• dessus plutot que dedans ou elle n a jamais voulue aller

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:44

    Elle est peut être claustrophobe, du moment qu'elle est heureuse c'est le principal

    Bisous bonne soirée

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:26

    bonsoir mon amie et bien celà me fait penser a ma Nina , nous lui avions acheté une belle niche pour mettre sur la terrasse et bien elle n'est jamais rentrée dedans c'était le chat qui l'occupait...ce soir je vais aller me reposer tôt car suis fatiguée...et embetée avaec mes intestins ..grrr...la journée a été belle..Béa est venue nous avons joué au scrabble Jacky lui était en rando..plein de bisous d'amitié YVETTE

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:53

    Un petit bonsoir , de retour sur mon blog demain après un long voyage en voiture pour traverser toute la France puis le bateau et Londres chez ma belle soeur ! . Ta petite chienne me parait très confortable au dessus de son nid ! . Bisous , escapade , 

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:21

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ben je pense que dedans elle doit avoir trop chaud !! elle est bien gâtée petite Eska. 

    Je n'ai pas vu passer la journée, incroyable que le temps passe vite. Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

        Résultat de recherche d'images pour "Gifs il fait beau"

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:39

    HIHIHI! Il faut souvent cela lol

    Je te souhaite un excellente soirée.

    Gros bisous Marie-Thé

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:20

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Il ne faut jamais acheter de médicaments sur internet sauf si le site internet correspond à une pharmacie qui existe en vraie, sinon vous risquez de tomber sur des faux médicaments et vous empoisonner, car il faut savoir qu'il existe des médicaments qui ont des emballages identiques aux vrais médicaments mais pas le contenu. D'ailleurs les médecins sérieux le disent eux-mêmes qu'il ne faut pas acheter de médicaments sur internet. Aujourd'hui il a fait un super beau temps dans ma région, j'ai fais plus de cinquante kilomètres en vélo pour aller faire deux reportages photos, mais bon je suis fatigué et j'ai mal partout et notamment dans le dos, mais bon vu ma constitution physique ça n'a rien d'étonnant! j'espère que vous allez bien et que votre toutou va mieux, j'espère en tout cas que vous avez consulté un autre vétérinaire. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:33

    Bonsoir chère Marie-Thé,

    mon fils est là avec sa chérie Valérie, mais ils regardent un Star War je ne sais quel n° aussi je viens prendre un peu d’avances, pour répondre à quelques uns déjà.

    Nous avons eu une belle journée et avons pu profiter du soleil au jardin.

    Valérie a un petit accent de Bergerac bien chantant. Elle est gentille et simple.

    Ne t'inquiète pas les initiés savent se nourrir végan sans problèmes de manques de quoi que se soit.

    Tout comme moi je peux mater sans lactose sans manquer de calcium, et en avoir peut être plus que ceux qui mangent des laitages. Et l'important c'est sans doute plus les vit D3,dont manquent beaucoup les gens. Moi j'en prends 1 gélule tous les jours et de la naturelle; Ils sont mimis tes chiens dans leur fourrure!

    Bonne journée demain et gros bisous.

    8
    Mardi 4 Avril 2017 à 06:21

    C'est comme le lit : on est parfois mieux, dessus !

    Bon mardi, toujours au soleil ...
    Bisoux, marie thé

    9
    Mardi 4 Avril 2017 à 07:01

    Re coucou Marie- Thé , oui j'ai le même âge que toi et ce premier grand voyage depuis mon avc m'épuisa et il me faudra beaucoup de temps pour retrouver mon énergie ! . Mon mari lui reste en super forme et m' aide comme il le peut ! . Bonne journée printanière , gros bisous , escapade , 

    10
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:16

    ♥* ... Mon petit coucou ..*♥*
    ..............*♥*... Je vole vers toi ... *♥*
    ......*♥*... pour te souhaiter ...*♥*
    .....................*♥*... une bonne journée ... *♥*.
    .......*♥* ... Amitiés ... Bisous ....... 

    11
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:36

    Tu sais les animaux ont leurs habitudes tout comme nous les gens !!!

    Je file amener ma fille au labo et ensuit à la pharmacie pour prendre les produits pour ces examens...

    j'essayerai de passer ce soir pour donner des nouvelles, mon billet de recette et programmé comme ça ce sera vite fait..

    Bonne journée ensoleillée cela fait plaisir, bisous

    12
    cleome
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:08

    Bonjour Marie Thé,

    Il doit être trop chaud ce lit pour Eska, surtout dans la maison, un chat y serait tout à fait bien ,je crois yes

    Tu dis que ton mari a de moins en moins d'appétit, à son âge, c'est un peu normal, on est tous pareils je crois bien...Mon mari mange bien le midi mais le soir, il se passerait bien de manger s'il ne devait pas prendre tous ses cachets. C'est souvent 1 tartine avec fromage ou une tranche de charcuterie,quelquefois un reste de pâtes mais jamais de repas comme à midi . C'est vrai que le vin est bon pour la santé mais comme il prend des médocs avec lesquels l'alcool est déconseillé , c'est rare qu'il en boive . Moi, je n'en bois pas, je n'aime pas le vin rouge , je suis addict à la Salvetat citron vert ou agrumes , et entre les repas, le jus de Cranberry "ocean spray light " que je rallonge avec de l'eau . Mon mari n'aime pas ! lui, c'est son café , du matin au soir !!!!

    Ce midi, je ferais des p de terre au four avec jambon,fromage etc...

    Hier soir, velouté de tomates (du jardin) il en reste pour demain soir, et demain midi, chicons braisés et steacks . Les derniers chicons sont énormes, mon mari les cueillera demain, je vais les cuire et mettre le surplus au congélateur. Je pense que ce sera les derniers car ensuite il va y avoir la salade au jardin, elle est repiquée et ça va vite sous un tunnel .

    Je vais aller m'habiller, il est déjà 9 h, le soleil brille ,le ciel est bleu, encore une belle journée, nous sommes vraiment gâtés ce printemps

    Bon mardi à vous deux, gros bisous

    13
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:17

    bonjour Ulla tu vas bien

    tiens j avais achete le meme genre de truc a mon chat

    il a jamais ete dedans c est bien pourtant

    elle est belle ta fille

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    14
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:46

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, elle est difficile Eska car ce couffin est bien beau.

    Le soleil brille, il fait déjà 16°, une belle journée qui commence..

    Bon mardi, gros bisous

    15
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:10

    Bonjour Marie-Thé,

    Ah j'aimerais avoir une vie tranquille et simple, mais bon pour le moment ce n'est pas le cas. Toujours des soucis et des imprévus. Ah si il n'y avait pas certaines personnes, ma vie serais beaucoup plus simple. J'ai pas chaud ce matin, j'ai froid et j'ai de la fièvre. J'ai pris 2 Doliprane j'espère que ça va passer. 

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

                    Résultat de recherche d'images pour "Gifs il fait beau"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :