• deux des petits enfants avec eska et poutchy , le départ de leurs petites cousines les rends tristes

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:24
    coucou ...je me doute bien lol sont mignons tes petits enf ....ah ca oui surtout que mon petit fils marche c mignon a cet age la ....ici pareil mais la chaleur j ouvre grand les fenetres ainsin la fraicheur rentre chez moi et je fermerai tout a l heure bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:57

    Bonjour Marie-Thé. Vous êtes très bien tous les deux: toi et ton homme devant le Doubs. Une région que j'adore et où j'aimerai finir mes jours. Pour tes enfants et petits enfants qui partent pour la montagne, il faut se dire qu'ils ont fait le bon choix. Ils vont surement s'épanouir là où ils se trouveront bien. Bien sur que ça les éloigne de vous, mais ainsi va la vie. Et faut bien que nos jeunes fassent leur vie. C'est chacun son tour. Mais nous aussi nous avons encore du temps à passer malgré toutes nos années additionnées. Nous aussi nous pouvons encore en profiter en allant nous balader, et par conséquent aller leur rendre une petite visite de temps en temps. 

    Gardez le moral, les beaux sont là, l'été est arrivé, et il faut en profiter.

    Je vous souhaite une excellente journée. Et bon voyage aux enfants. Bisous à tous.

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:27

    bonjour marie-thé,

    tes petits-enfants sont bien mignons ; je connais (en photos bien sûr) les plus jeunes. tu sais je pensais à un truc. tu habites au bord de la mer, alors tes petits-enfants viendront en vacances chez toi. 

    tu sais j'ai très peur moi aussi, ce monde n'est que violence et surtout le monde marche sur la tête ! les mauvais, ceux qui font les attentats jouent les victimes, et ceux qui essaient de protéger leur pays passent pour des assassins, c'est un comble ! et je pense que ce n'est pas fini, je tremble en pensant à ce qui va encore arriver ... passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, véronique

                        

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 12:36

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Personnellement je ne vous conseille pas d'arroser vos arbres avec votre eau de lessive, les lessives à notre époque sont fortement concentré en produits chimiques et je pense que les lessives qui sont plus naturelles ne sont pas dénué de produits qui pourrait être toxique également pour l'environnement. Certaines personnes sont équipé de réservoir pour récupérer les eaux de pluies, mais bon vous n'êtes peut-être équipé de ce genre de chose, c'est pourtant pratique car la plupart des gens font énormément d'économies en eau avec ce système, ça se présente un peu comme un énorme réservoir qui est relié à la gouttière du toit. J'avais prévu faire du vélo aujourd'hui, mais bon j'ai encore un peu mal partout je vais attendre demain pour faire du vélo, je vais rester tranquille chez moi aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié sans oublier de faire un gros bisou au toutou.

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:16

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, pour te remercier. Ils sont mignons tes grands petits-enfants. Mon tendre a eu chaud à l'aller, j'espère que ça ira un peu mieux au retour, là, à l'heure que je t'écris, il n'est pas encore rentrée. Ici, aussi, il fait bien chaud et je trime avec la chaleur. J'ai la ventilation, mais ça serait mieux un bon air frais. Je m'hydrate pas mal mais pas trop car sinon ça donne encore plus chaud. Là, je me suis reposée. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:07

    bonsoir Marie-Thé..nous revenons de la montagne , il faisait un peu chaud mais moins que dans la vallée ou il a fait 36 degrés a l'ombre,

    ils sont bien jolis tes petits enfants..je sais que tu es triste du départ de Mickaèl et des petites .je te fais donc plein de bisous de réconfort...ton amie YVETTE

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:59

    bonsoir ma belle,tu as de beaux petits enfants ,mais il faut bien  qu'ils fassent leur vie ,on ne les élève pas pour soi ,mais vous vous retrouverez aux vacances ,merci pour ton passage sur mon blog , j'espère que tu as passé un bon dimanche,le mien s'est passé à un lavage de cuisine ,elle en avait besoin ,ensuite collage de 3 feuilles à la cheminée qui a éte peinte ce matin,mais ça se termine ,encore les plinthes à poser ,mais ça ce sera pour demain ,y en a ras le bol ,bonne fin de soirée ,bisous

    8
    babeth
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:59

    bonne semaine vous deux tu sais on a tous une vie a faire

    bisous  rassure toi il y a le tel

    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:01

    Bonjour Marie Thé,

    Tu vas pouvoir aller chez tes enfants, dans le sud avec le camping car, ça sera facile et tu pourras rester là bas le temps que tu voudras, c'est une deuxième maison.

    On attend la canicule, pour l'instant, rien à craindre, il ne fait que 16° ce matin...j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps, je n'aime pas trop la grosse chaleur, on ne peut plus sortir !

    Cet après midi sera au bord de l'eau et à l'ombre ! Samedi, mes neveux avaient amené mon beau frère (grand père de l'un des 2) ils se sont régalés avec mon "framboisier" j'avais remplacé les fraises par des framboises (du jardin) Ils repartent pour l'Alsace avant d'aller dans leur maison de Nice.

    Ce midi, je mange des petits pois  jardin, mon mari a cueilli les premiers hier, il les a écossé, je vais en congeler une partie, la récolte s'annonce très abondante...je profiterai de la canicule pour écosser tout cela à l'ombre (en regardant la télé yes)

    Je file m'habiller, il est 8 h, je suis levée depuis  5h 45 (quelle idée sarcastic !!!)

    Très bonne journée et je t'embrasse

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:53

    Ils sont beaux tes petits enfants !!!!!!!!!!!!!!!!   qué chaleur  même pas envie de rien , je reste à l'ombre avec mon ordi   bises 

    bonne semaine

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:21

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, je fais un petit tour sur mon blog, mais pas grand monde, là, en ce début de semaine. Certains doivent profiter de ce temps. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton commentaire. Chez nous aussi, il fait chaud, la ventilation est là, là, en me reposant cet après-midi, je vais fermer les volets là, ils sont entrecroisés. Puis, je vais regarder la télé, j'ai des chaines où il y a certaines choses qui m'intéressent. En plus, ça reposera ma main droite qui est de plus en plus douloureuse. A midi, je me suis faite une salade composée, avec dedans du jambon cru et sur toast un peu de chèvre. Ce soir, une autre salade et un fruit. En ce moment pendant une semaine, là, mon tendre ne rentre pas manger, il a pas mal de boulot et mange avec copains ou les représentants, et fournisseurs. Ce soir, il a des calamars  frits, avec quelques frites, une salade, un bout de fromage, un yaourt, un fruit. Moi, comme il fait chaud, je ne me sers presque pas de la cuisinière. Je réchauffe mes plats préparés au micro ondes. Ma bonne copine me sort le toutou et comme je lui ai dis passe bien où il y a de l'ombre, c'est ce qu'elle fait. Elle a pris avec elle aussi son vaporisateur d'eau et se rafraichit. Moi, aussi, j'en ai un ici et je me rafraichis aussi avec le mien de temps à autre, ça fait du bien. Je te souhaite un bon lundi après-midi, un bon début, une bonne semaine. Passe une bonne fin du mois de juin. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, bien ventilés, ton amie du midi.

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 05:01

    bonjour marie-thé,

    un petit coucou de ma nuit, je n'arrive pas à dormir. je pense que toi tu dois dormir. nous voilà mardi, le jour que tu redoutes ... je sais que c'est pas pareil, mais je suis là, nous sommes tous là ... je t'embrasse bien fort, véronique

                                       

     

    13
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:33

    bonsoir marie-thé,

    je comprend tu sais, oui c'est dur. mais ils viendront en vacances chez toi ; faut pas penser à la mort, quelle horreur frown !! courage mon amie ... je t'embrasse bien fort, véronique

                                      

    14
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:52

    Bonsoir, Marie-Thé,

    mon coucou du soir, pour te remercier. Moi, non plus, je ne peux pas laisser grand ouvert, car déjà, d'un côté le matin, j'ai grand soleil, et de l'autre côté, aussi, puis du côté cour, il y a un peu de bruit et du côté parking des va et vient et ça gêne mon toutou, ainsi que moi. Donc, j'entre croise et je laisse le matin, jusqu'au début de l'après midi après je ferme les volets et je garde du jour entrecroisé côté de notre petite loggia communicative. Certes, il fait chaud, mais je ventile bien, ça fait quand même de l'air, certes ventilés, mais c'est toujours ça. Puis, dehors, nous, nous avons par la météo France, deux points rouges pour le pic de pollution. Le soir, quand je me couche, j'ai presque le ventilo sur moi et je me met bien à l'aise et je suis bien pour dormir malgré mes levés, je me rendors à chaque fois. Puis le matin, je me lève bonne heure car mon toutou quand son patron part ne veut pas trop rester seul et comme je ne veux pas trop qui rentre dans ma chambre donc, je me met sur le fauteuil où je somnole avec la télé et la ventilation au moins jusqu'à les neuf heures ou après je fais mon petit train train quotidien que j'aie à faire. L'après-midi, aussi, j'essaie de me reposer entre le temps que passe mon corps médical. Là, en ce moment comme mon tendre est en déplacement ou ne peut pas rentrer le midi, donc, je me fais des encas de repas froid. Là, il est rentré à les dix neuf heures, il mange son entrée, puis je lui donne son repas, ce soir, deux morceaux de pizzas, ça y va à midi il a mangé au resto un steack frites. Là, toute la semaine, il rentrera le soir vers les dix neuf heures, certainement la semaine prochaine, je l'aurais le midi. Enfin, j'espère il me dira en fin de semaine ce qui en est. Puis, je suis contente ce week-end, je l'aie. Il se reposera comme ça. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :