• de nouvelles fleurs ça n arrete pas

    « hortensia »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 07:42

    bonne semaine vous deux

    oui ma soeur aussi est a l'hopital 

    pour ma belle soeur on a pas pue suivre dans le cimetière 

    bisous triste la vie

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:25

    bonjour  et merci pour cette jolie orchidées...aujourd'hui je vais me reposer car on arrête pas, les amis sont toujours là, l'avantage du camping car c'est qu'ils peuvent prolonger leur séjour et ils se sentent bien içi....hier nous avons fais une belle sortie avec eux , loin de la foule  qui a envahit le bord de mer....demain j'ai rendez vous au gastro-entérologue  c'est un nouveau et j'aimerai avoir son avis...le mois de juillet touche à sa fin...je t'embrasse ton amie YVETTE

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 10:00

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Marie Thé,

    ton orchidée est magnifique..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 10:11

    Bonjour Marie Thé,

    Avec un temps bien sombre ce matin, il a plu très tôt mais ça s'est calmé, toujours assez doux par contre...

    Mon mari arrache les haricots ,ils n'ont plus de fleurs, il va en replanter un nouveau parc et repiquer des salades, c'est le temps idéal .

    Hier soir ,nous avons regardé Lafesse sur Paris Première, on a bien rigolé, quel talent cet humoriste, dommage qu'on ne voyait pas ses sketchs plus souvent ,je l'aimais bien ..;Il est décédé assez vite avec cette terrible maladie de Charcot 

    Mon repas mijote, des carottes et du boeuf, demain, ce sera les haricots verts en salade avec du jambon, Ce soir nous mangerons les tomates du jardin...elles sont rares mais excellentes, pas besoin de les assaisonner, elles se mangent comme des radis "à la croque au sel" 

    Bon début de semaine, en espérant le retour du soleil quand même sans grosse chaleur quoique j'apprécie 25° ...L'année dernière nous avions eu 41° au soleil l'après midi, quel changement !

    Je t'embrasse

    5
    Lundi 26 Juillet 2021 à 12:39

    hé bien elle se plaisent chez toi les fleurs ça se voit !!!

    j'ai hâte que ta petite fille te montre les photos des baléares j'ai l'impression que ça fait des mois qu'elle est partie , un mois en réalité !!! ça passe vite le temps.

    mes jeunes repartent à paris, miss D a son oral pour sa naturalisation demain matin et demain am prennent le ouigo pour toulon, en espérant qu'ils n'auront pas de retard, j'ai su pourquoi les ouigo étaient en retard , ils laissent passer les tgv sncf en priorité , du coup quand y a un accident, obligatoirement le ouigo est en retard il prend des voies autres .. laissant la priorité à la sncf d'arriver à l'heure.

    mais par contre c'est pas cher.. avec toutes les réductions que je lui ai donné, kevin a payé pour deux,  lui et miss D ---66 euros par contre ils reviennent en car, avec les parents et le frère, ça me plait moins ça , miss D  a payé 300 euros pour le 27 aout .. au secours.. les trains c'etait 300 euros la place pour 5 imagine !!!

    ça va lui revenir cher tout ça c'est elle qui va payer toute la bouffe pour ses parents et son frère, en moldavie la vie est difficile les salaires très bas, 400/500 euros et en retraite 200 euros, les parents ont pu acheter une maison à la campagne pour avoir des poules et des lapins, pour manger de la viande, et cultiver leurs légumes ya que comme ça qu'ils s'en sortent et encore le père est policier et la mère infirmière des métiers nobles mais mal payés pour eux la france c'est l'eldorado, pour ça qu'ils ont envoyé leurs enfants etudier en france pour qu'ils soient à l'aise et heureux.. mais leurs enfants leur manquent, donc tous les 3 ans miss D les fait venir en économisant un max, car tout est très cher.

    j'ai ha^te de faire leur connaissance, ils ont l'air charmants. je le s ai vu en photo.

    mon pot au feu, etait bon, on s'est régalé, il en reste que je vais congeler mais je vais garder une barquette pour maman

    te souhaite un bon lundi ma petite marithé je profite de mes jeunes ensuite partent un mois, je les reverrai fin aout !

    je t'embrasse bienfort, bibi flo

    6
    columbo1962
    Lundi 26 Juillet 2021 à 20:48

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien dans ma région c'était beau temps aujourd'hui, j'ai fais 34 kilomètres en vélo aujourd'hui, mais bon ce soir j'ai mal mais bon je vais mettre de la pommade car ça me brûle avec cette saleté de plaie. Comme je ne veux pas de chirurgie, je suis obligé d'assumer mes choix en supportant mes douleurs, mais bon je n'ai pas mal tous les jours, mai bon quand j'ai mal j'ai mal. Je repense à ce que vous me dites au sujet de l'eau, eh bien je connais des personnes qui ont des gros réservoirs qu'ils mettent sous la gouttière de leur maison et ainsi ils récupèrent l'eau du ciel pour arroser leur jardin c'est pratique. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Lundi 26 Juillet 2021 à 21:12

    bonsoir ma belle , jolie orchidée , côté météo , c'est surtout la pluie, un petit rayon de soleil et demain , idem , bonne soiré , bisous

    8
    Mardi 27 Juillet 2021 à 11:45

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonne journée Marie Thé,

    bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :