• dans les hautes alpes il y a quand meme un peu de neige et mes petites s amusent bien

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 06:34

    Bonjour chère Marie-Thé

    J'aimerais bien aussi un peu de neige ,dans l'immédiat à l'heure qu'il est la pluie est là frown!

    Je trouve que certains médecins manquent de professionnalisme , il n'écoute plus vraiment le patient .

    J'en sais quelque chose , au mois de juin je me suis retrouvé hospitaliser 5 jours pour une hémorragie abdominale , j'ai souffert le martyre et passé de peu près de la mort .

    Mon médecin traitant n'a pas détecter le virus que je déclarer( un stréptocoque) .

    Je me suis rendu au urgence car j'avais des douleurs horribles , là j'ai eu des antibios .

    3 jours plus tard j'ai fait une grosse hémorragie , je te passe les détails .

    Tout cela car à la base mon médecin sous estimé mes douleurs bad.

    Je n'ai hélas plus beaucoup confiance en la médecine .

    Bon courage ma belle et n'hésite surtout pas à changer de médecin et de te rendre aux urgences .

    De gros bisous

     

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 07:57

    Hello ma douce,  ici toujours le soleil c'est incroyable!!! mais bon d'après la météo  cela change en début d'année .....Je suis invitée donc rien à faire de spécial , cela me permets de lire et d'aller marcher , avec tous les mimosas autour de moi , c'est de la folie nous n'aurons plus rien en février qui est normalement son mois Les producteurs s'arrachent les cheveux ........  J'espère que tu vas bien mieux ,je te fais des poutous ma douce   à demain 

    Afficher l'image d'origine

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:37

      

    Bonjour Marie Thé, tes petites filles ont l'air joyeuses !...

    Bon mardi, gros bisous

    4
    cleome
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:49

    Bonjour Marie Thé,

    C'est sûr que certains médecins prennent leurs patients pour de simples tiroirs caisses. Plus tu vas les voir, plus il s'enrichissent, donc ça les arrange que tu ne guérisses pas trop vite. Ils ne sont pas tous pareils mais le notre est comme ça .Mon mari a déjà eu des prises de becs avec lui et maintenant il se méfie.

    Pour le prochain réveillon, non, nous ne le ferons pas à l'extérieur, toujours à la maison et à 2. Il sera léger, je vais décongeler les croustades de poissons de Noêl et quelques crevettes en entrée puis le "sacré" morceau de bûche et c'est tout !

    Un petit neveu va nous rendre visite avec son "ami" il revient réveillonner dans le Nord et va venir nous étrenner mais comme il sera avec des avec des amis niçois et allemands, il ne viendra pas manger à la maison cette fois.

    Il pleut ce matin, donc j'avais raison quand je prévoyais  la pluie hier, ma "météo" personnelle marche donc bien !

    Pour ton genou qui se déboite, j'avais souvent le même problème avant l'opération, c'est certainement ton cartilage qui bouge, peut être même émietté. Tu devras certainement passer une radio.

    Je fais ma couleur cheveu , ça va bientôt sonner, 30 mn et on rajeunit de 15 ans....allez 20 ans ...soyons folles clown

    Je te souhaite un bon mardi, j'espère que ton médecin sera compréhensif pour tes douleurs

    Gros bisous

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:44
    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:55

    Bonjour, ma chère Marie-Thé,

    me voici, oh ! excuse moi, je t'ai fais peur en mettant "adieu", je disais  ça pour deux mille quinze qui n'a pas été une très bonne année. Je te remercie bien de ta bonne visite, un bon plaisir de te lire, merci bien pour ton commentaire. Ce matin a les sept heures, cela faisait bien longtemps que j'étais levée, depuis les deux heures et demie du mat, j'étais debout, puis un moment donné, je me suis un peu reposée. J'ai mes allergies nocturnes, à l'humidité, et en plus, j'ai eu un déclenchement de mes problèmes gastriques. Je prend ce qu'il faut mais difficile à me passer. Enfin, c'est comme ça. Tu fais bien de voir la remplaçante de ton médecin habituel, mais tu sais, les douleurs, tout dépend les douleurs, certaines douleurs ne se guérissent pas et pas évident non plus à soulager, surtout quand ce sont des douleurs rhumatismales, arthosiques, et les dérivés. Dans ma famille du côté de ma maman que du côté de mon papa, ils ont tous des rhumatismes et dérivés et en souffrent beaucoup, moi de même, j'en sais quelque chose, mais avec des massages quotidiens, réguliers, moi, la douleur n'est plus tout à fait ce qu'elle était, mais sont là quand même et sont accentuées quand le temps est à l'humidité et là l'on ne peut pas faire grand chose. Donc, vous allez faire les courses. Nous, ils y vont demain après-midi, mon tendre et sa soeur. Mon neveu restera avec moi, au cas où j'ai besoin de lui et pour surveiller de temps à autre les chiens. Je te souhaite un bon mardi. Je pense que tu vas te reposer, le repos en général fait du bien. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous, ton amie varoise.

     

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:38

    bonsoir marie-thé,

    tes petits-enfants habitent désormais une belle région. je n'aime pas la neige mais la montagne est belle aussi au printemps et en été. 

    alors as tu vu la personne que tu devais voir aujourd'hui, et vas tu un peu mieux.

    toujours le beau temps sur la capitale, c'est pas normal du tout c'est même inquiétant ! 

    passe une très bonne soirée, je t'embrasse véronique

               

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:28

    Coucou Marie-Thé,

    Voilà mes enfants sont tous repartis, les plus grandes de notre fils ce matin par le train et nos poitevins, tous les 6 plus leur chatte (la mienne dit ouf !)

    J’ai déjà bien rangé le living, ma fille aînée a bien rangé la haut.

    Ce furent de joyeux moments, mais nous sommes tous deux bien fatigués.

    Les berlinois sont tous les quatre bien arrivés deux par deux et ont commencé le réaménagement ce matin avec l’arrivée du camion qui reste 2 jours. Mais les beaux-parents seront là pour les aider, la belle-maman pour garder les enfants et son compagnon pour bricoler.

    Je vais revenir doucement, car j’ai besoin de beaucoup de repos maintenant.

    Belles fêtes de fin d’année avec mes meilleurs vœux.

    Amitiés et gros bisous.

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:57

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non non ne vous inquiéter pas, moi je me soigne par moi-même, j'ai une bonne pharmacie chez moi! Je suis allé voir mon médecin comme toutes les trois semaines pour mon injection d'hormones du fait que je ne les fabrique pas. Il m'est arrivé une fois de me faire l'injection moi-même, mais bon ll avait fallu que je surmonte ma peur, je serais capable de me refaire mon injection moi-même, mais bon comme il me faut une ordonnance à chaque fois je préfère m'éviter de me faire mon injection car c'est un peu délicat du fait que c'est un produit huileux, même mon médecin n'aime pas particulièrement faire ce genre de pîqure, d'autre part comme je suis sous anti-coagulants et que normalement il ne faut pas faire d'injection intramusculaire c'est encore plus délicat à faire car il faut éviter de viser sur les vaisseaux sanguins et mon médecin comme moi-même on a pas des rayons X pour voir à travers le corps...! Pour en revenir à vos soucis de santé, en discutant avec mon médecin je lui ai dit que vous pensiez que ça pouvait être le vaccin anti-grippal, mais bon en fonction des symptômes que vous m'aviez donné et que je lui ai transmis, eh bien il n'avait pas l'air de penser que ça pouvait être ça qui est la cause de vos soucis de santé! Sincèrement si j'étais médecin eh bien je ferais faire un bilan sanguin, numération sanguine, cholestérol, triglycérides, enfin bref dans un premier temps les analyses basiques afin de voir si tout est normal de ce côté là. Je ne me permettrais pas de juger votre médecin, mais bon franchement je me demande si il exerce sa profession avec sérieux! D'après ce que vous me dites vous avez consulté son remplaçant, eh bien demandez-lui de vous prescrire des analyses de sang! Lorsque des douleurs persistent ce n'est pas normal, justement la douleur est en quelque sorte le système d'alarme de l'organisme, c'est ça qui permet d'alerter qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal et cela d'autant plus que d'après ce que je constate ça commence à faire un certain temps que vous avez mal si j'en juge par vos commentaires et vos articles, donc soyez ferme avec votre médecin! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:41

    Bonjour Ulla

    Me voici bien arrivée depuis  avant hier 17 h , avec déjà mise dans l'ambiance avec le goûter de fin d'année du club hier nous étions 42 dur dur !! Le temps n'est pas très beau ,pluie hier matin et nuageux aujourd'hui mais température douce .

    Demain réveillon entre amis en petit comité nous serons 7!

    Ma petite Vero je te souhaite une douce fin d'année et une autre belle année 2016 que notre amitié perdure encore très longtemps

    Gros bisous Hélène

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :