• début décembre je ressors les décos de fin d année

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:49

    Bonjour Marie hé, ta déco de fin d'année est très belle.. Ce matin, le soleil brille déjà, mais il ne fait plus que 10°.... Hier tantôt nous sommes allées faire un tour en forêt avec Jade... Nous y retournerons peut-être aujourd'hui, il doit faire 17°....Bon jeudi, gros bisous

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:46

    moi pas déco rie de rien

    ici la pluie , pour avril  si  cela ti va ; début juin tu verrais  chantal

    mes ses toi  qui  commande , bisous  a plus

     

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:37

    bonjour Panka....et voilà demain dernier jour de la cure, suis contente car cela m'a fait du bien, cette cure m'a été vraiment bénéfique et j'espère que je pourrais vite retourner randonner avec mon "homme" il y est aujourd'hui et il fait très beau. la nature me manque énormément mais je garde espoir  ..ce   pied va bien finir par guérir...j'attends une amie  qui va venir jouer au scrabble...cela nous passera l'après midi...c'est mon amie Béa qui est super gentille ...je te dis a demain.... bises amicales de ton amie YVETTE

     

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:05

    Bonjour Marie-Thé,

    Et oui les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas ! A Paris certaines vitrines sont déjà décorées ! 

    Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    Vues de Paris du 3ème étage de la Tour Eiffel

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 01:24

    Rien de préparé chez moi encore !

    Biz,

    Daniel.

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:23

    Bonjour Marie-Thé,

    Temps gris ce matin sur Paris, et il ne fait pas chaud ! 

    Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    Vues de Paris : Coucher de soleil

    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:50

    Coucou, j'espère que tu vas bien.

    Ah tu mets déjà tes décos moi je ne pense pas et je n'aime pas les fêtes.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    gros bisous

    Annie

    8
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:14

    Bonjour Marie Thé, le soleil brille ce matin, j'irai tantôt jusqu'au terrain de boules voir les joueurs de pétanque. Bon vendredi, gros bisous

    9
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:40

    coucou pour mes amis je mets en permission ....la elle ne pourra pas rentrere car il faut le mot de passe ..si tu  a des amis ob ou autres faut leur donner le mot de passe ..comme moi j avais la personne mechante et depuis je mets en permission et depuis je suis tranquille car elle ne pourra plus rentrer meme en se deconnctant ..non j achtete un appart car en location ca ne va pas etre possible ..moi la deco c fini je ne supporte plus

    10
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 14:02

    Bonjour Marie Thérèse,

     Joli décor de Nöel, c'est depuis les Alpes que je t'envoie ce message nous y sommes arrivés cette semaine et nous rentrerons en Bretagne qu'en décembre. Pour l'instant la météo est clémente et nous a permis de faire des marches. Il y a de la neige à 1400m mais rien 1200m où nous résidons. Bonne fin de semaine. Amitiés Bisous Christine

    11
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 15:51

    bonjour Marie-Thé.. je viens d'aller au jardin voir mon "homme" il y passe beaucoup de temps et j'ai marché une demie-heure..je suis contente, cela suffit pour l'instant...la maman de Jacky reste faible mais on a bon espoir pour elle....encore une superbe journée aujourd'hui mais cela devrait changer a partir de dimanche..bises amicales YVETTE DES PO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :