• des kilogs de fruits cette année


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre à 17:14

    Bonjour Marie-Thé
    les fruits automnales nous en avons mais ce ne fut pas le cas pour les printaniers
     du soleil et de la chaleur aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    je t'embrasse

    2
    Lundi 16 Septembre à 19:06

    Bonne dégustation de fruits, la récolte est très bonne chez toi. Je pense que tu fais des compotes et confitures. Pas beaucoup de fruits dans le jardin à part des fraises et framboises. Obligée de les acheter mais cela fait deux semaines où ils ne sont pas beaux et ils se gatent tout de suite. Bonne soirée. Gros bisous.

    3
    Lundi 16 Septembre à 19:07

    Bonsoir Marie-Thé,

    Oh les beaux fruits ... oui c'est bien dommage que je sois si loin, surtout pour les poires, j'adore ça !!

    Je viens de rentrer, qu'est-ce qu'il fait chaud. A chaque fois je me couvre trop et j'en enlève au fur et à mesure lol !! 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    4
    Lundi 16 Septembre à 19:44

    bonsoir trop chaud en vse je suis naze 34 pour demain

    pas sur blog bisous vous deux

    5
    Lundi 16 Septembre à 20:04

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Logiquement je devrais être capable de faire la soixantaine de kilomètres en vélo si je devais aller au zoo de Doué la Fontaine, mais bon les jours raccourcissent et je ne veux pas rouler en vélo de nuit, donc j'espère que si vous et votre mari aller au zoo de Doué ce ne sera pas lorsque la saison automnale serait bien avancée en jours, sinon je ne pourrais pas y aller et donc ne pas pouvoir vous voir. En ce moment c'est un peu la canicule dans ma région, mais bon c'est agréable, par contre je n'ai pas fais de vélo aujourd'hui, je suis fatigué de ma soixantaine de kilomètres d'hier! Autrement j'espère que vous allez bien, mais bon je pense que vous devriez vraiment voir des médecins compétents pour vos soucis de santé, ce n'est pas une solution de prendre des anti-douleurs, ça ne soigne pas, ça vous soulage temporairement mais bon c'est tout. Autrement j'espère que le toutou va bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    6
    lizerette
    Mardi 17 Septembre à 01:55

    Coucou, marie-thé,

    waouh ! super ! des beaux et beaucoup de fruits, génial !

    Je ne vais toujours pas bien. Je me sens vraiment bizarre intérieurement car j'ai des infections intérieures et extérieures, attaques de mes muscles et des os, par l'infection donc sous surveillance médicale constante. Là, attente et voir avec les résultats des analyses. Donc, je ne peux que me reposer. Passe une douce nuit. Une bonne semaine. Un bon mardi, une bonne journée. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    • Voir les réponses
    7
    Mardi 17 Septembre à 03:22
    Bonjour Marie-thé ton com est fort juste Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    8
    Mardi 17 Septembre à 09:59

    hum les bons fruits qui doivent avoir bon gout,rien à voir avec ceux du commerce hein..

    tant mieux si la douleur se stabilise ça veut dire qu'il faut ralentir et faire les choses plus doucement, je sais que c'est pas facile surtout quand on est dynamique mais c'est la seule solution pour ne pas souffrir.. j'ai du m'y résoudre.

    encore dans mes démarches, quand on liquide une retraite  y en a pour un moment j'étais prevenue mais bon ça me gonfle dès le départ, pff franchement, vivement que tout cela soit derrière moi,  je te fais un gros bizou marie thé et te souhaite une bonne soirée biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :