• en ce moment j aie envie de grand large

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:10

    bonsoir mon amie me voiçi de retour après 12 jours passés en famille, la Sarthe, Le Loir et Cher et le Tarn....beaucoup de km et de fatigue mais aussi de bonheur de retrouver la famille...la maman de Jacky super contente de nous voir, les enfants et petits enfants aussi...là maintenant je vais aller lançer une première machine à laver....bises et merci de tes passages chez moi celà me fait énormément plaisir....bisous bisous

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 19:28

    Bonsoir Marie-Thé,

    Moi aussi j'ai des envies de grand large, tu viens on part ensemble lol !

    Normalement je pars au mois d'août, c'est long encore ... Tu vas partir où ? moi à Dauville et Trouville, la Touque ... Ah ma Normandie ... Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 19:57

    Bonsoir

    Je crois que beaucoup sont comme toi , moi y compris yes!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:56

    bonsoir ma belle ,hum ! ca sent les vacances , superbe journée ensoleillée mais mercredi , retour de la pluie , pas drôle car je descend chez ma fille jeudi et faire 700kms sous la flotte , ce n'est pas évident , bonne soirée et douce nuit , bisous

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:01

    ah moi aussi j'ai envie de revoir la mer, je ne l'ai pas revu depuis 2009 , ou 2010 je sais plus .. bref ça me manque, on part à majorque en juillet, ça va me faire un bien fou, quand j'en reviens , je suis apaisée, une source de jouvence..

    comment va la petite ulla elle se remet bien de son opération j'espère, petite mère, fais lui un calinou de ma part, bonne soirée, fait beau , fait chaud.. demain on nous annonce 28° au secours ! car après des orages grrr, bonne soirée, biz flo

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:47

    "envie de grand large", comme on te comprend chere Marie Thé ! j'espère que tout va bien pour Eska, et que le beau temps arrive chez vous aussi, chez nous , le thermometre va jusqu'à 27, on revit,  ce temps instable était demoralisant ! les promenades continuent, mais maintenant il faut apporter de l'eau , les chiens tirent la langue ! et les maitres n'en sont pas loin, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bonne soiree, grosses bises

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 05:47

    Bonjour Marie - Thé , et bien moi j'ai envie d' habiter chez notre fils en pleine campagne car nous voyons l' océan toute l' année ! . Le climat océanique est trop vivifiant et me fatigue beaucoup ! . Merci pour ton beau bouquet et bon Mardi , gros bisous , escapade , 

    8
    Mardi 23 Mai 2017 à 05:14

    Et moi envie de rien !! mais l'océan me manque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :