciers et pour nous , enfin ! . Oui une situation bien triste pour ton fils qui doit être dévasté . Ma foutu mère nous quitta au berceau pour son beau frère qui lui la quitta très vite , bienfait pour elle ! . Je l'ai retrouvé après 30 ans de recherche mais elle refuse de me revoir donc j'ai fait une croix sur elle ! . La vie n'est pas aussi rose qu' on ne le pense , enfin ! . Bon Dimanche , gros bisous , escapade ,

    11
    Dimanche 9 Juillet à 08:31

    Bonjour Marie-Thé

    De jolies fleurs dans un parc magnifique j'imagine ?

    Je te souhaite un excellent dimanche.

    Gros bisous

    12
    Dimanche 9 Juillet à 09:02

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belles photos de ces parterres de fleurs..

    Le ciel est nuageux ce matin, il fait déjà 26°.. Il va peut-être y avoir de l'orage.

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Dimanche 9 Juillet à 10:42

    bon dimanche Ulla tu as pas trop chaud c est orageux aujourd'hui

    de belles fleurs dans ce chateau

    passes un bon dimanche

    gros bisous

     

    14
    cleome
    Dimanche 9 Juillet à 11:19

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou, comme je suis passée hier soir ,rien de nouveau pour ce dimanche sinon qu'il fait beau, pas trop chaud 20° dans la maison ,température idéale et tout est ouvert ! Mon four vient de se couper, le lapin "moutarde" est cuit, la salade prête, pommes de terre  à frire pour mon mari...il vient de descendre du toit où il continue de gratter le lichen un peu chaque jour, il pense finir la semaine prochaine, c'est vraiment long !

    Je pense que nous irons faire une petite promenade cet après midi ou nous regarderons le Tour de France et les beaux paysages du jour, il y a pas mal de cols aujourd'hui, ça va être beau !

    Bon appétit à vous tous et soigne bien le fiston, il en a besoin en ce moment

    Gros bisous

    15
    Mercredi 12 Juillet à 06:37

    que j'aime voir cette nature

    merci ma belle c'est ça le bonheur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :