• elsa la pincher de la belle soeur

    « vive les champignons les raisins ne murissent pas bien vite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:16

    trop mimi ce petit chien. Bien humide, en principe pas de pluie, nous partons bientôt marcher 3 h. Bonne journée. Gros bisous.

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:05

    Mon dieu, j'aurais peur de l'écraser ce petit chien wink2

    En plus, elle doit être très fragile ? Mon mari ne veut pas de petit chien, Nouk était à la limite de ce qu'il voulait mais maintenant il est bien content, Nouk est toujours sur lui ,quand il fait la sieste dans son fauteuil, ils sommeillent à deux yes

    Le soleil brille ce matin, le ciel est bleu et pas un nuage, pas de vent non plus, un vrai jour d'été. Espérons que cela dure un peu, normalement ça doit monter à 22° ces jours ci, ça va nous faire du bien !

    Je viens de donner un peu d'eau aux plantes que j'ai mis dans mon aquarium. Le dernier poisson étant mort ,je n'avais plus envie d'en reprendre, c'est beaucoup de travail avec les changements d'eau, le nettoyage du filtre ,la pompe etc...Les plantes donneront moins de soin et comme il y a un néon horticole, c'est parfait pur elles. Je vais acheter quelques petites fougères pour compléter, mais il est déjà bien rempli.

    Mon repas est prêt, salade laitue-tomates, côtes de porc et pommes de terre vapeur , pour ce soir , pas encore d'idées, je verrais cet après midi

    Ah, un nuage, subitement, il fait sombre tout à coup...dommage, je croyais que le beau temps était revenu mad

    Bon jeudi et à demain,gros bisous sarcastic

    3
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:06

    Bonjour Marie-Thé

    Il est trop trop chou ^^!

    Passe un bon jeudi.

    De gros bisous

    4
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:32

    Bonjour Marie-Thé,

    Trop mignon ce petit chien. Elsa s'entend bien avec Eska ? 

    Si j'avais un jardin je pense que j'aurai pris moi aussi un petit chien, mais bon sortir le matin alors que déjà je me lève à 5 h et je ne suis pas souvent à la maison ... Je sais pas, c'est en projet.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    38- Mignonnes illustrations  serie S ( T.P)

    5
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:31

    Oh ma chère Marie-Thé,

    je suis désolée que tu aies eu tes vacances gâchées par cette mauvaise ambiance. Oui oublie les vite.

    Mais qu'elle est mignonne la Pincher de ta belle-soeur! On dirait presque un bébé faon.

    Oui la vie reprend avec son cortège de choses habituelles à nettoyer ranger y compris le CCar.

    Je te souhaite un bon weekend ensoleillé et reposant?

    Je t'embrasse de toute mon amitié.

    6
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:26

    coucou et bien celui là , il ne doit pas peser lourd..tu dois être a jour maintenant dans ton rangement, moi je suis contente mon mari a fait toutes les vitres et j'ai lavé les rideaux, une bonne chose de faite..il a fait encore un superbe temps 24 degrés..c'est bien agréable...je t'embrasse et te dis a demain ...bisous et a demain...YVETTE

    7
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:39

    Elle est trop mignonne je l'adore !!

    Bonne soirée, bisous

    8
    Samedi 12 Octobre 2019 à 14:52

    ah qu'elle est mignonne !!!

    je m'aperçois que j'ai loupé plein de publi, ma pauvre excuses moi mais je suis tellement malade que je ne fais que dormir..

    9
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:44

    elle est toute mignonne, et à l'air très coquine !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :