• dejeuner a cancale

    « dejeuner pres de l océan »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 05:30

    voilà des moments comme je les aime, passe une bonne journée bisou de Nanie

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:39

    Coucou Marie-Thé

    Quel bel endroit pour pique-niquer , les filles devaient être heureuses. 

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:44

    Manger dans la nature, ça ouvre l'appétit !

    " Bon mardi avec une température qui a sacrément baissé : on est bien en octobre !
    Avec un temps bien gris ... très foncé.
    Toute contente de retrouver vos blogs mais mon dos n'est pas d'accord, je vais y aller mollo.
    Gros  bisoux ♥  "

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:11

    J'y suis allée plusieurs fois  pour faire une  cure d’huîtres  hihihihi  toujours pas de pluie  !!! passes une belle journée  big bises 

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:57

    Bonjour Marie Thé, merci pour ton gentil com. Tu as passé de bons moments à Cancale que je connais un peu il y a de nombreuses années. Le temps, depuis hier est venteux et beaucoup de pluie. Aujourd'hui, nous continuons à fabriquer un meuble, je pense qu'il sera terminé ce soir. Bon mardi. Gros bisous.

                                                 créas mamietitine : j mardi-tuesday

    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:04

    Bonjour Marie Thé,

    Nuit très calme malgré les annonces d'orages ,grêles ,tornades, nous sommes passés au travers ! même pas un éclair, seulement un gros coup de vent vers 22 h qui s'est calmé très vite pas plus de 5 mn.

    Par contre ,à 50 km d'ici, des dégâts dû au vent ...c'est vraiment localisé ces orages.

    Mon mari est allé planté ses ails d'hiver,il avait un peu peur que le terrain soit trop humide mais ça va, il n'a presque pas plu. Il m'a ramené un seau de haricots verts, il les avait planté après la sécheresse, sans trop y croire et bien ils ont bien poussé et il y a encore des fleurs...espérons qu'il ne gèle pas d'ici 15 jours.

    J'en ai faire cuire pour ce midi, une sauce persillade et des oeufs sur le plat, ce sera notre repas ! je vais en mettre au congel également ainsi que des tomates.Dans la serre , elles continuent de mûrir et demain ce sera salade de tomates.

    Je continue de mettre des gouttes et pommade le soir , aux yeux ...plus de problèmes, si j'avais su, j'aurais écouté l'ophtalmo plus tôt yes

    Passe une belle journée, à demain sans doute

    Je t'embrasse

    7
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:07

    en compagnie des mouettes lol.. sur les rochers ! sympa ...

    bon ça va venir le rdv je sais que tu redoutes ce que le chirurgien va te dire mais franchement moi  je me dis qu'il va te donner un médicament miracle qui va faire que tu auras moins mal.. je te le souhaite de tout coeur..

    je vais faire quelques courses ce matin, et faire à manger pour ce soir, je ne sais plus quoi faire du choux fleur peut êtrre et des brocolis avec des escalopes de dinde pour le fiston.. moi le soir je mange leger et j'ai fait une brandade de morue pour le repas du midi pour lui.. à midi, hier.. il aime bien.

    bon mardi ma petite marithé, fait moins bon qu'hier dommage, je t'embrasse bien fort, caresse à la petite chienne, bibi flo

    8
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:03

    Un repas prit sur le pouce voilà un moment sympa !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:42

    Bonjour Marie-Thé,

    Pas un peu durs les rochers ? Un bel endroit en tout cas ... 

    Un ciel bien tourmenté chez moi et je crois que la pluie n'est pas bien loin.

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:57
    PPRené

    bravo pour ce casse croute à Cancale ! j'espère que tu vas bien chere Marie-Thé, je me suis absenté trois jours, pour aller dans mon pays natal , voir famille et..cimetière ! beau temps, mais cette nuit et ce matin pluie diluvienne, heureusement le soleil est de retour cet apresmidi, je te souhaite une agreable semaine, bisous

    11
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:02

    un coucou  de tres belle photo

    bisous vous deux ici gros orage

    12
    Mardi 15 Octobre 2019 à 16:17

    bonjour

    toujours l 'endroit idéal pour moi

    manger dans les rochers pour les enfants le top

    il ne faisait pas chaud  bizouille de l aprem

    13
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 00:34

    Coucou Marie-Thé,

    un agréable pique-nique, ça plait bien aux enfants et à Cancale!!

     

    Pour des raisons diverses, dont l’accident de Corrine 3, je vais regarder tous vos articles mais ne pourrais y répondre de suite, que par de C.C.

     

    Amitiés et bisous à toutes et tous.

     

    <style></style>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :