• en pause d image pour quelques jours mais je viendrais vous voir quand meme , je suis fatiguée en ce moment


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier à 21:20

       Reposes toi ,les blogs attendront!

    Bisous bisous

    PS:et ta voiture,

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 8 Janvier à 22:25

    Bonsoir chère Marie-Thérèse,

    comme tu es très fatiguée prends une longue pause il faut bien te remettre avant de revenir. Moi je savais que j'aurai beaucoup de choses à faire ce weekend aussi je n'ai pas hésité à prendre une vraie pause et encore je n'ai pas fini d'envoyer tous mes voeux à mes amis la famille plus lointaine ...

    Hé oui c'est fini la neige même à Berlin il n'y en a pas et les stations des Pyrénées beaucoup sont fermées. Il va falloir qu'ils se reconvertissent. Le réchauffement est bien là. Même s'il va faire un peu froid chez nous, une journée à 0° et une à -1° mais le matin et ça se réchauffe dans la journée.

    Bon on consommera moins d'électricité ou de fuel s'il fait très froid. A -10° on passe sur le fuel, donc on essaie de ne pas. 

    Voilà mon amie repose-toi bien et ne t'inquiète pas, on ne t'oubliera pas.

    Bonne soirée et belles journées et gros bisous.

    3
    Mercredi 9 Janvier à 00:13

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je ne suis pas franchement étonné lorsque vous me dites que votre cotisation d'assurance risque d'augmentée, vous savez les assureurs ne sont pas des philanthrope, ils veulent faire de l'argent, effectivement ils indemnisent parce que c'est le but des assurances, mais bon il est évident que moins ils sortent d'argent de leur caisse plus ils sont contents...! En général les assureurs n'aiment lorsque leurs clients ont beaucoup d'accidents, mais bon en ce qui vous concerne je présume que cette situation est exceptionnelle, de plus d'après ce que vous me dites ses deux accidents ne sont absolument pas de votre faute, donc logiquement votre assureur en tiendra compte, je pense que vous devez probablement faire allusion au malus, je n'y connais rien en matière d'assurances, mais bon je sais qu'en général il y a ce que l'on appelle le malus en cas d'accidents. Je profite de mon commentaire pour vous demandez un petit renseignement car comme votre mari a travaillé je crois comme dépanneur d'ascenseur d'après ce que vous m'avez dit, il s'y connait peut-être dans la technologie des portails électrique, car une personne âgé que je connais a un portail électrique, et depuis quelques jours elle ne parvient plus à l'ouvrir avec sa télécommande, le feu orange s'allume mais impossible d'ouvrir le portail avec la télécommande, j'ignore totalement où se trouve les capteurs, ma tante m'a dit que certaines fois il y a des saletés qui se mettent dans les capteurs et qu'il faut les nettoyer, mais bon j'aimerais bien savoir où se trouve les boitiers qui recoivent les ondes de la télécommande, au cas ou votre mari saurait comment ce genre de dispositif fonctionne je serais content d'avoir des infos afin de pouvoir dépanner cette personne, elle a acheté tout ce dispositif pour équiper son portail il y a deux ou trois ans je ne sais plus exactement et ça lui a coûté 1800 euros donc à mon avis à ce prix là c'est pourtant du matériel de qualité. Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    4
    Mercredi 9 Janvier à 08:01

    Bonjour Marie Thé,

    Bonne pause donc ! si tu es fatiguée ,n'hésite pas à souffler un peu,ça fait du bien de temps en temps,après les fêtes...

    Le soleil nous manque beaucoup ici mais dans l'ensemble, nous sommes habitués dans le Nooooord yes (quoiqu'il fasse aussi beau qu'ailleurs en France) les clichés ont la vie dure !

    Enfin il pleut depuis qu'on nous l'annonce, cette nuit ,ça claquait sur les vitres de la chambre, je pense qu'il y avait du grésil mélangé à la pluie et ce matin, il fait 2° ,pas chaud du tout, mais il ne pleut plus.

    Pour ce midi, ce sera jambon,haricots verts persillés et p de terre vapeur. Je vais refaire des gaufres car il n'en reste plus beaucoup et j'attends encore des neveux et nièces et petite cousine avec ses enfants et petits enfants,donc il faut prévoir. Je vais m'y mettre ce matin car il faut que la pâte reste au moins 3 h au frigo avant de la cuire.

    Repose toi bien, à bientôt donc

    Je t'embrasse

    5
    Mercredi 9 Janvier à 10:39

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    reposes-toi bien, gros bisous

    6
    Yvette
    Mercredi 9 Janvier à 17:29
    Bonsoir Marie Thé oh cela ne m étonne pas après la peur que tu as,eu en voiture...reposes toi bien .C est plus important que le blog...je t embrasse très fort
    7
    Mercredi 9 Janvier à 22:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour faire un peu d'humour je voulais vous dire que je m'appelle Alain et non Aline comme vous avez mis dans mon commentaire, mais bon ce n'est pas grâve, c'est vrai qu'à ma naissance les médecins auraient pu m'appelle Aline vu mon cas médical! Merci pour vos infos, mais bon j'ai vérifié le portail électrique de la personne dont je vous parlais et j'ignore totalement où sont les capteurs car ils ne sont pas sur les poteaux qui tiennent le portail, à part les deux gros boitiers où sont les bras qui ouvrent le portail il y a une sorte de gros boitiers sur le côté du portail, mais bon logiquement aucune saleté ou  poussière n'a pu s'introduire dans ce boitier car il n'y a aucune ouverture, donc franchement je me demande où sont situé les capteurs. Autrement la personne m'a dit qu'en appuyant sur la télécommande le feu orange clignote, donc la télécommande et ses piles fonctionne, donc ça doit provenir forcément de la cellule du capteur, mais bon je crains que je sois bien incapable de savoir quelle est l'origine de la panne du portail électrique. La personne l'ouvre et le ferme manuellement, mais bon il est certain qu'elle aimerait mieux qu'il fonctionne avec la télécommande. j'ai cherché sur internet pour voir si je trouvais des informations, mais bon j'ai trouvé des schémas de portail de la marque des moteurs Came, mais bon sur les schémas les capteurs se situent sur les piliers du portail et pas ailleurs, mais bon ce n'est pas le cas sur ce portail! Je lis dans votre commentaire que vous êtes fatigué, avez-vous vérifié votre taux d'hémoglobine glyquée  qui est d'ailleurs plus précis que de mesurer la glycémie, en tout cas toute fatigue inexpliqué devrait mériter votre attention afin d'en trouver la cause, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème de diabète ou encore quelque chose en rapport avec vos soucis d'intestin. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Jeudi 10 Janvier à 05:23

    Bonjour,

    Tu me dis que tu ne mets plus d'images à cause des accidents mais, en effet, il me semble avoir vu ta voiture abimée ...

    Ils furent graves, ces accidents ?

    Je ne me souviens plus ...

    J'espère que vous n'aviez pas été blessés.

    Bon jeudi, en attendant toujours le soleil ...
    Et mon mal au dos qui recommence !
    Bisoux, ma mariethé ♥

    9
    Jeudi 10 Janvier à 06:24

    Gros bisous de soutien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :