• départ imminent


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin à 18:30
    Bonsoir Marie-The,
    J'espère que les orages vont se calmer et que tu vas pouvoir partir un peu. Ça va te faire du bien.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    2
    Lundi 4 Juin à 19:13
    fatigants tous ces orages qu'on a tout le temps !!! moi j'ai appris le déces d'un ami, ça m'a chamboulé .. pas marrante la vie hein des fois hein.. un bizou et espère que l'orage ne sera pas méchant bizou flo
    3
    Lundi 4 Juin à 20:08

    bonsoir ma belle,bonne pause , alors , c'est plus prudent d'attendre un peu , pas d'orages chez nous contrairement à d'autres endroits qui ont tout dévastés  ,sans compter les pluies diluviennes , ils sont vraiment terribles cette année , par contre , nous avons eu un beau soleil et la journée de dimanche a été de même , bonne soirée , bisous

    4
    Lundi 4 Juin à 23:00

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez il ne faut pas avoir peur de la météo car vous ne voyagez pas en vélo ou en cyclomoteur, vous êtes en sécurité dans un camping car, évidement il ne faut pas vous garez trop près des plages ni des arbres en cas de tempête ou d'orage! Vous savez en ce qui me concerne dans les années 80 j'ai traversé des orages en bord de côte dans les Landes alors que je circulais en cyclomoteur et je peux vous dire que c'est nettement plus impressionnant qu'à bord d'un camping car! J'avais de l'eau pratiquement à la hauteur du moteur je n'avais jamais vu ça de ma vie, la route était recouverte de plusieurs centimètres d'eau, j'étais trempé jusqu'aux os, j'ai également eu un orage qui me pétait au derrière dans les Pyrénées, j'ai juste eu le temps d'installer ma toile de tente c'était en bas du col du Tourmalet que j'avais mis 5 heures à monter à pied en poussant mon cyclomoteur moteur allumé mais bon mon premier cyclomoteur n'était pas assez puissant "c'était une Mobylette grise des années 60 avec le réservoir à l'arrière", c'était du matériel solide mais bon 25 kilos de bagages et moi-même c'était trop pour monter des cols de montagnes. Il fallait être un peu dingue pour prendre des risques comme ça, mais bon à 20 ans on a pas franchement conscience des dangers! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    transette
    Mardi 5 Juin à 04:26

    Coucou, ma marie-thé, dont, pas sur que vous partez cette semaine, mais j'ai vu la météo générale si parait ça sera mieux la semaine prochaine après la saint-Barnabé, car si il ne pleut pas pour la Saint-Barnabé, il ne pleuvra pas après, ce que dit en principe le dicton. Je passais te souhaiter un bon mardi, une bonne journée. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    6
    Mardi 5 Juin à 06:40

    Bonjour Marie  - Thée , oui nous avons eu le même problème avec une grosse inondation dans notre salon bad !! . Nous habitons au rez de chaussée donc beaucoup d' humidité dans les murs + invasion de cafards venant des égouts mais une pro passe + je leur fais la guerre sans repi !! . Bon courage pour les préparations à vos vacances et bonne pause , gros bisous , escapade , 

    7
    Mardi 5 Juin à 07:42

    J'espère que cela va s’arranger pour que vous puissiez partir,   il est vrai que cette année ce n'est pas terrible  !!!  allez haut les cœurs   bises  

    8
    Mardi 5 Juin à 07:50

    Alors comme ça tu es en attente de départ !!!

    Nous on nous en avez annoncé et bien rien pas une goutte il m'a fallu arroser.

    Bonnes vacances si vous partez et en attendant bonne journée, bisous

    9
    Mardi 5 Juin à 08:50

    bonjour Ulla tu es en pause vacances j'espere

    et pas malade

    profites et pas d'orage ma douce

    avec ce temps pas simple de choisir un endroit

    belle journée gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 5 Juin à 08:52

    Création du jour

    Bonjour Marie Thé, comme tu n'es pas passé sur mon blog tu dois être partie..

    Espérons que les orages vont s'atténuer...

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Mardi 5 Juin à 10:18

    bonjour Marie-Thé
    j'espère que bientôt le temps va s'améliorer et que tu vas pouvoir partir
    pour mon ordinateur toujours pareil ,pour l'instant je dois faire avec
    merci de ton passage
    temps nuageux encore aujourd’hui ,j’en ai vraiment marre de ce temps
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    je t'embrasse

    12
    Mardi 5 Juin à 10:54

    très bonnes vacances à vous

     

    13
    Mardi 5 Juin à 11:42

    Bonjour Marie-Thé

    J'espère que vous allez pouvoir partir , c'est vrai que les orages en ce moments font peurs .

    Je te souhaite une très bonne journée .

    Gros bisous

    14
    Mardi 5 Juin à 16:47
    renejeanine

    bonnes vacances chere Marie - Thé, j'espère que vous aurez le beau temps , pas evident en ce moment, meme nous dans le sud, ça change tous les jours , à bientot grosses bises !

    15
    Mardi 5 Juin à 18:21

    bonsoir Marie-Thé et bien cette année la météo est completement chamboulée..chez nous tous les après midi la pluie....Jacky désespère pour son jardin...beaucoup trop d'eau...tout végète...j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre....je t'embrasse ton amie du sud YVETTE

    16
    Mardi 5 Juin à 20:12

    Bonsoir Marie Thé

    je te souhaite de belles vacances

    17
    Mardi 5 Juin à 23:19

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est une occupation de tous les instants lorsque l'on est propriétaire d'une maison, bien qu'en tant que locataire également, lorsque mon père nourricier était atteint d'un cancer je m'étais décidé à entretenir comme je le pouvais les extérieurs, tailler la haie, ôter l'herbe du jardin, tailler les rosiers, enfin bref tout ce qui ne me passionnait pas franchement, donc j'imagine le boulot qu'a votre mari avec en plus tout un jardin à s'occuper, plus les entretiens divers et variés comme ceux dont vous me parlez dans votre commentaire! J'imagine que vous soufflez un peu lorsque vous faites des petites balades, ça vous fait un peu de repos à vous et à votre mari! Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou également. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Mercredi 6 Juin à 04:59

    Bonjour Marie-Thé,

    Tu dois être sur le départ ? Tu emmènes Eska cette fois ? 

    Ici ça tonne et il pleut, Sarah n'arrive pas à dormir, pffffff !! Ma fille Yaël qui habite en rez-de-chaussée à Rambouillet (pas loin de chez moi) à peur d'être inondée ! c'est déjà arrivé avec le précédent locataire.

    Je te souhaite une très bonne journée, un bon petit voyage. Grosses bises, Véronique

    19
    Justine
    Mercredi 6 Juin à 09:15

    Cc, marie-thé, mon bjr. Je vois que tu as reporté ton départ. Vu  les conditions météorologiques actuelles par ce temps chaotique, vaut mieux. J'ai entendu ce matin sur une chaîne d'actu que le temps ne sera pas stable pendant un bon long moment, je pense après peut être la saint Barnabé, mais ? Je te souhaite une bonne pause. Là, un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Bisous, bisous.

    20
    Mercredi 6 Juin à 09:34

    Création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    bonne préparation de ton camping car et bonnes vacances.

    GROS BISOUS

    21
    Mercredi 6 Juin à 11:05

    Bonjour Marie Thé,                                                                                          Nous avons toujours le beau temps par chez nous ,du soleil et pas un nuage ! Il fait déjà chaud et peut être que les orages vont remonter dans le sud du département,en fin de journée mais pour l'instant ,on ne craint rien, toujours dans le Vert...

    Hier ,nous sommes allés à la pêche, pas pris beaucoup de poissons mais on a pris l'air et le soleil c'est bien agréable.

    Cet après midi, nous allons chez Décathlon,à Valenciennes,  pour une petite provision d'amorces en promo, on va en profiter pour visiter tout le magasin, il est immense.

    Pour ce midi, civet de lapin,pommes de terre sautées et laitue. Pour ce soir, on verra, pas d'idée !!!!mad

    Bonne préparation de tous tes plats, et bonne route si vous partez demain

    Gros bisous

    22
    Mercredi 6 Juin à 13:07

    moi je pars samedi matin mais je ne sais pas si je pourrai repasser vu tout ce que j'ai à faire , la mort de mon ami, etc..

    je reviensle 18 juin... et je n'aurai sans doute pas internet, donc voilà !!! bonnes vacances à toi ma belle on se retourvera à notre retour !!

    je t'embrasse bien fort flo

    23
    Mercredi 6 Juin à 20:36

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. eh bien ce n'est pas franchement de tout repos pour vous de préparer tout ça, vous êtes en quelque sorte la cuisinière de service...humour! C'est bien si votre toutou est habitué également à votre fils, comme ça ça vous permet de pouvoir avoir l'esprit tranquille, et je crois savoir que votre petit adore votre chien car il y a déjà un certain temps vous aviez mis une photo ou on voyait votre toutou dans les bras de votre petit fils si je me souviens bien! Aujourd'hui c'était de la pluie dans mon département, mais bon une pluie fine pas d'orage ni de grosses averses. Je vous souhaite de bonnes vacances et faites quelques photos pour mettre sur votre blog! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    24
    transinette
    Jeudi 7 Juin à 03:03

    Cc, marie-thé. Ca y est vous êtes sur le départ, je vois écris départ imminent. J'ai vu sur la carte de la météo que ça devrait aller un peu mieux. Je te souhaite un bon séjour. Régalez-vous. Au plaisir, à bientôt. Gros bisous.

    25
    Jeudi 7 Juin à 07:13

    je te souhaite de doux moments en camping car pense bien à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :