• dans les jardins de brocéliande

    « dans les jardins de brocéliande »

  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:17

    isous vous deux

    trop chaud pour blog

    a plus

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:58

    bonsoir Ulla ....

    je reviens tout doucement sur les blogs , ça m'aide à supporter l'absence de ma mère surtout le soir ...je suis encore chez elle le temps que tout se fasse et crois moi des papiers c'est qu'il en faut .......

    en dessous les hémérocalles sont magnifique ainsi que la rose ancienne ...que fait cette poule dans un si bel encandrement ?

    passe une bonne nuit et qu'elle te soit plus fraiche que les journées le sont ,il faisait encore bien chaud aujourd'hui en Normandie , le soir c'est mieux , il fait même trop frais ...

    bises à+++

    ghislaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :