• dommage c était fermé


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre à 19:11

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ah oui dommage, zut alors … Je voulais visiter à la Touques une autre église, hélas elle était fermée aussi, je suis restée sur ma faim !! elle était sûrement ouverte pour les Journées du Patrimoine, mais bon moi j'étais de retour à Rambouillet. Tant pis … 

    Je trouve que les températures ont bien chutées, si ça continue va falloir que j'allume car chez moi il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une très bonne soirée et un bon début de Week-end, grosses bises, Véronique

    2
    Vendredi 21 Septembre à 20:49

    ah ben oui c'est ballot...

    bien dommage... bonne soirée à toi, ma belle, il fait plus frais hein, mais bon on a eu du soleil donc ça va..

    un bizou Flo

    3
    Vendredi 21 Septembre à 21:17

    bonsoir ma belle ,une prochaine visite , peut-être , ben dis donc , le poids de tes tomates ? de quoi faire des salades , moi aussi , j'en eu 3  1kg 600 , dont une de 600g , ça à bien donné cette année ,du côté météo , c'était la pluie le matin , mais la grisaille l'après-midi et un peu de soleil ,pour m'occuper j'ai fait une tarte aux pommes , mais il ne fait pas bien chaud , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 21 Septembre à 21:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez ce n'est pas compliqué et il n'y a pas besoin d'avoir de grandes connaissances en nutrition pour manger correctement. En fait il suffit d'éviter de manger les mauvaises graisses, éviter au maximum le sucre, pas trop de sel et surtout éviter d'acheter des plats préparés qui sont pleins de saloperies chimique, exhausteur de goût qui sont mis exprès pour que les personnes deviennent dépendant aux plats industriels, égalements les colorants, etc...etc...et surtout éviter absolument toute charcuterie industrielle car il y a toute sorte de saloperie la dedans. En ce qui concerne la charcuterie artisanale faite sérieusement il faut éviter d'en manger également bien qu'elle soit moins nocive que l'industrielle. Eviter de manger de la viande rouge, choisir de préférence des viandes blanche comme le lapin, la volaille et si possible de la volaille la plus fermière possible, et évidement ne boire que de l'eau c'est-à-dire pas toutes ses merdes de sodas et faux jus de fruits bourrés de sucre et d'additifs chimique divers et variés. En mangeant de cette façon il est déjà possible d'éviter pas mal de pathologies comme le diabète, l'hypertension, les plaques d'athéromes "excès de mauvais cholestérol" qui sont responsables en partie des infarctus. Vous voyez ce n'est pas compliqué, mais bon évidement ça oblige à avoir une certaine discipline c'est certain, mais bon la santé ça n'a pas de prix, sauf celui évidement de consacrer un budget relativement important pour se nourrir avec des aliments de qualités, mais bon c'est en quelque sorte le prix à payer pour parvenir à garder une santé à peu près potable le plus longtemps possible. Vous savez la santé commence par son assiette. En ce qui me concerne il fut un temps ou je mangeais un peu n'importe comment, si je n'avais pas changer ma façon de manger, il est fort probable que je serais mort depuis un certain temps ou bien que j'aurais probablement des pathologies comme le diabète et des soucis cardiovasculaires. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée sans oublier le toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    5
    Samedi 22 Septembre à 00:20

    Coucou Marie-Thérèse,

    hé oui ça nous arrive aussi de trouver porte close. Surtout en mai, ils nous disent qu'il n'y a pas assez de clients mais de redevenir le samedi ou dimanche.

    Même si vous avez trop marché vous avez vu de belles choses. Plemeur Bodou c'est passionnant. J'ai vu l'article plus bas.

    Bon weekend et gros bisous à lundi car à partir de demain j'ai mes enfants de Poitiers (4 enfants et ma fille)

    6
    Samedi 22 Septembre à 06:02

    Oui dommage pour la visite ! . Je passe en vitesse car fiévreuse avec un bug grippal donc pas en forme qu'il faut gérer au mieux ! . Bon week end à vous deux , gros bisous , escapade , 

    7
    Samedi 22 Septembre à 07:34

    reçois mes affectueuses pensées 

    8
    Samedi 22 Septembre à 11:11

    Bonjour Marie Thé,

    Tu pourras y retourner, ce n'est pas très loin ? Rien que vous deux ou avec les petits enfants,pendant les vacances scolaires.

    Plus de pluie chez nous, hier ,le matin s'annonçait bien pluvieux et à 9 h00, grand soleil mais du vent très fort. Pas de pêche bien sûr, sommes allés en balade au bord du lac , et bien sûr ,aucun pêcheur, on se serait cru à la mer tellement ça soufflait et les vagues faisaient de l'écume le long des berges .

    Aujourd'hui, encore grand soleil mais pas de vent ,en attendant la tempête pour demain ,90/100km/h ...On ne mettra pas le nez dehors !

    Lundi, nous sommes livrés en granulés de bois (2 tonnes) mon mari va devoir les ranger dans la remise mais ça va, le livreur les dépose juste à la porte de la remise, il a un petit transpalette pour le déchargement du camion et comme il est aimable ,il rentre dans la cour et nous les dépose où l'on veut.D'autres livreurs déposent à la rue, bord du trottoir...c'est déjà arrivé avec un autre distributeur...depuis, on n'achète plus qu'à celui ci car c'est plus pratique .

    Mon repas mijote : des chicons braisés, les premiers de l'année ! demain, laitue et rôti de porc,des frites également (un peu)

    Je vais également faire une tarte aux pommes cet apm, j'en congèle  la moitié à chaque fois pour ne pas en manger pendant 4 jours d'affilée (gare aux kgs sinon)

    Hier, nous avons mangé une soupe courgette-poireaux le soir, aujourd'hui, ce sera tomates-cèleri-courgettes  sans doute...ça réchauffe ! Pas encore allumé le chauffage, il fait bon dans la maison tant que le soleil brille, la véranda fait office de chaudière, ce matin ,j'avais 20° dans la chambre ,pourtant la fenêtre entr'ouverte  la nuit.

    Je vais te souhaiter un bon week end, à demain sans doute, bon repas chez les amis et bonne préparation pour le repas de demain avec ton fils

    Gros bisous

    9
    Samedi 22 Septembre à 12:03

    Bonjour Marie-Thé,

    Ce matin il a plu un peu et si ça continue va falloir que j'allume. Bon déjà j'allume dans ma salle de bain avant de prendre ma douche, car il caille le matin.

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un très bon Week-end, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    10
    justinette
    Samedi 22 Septembre à 17:47

    Coucou, marie-thé, là, oui dommage que c'était fermé, car si saurait été ouvert, s'eusse été intéressant d'aller voir et avec les appareils pour tu aurais pu voir les planètes. Je passais te souhaiter un bon weekend. Ici, il fait beau. Mes amitiés, bisous, bisous.

    11
    Yvette
    Samedi 22 Septembre à 17:59
    Bonsoir Marie Thé notre petit séjour est fini mzis sue de bons souvenirs nous,avons Mickaël est reparti ce matin il n a ete la sue 6 jours..il revient à Noël une dizaine de jours.. et en octobre ce dont les filles sui viennent Fabienne et Christel ..J espère que tu vas bien mille bisous,d amitié to amie du Sud Yvette
    12
    Samedi 22 Septembre à 21:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui vous avez plutôt intérêt pour votre santé de cuire les pommes de terre dans de l'eau plutôt que de faire des frites! Les frites c'est excessivement gras, sauf évidement avec la fameuse friteuse qui permet de cuire les frites avec seulement une cuillère à soupe d'huile, mais bon cette machine vaut environ 150 euros ce qui n'est pas donné! Certaines fois il y en a d'occasion dans les magasins comme Cash Converter. Eh bien ça doit être agréable de manger chez vous, des langoustines c'est bon ça, je présume que ça doit être des surgelées, car en frais ça coûte très cher. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :