• en pause d images quelques jours je pense cause travaux

    en 


  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Mercredi 8 Juillet à 22:09

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah eh bien je crois que la réponse à vos soucis de douleur aux hanches serait bien du a ce que vous me dites au sujet de vos jambes, il est évident qu'avoir une jambe plus courte que l'autre cela cré un déséquilibre donc à mon avis ce serait bien la cause de tous vos soucis de douleurs de hanches. Effectivement ce n'est pas avec des chaussures d'été qu'il faut faire des tests pour voir si vous êtes bien ou pas dans vos semelles orthopédiques. Beau temps et chaleur aujourd'hui dans ma région du Maine et Loire. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Jeudi 9 Juillet à 03:45

    jolies ces petites fleurs j'aime beaucoup.

    bon ça avance, mais oui, quand on est lancé on aimerait bien que ça se termine moi aussi je piaffe, hier alex n'est pas venu avait du boulot pour son patron, donc j'ai aidé kevin à monter les deux meubles, surtout kevin qui montait et moi je tenais les planches je donnais les vis, tu vois.. j'aidais pour bien enclencher les planches entre elle.. et là aujourd'hui alex veut venir sauf que moi, il va faire 32° j'ai pas envie de monter chez moi là haut à cette chaleur là ..

    kevin ne sera pas là il est convoqué, à issy les moulineaux pour un poste, à 1H20 de chez nous, pour sa 3ème année, il vise le master, il va avoir bientôt ses notes, j'ai vu que pour les bacs avaient eu des mentions, j'epsère que ça sera pareil pour le bts .. lui qui peste car a peur de ne pas avoir de mention à cause du covid.. on verra..

    oui le covid, est dans plein de département ou y en avait pas c'est à cause des vacances ça .. le fait de ne pas depasser les 100kms c'etait bien pour bloquer le covid , sauf que pour l'économie c'etait pas bien..

    hier j'ai été chez mon cousin, je suis restée à 2m bisous de loin, ben eux ont été testé positif au covid, j'ai rien dit mais sa mère ma marraine m'avait dit le contraire.. ??? mon cousin est très franc, donc m'a dit la verité, franchement tu vois les gens disent n'importe quoi si le cousin m'avait pas dit on aurait pensé qu'ils ne l'ont jamais eu ..???  bref.. et il m'a avoué qu'il l'avait chopé pendant le vote.. ils etaient au dépouillement du vode 120 dans la salle et 80 élus l'ont chopé dont lui , sa femme aussi l'a eu et la mère de sa femme en est morte .. l'ont eu bénin, tant mieux.. mais bon les gens disent pas en général, ma marraine je lui en veux car bon ça va que j'avais le masque et gardé mes distances mais bon de dire qu'ils ne l'ont pas eu alors que si..

    oui ton petit fils qu'il fasse gaffe ça s'attrape surtout si on est en nombre, et à l'intérieur, dehors tu ne crains rien.. comme dit ma mère si on invite quelqu'un on le fiche dehors.. lol.. on mange sur la terrasse.

    comme toi je redoute l'automne mon cousin m'a confirmé qu'à l'automne ça recommence à la mairie se prépare déjà .. distribution de masques etc.. c'est comme la grippe même lui et sa femme sont immunisés 6  MOIS, et hop en automne peuvent le rechoper ! agréable je ne sais pas comment on va vire..

    alors je redoute l'été pour la chaleur, maintenant l'automne, l'hiver et le printemps pour el covid.. plus de saison bien quoi.. juse 2 mois, mai et juin et encore..

    allez ma belle courage pour tout , prends bien soin de toi et evite d'inviter les gens chez toi à l'ntérieur mets les dehors ... lol. et surtout n'embrasse pas. je te bizoute virutellement, on ne craint rien, gros bibi flo

    3
    Jeudi 9 Juillet à 07:25

    réponse oui sa va mieux elle a une machine pour respiré mais elle per la vu

    bisous merci

    4
    Jeudi 9 Juillet à 07:53
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Se sont de bien jolies fleurs, c'est un bouquet pris chez toi ? 

    Il commence à faire bien chaud dans ma région, aujourd'hui il va faire 30° C déjà c'est trop pour moi, surtout si il n'y a pas d'air. 

    Passe une bonne journée à la campagne, attention aux gestes barrière, ce virus de merde est toujours là.

    Bises, Véronique

    5
    Jeudi 9 Juillet à 11:00
    PPRene

    bonjour chere Marie-Thé, heureux d'avoir eu de tes nouvelles , un peu mieux pour le poignet, mais toujours ce decalage pour la jambe, ce n'est pas normal , un chirurgien digne de ce nom, ne fait pas une erreur pareille ! etre obligée de porter des chaussures orthopédiques, est une solution mais c'est quand meme scandaleux ! j'espère que tout va bien en dehors de ça !  le tems est tres beau ici, mais c'est normal, c'est le temps de saison, il fait meme assez frais pour juillet, 30/32, nous allons surement le payer plus tard ! je ne bougerai pas cet été, les horaires d'avion et les vols sont completement bouleversés, il faut attendre un peu, je ne tiens pas à prendre le train, je l'ai pris toute ma vie pour aller au boulot, je l'ai en horreur !! partir  en voiture ne me fais pas peur, mais il vaut mieux que je sois accompagné, à mon âge, on ne fais plus de longs parcours, c'est plus prudent , je vais faire mes courses en voiture, ça me suffit ! je suis bien entouré, donc pas de soucis ! portez vous bien, amitiés et bises 

    6
    Jeudi 9 Juillet à 11:33

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    la création du jour

     

    7
    Jeudi 9 Juillet à 13:21

    Et bien bonne pause, ta fleur est magnifique !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 9 Juillet à 14:11

    Bonjour 

    Il me semble que je t'ai eue dans mes amis avant ma maladie, je me souviens de ton nom ???

    Mon nom te dira peut-être quelque chose ? Sinon excuse moi de t'avoir importunée

    Bonne journée

    Bises amicales 

    Méline 

     

    9
    Jeudi 9 Juillet à 14:47

    coucou Ulla,belle photo et bon courage pour les travaux,il fait bien chaud et il faut arroser donc la semaine est chargé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    10
    Jeudi 9 Juillet à 18:51

    Bonne pause mon amie...tu vas avoir un bel intérieur , je t'embrasse..ton amie YVETTE

    11
    Jeudi 9 Juillet à 21:13

    bonsoir ma belle,bonne pause,et bon courage pour tes travaux, il a fait chaud encore aujourd'hui , c'est trop pour moi, bonne soirée , bisous

    12
    columbo1962
    Jeudi 9 Juillet à 22:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'ai entendu à la radio RTL ce matin que le Coronavirus est bien présent dans le département de la Mayenne qui est près du Maine et loire mon département! Ca n'a rien d'étonnant car il y a tout un tas de cons qui ne veulent pas mettre de masque. Si j'étais au gouvernement je rendrais obligatoire de mettre un masque en dehors de chez soi, et ceux qui ne s'y plieraient pas aurait une amende de 500 euros, là je peux vous dire que cette mesure serait efficace et les gens obéiraient. Durant les vacances d'été il va y en avoir des contaminations car la plupart des gens ne veulent aucune contrainte et faire tout ce qu'ils veulent donc que voulez-vous faire avec des ânes, et encore les ânes sont plus intelligents que certains humains...! Je pense que si vous avez acheté des chaussures de bonnes qualité et fermées je pense que ça ira bien avec vos semelles pas de souci. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    Vendredi 10 Juillet à 00:51

    Coucou chère Marie-Thé,

    je ne sais quel est ce beau pot de plante, il est magnifique, mais chez toi tout pousse bien, tu es la reine des plantes.

    J'espère que vous avez passé un bon moment à votre campagne et que ton frère va bien.

    Oui c'est énervant de voir que les autres se fichent de tout, font n'importe quoi et hop un nouveau cluster. Si cela ne touchait qu'eux même, je dirai tant pis ils n'avaient qu' à se tenir à carreaux; mais là c'est plein de gens qui dérouillent à cause d'eux. 

    C'est pénible ce j'm'en foutisme de quelques uns. Passez de bons moments là bas.

    et revenez en bonne forme, je vous embrasse en toute amitié.

    Sylvie

    14
    Vendredi 10 Juillet à 04:20

       bisou du vendredi ma belle, avant d'aller me recoucher dans mon lit..  32 hier au secours cela fut très chaud, je suppose que vous aussi vous n'avez pas eu froid..

    hier matin j'ai emmené maman acheter des fruits, et hier am repos, j'en ai profité pour passer 3 coups de fil , je sortais juste pour fumer, car je ne fume pas chez maman mon dieu la chaleur.. mais cette nuit j'ai dormi dans le canapé tout ouvert et de 26.8 dedans chez maman, je suis retombée à 23.3. à 3H du matin..

    demain il fait moins chaud ouff..

    courage pour tout ma belle et prenez bien soin de vous, evitez les invitations,  je t'embrasse bien fort, bonne fin de semaine bibi flo

    15
    Vendredi 10 Juillet à 07:23

    Bonjour Ulla

    Journée tres chaude est attendue en ce jour, peut être des orages.

    Nous sommes allés en balade hier, partis tres tot pour la fraicheur

    puis retour juste pour le repas de midi, et repos au frais l apres midi.

    Les travaux avancent bien avec la petite fille, ce sera bien pour vous.

    Un petit changement, meubles ou peintures fait toujours plaisir.

    Je vous souhaite un bon vendredi une bonne journée Amicalement Bérénice

    16
    Vendredi 10 Juillet à 10:51

    Bons baisers Marie Thé, 

    la création du jour

     

    17
    Vendredi 10 Juillet à 11:02

    Bonjour Marie Thé,

    Avec un début de matinée mitigé ! Pour l'instant, le soleil brille et il fait bien doux ,il fait 26° sur la terrasse, par contre, il fait "moite" mon linge est humide dans la véranda, il est là depuis 2 jours ! Je vais sortir le séchoir en espérant qu'il ne tombe pas une averse comme ce matin...J'aurai le temps de le rentrer.

    Nous sommes allés faire les courses chez Leclerc, surprise, beaucoup plus de masques aujourd'hui...les gens commencent à réfléchir ?

    J'ai vu à Laval, faites bien attention à vous deux, avec les amis et les embrassades, ce n'est pas conseillé.

    Il y a également de nouveaux cas dans le Nord, nous allons faire très attention à nos sorties, on devait retourner à la pêche mais on va attendre le mois d'Août, voir ce qui va se passer

    Je vais en cuisine, ma salade est prête, les petites pommes de terre sont rissolées pour mon mari et je vais cuire les entrecôtes.

    Très bon vendredi à vous deux et soyez prudents

    Je t'embrasse

    18
    Vendredi 10 Juillet à 11:24

    ❤️ ☀️ ♫ ♫  ♫ ☀️ ❤️

    Coucou c'est moi...*Mamiecerise

    Tu m'as reconnue ; j'en suis sûre !!!

    Juste une petite visite sur ton bel univers☘️

    Je fais mon tour , et je te souhaite

    Une agréable journée ☀️ en ce vendredi

     Ainsi qu'un excellent weekend Marie-Thé

    Jallen arrive  tout à l'heure jusqu'à dimanche 

    Bisous~  ❤️ ♫ ❤️ ton amie 

    Pas de connexion 6 h 7 h 30 !!!!!!! Du coup je passe tard 

    19
    columbo1962
    Vendredi 10 Juillet à 20:37

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Il est possible que vous ayez une baisse de la pression artérielle, car en général lorsque l'on a une pression artérielle basse on a des sortes de vertiges, et en ce qui me concerne j'ai ce genre de problème du fait que j'ai une pression artérielle relativement basse ça me fait souvent cela lorsque je me lève le matin. Je pense que vous allez faire de sérieuses économies d'eau avec ce système de cuve et l'eau sera plus saine car dépourvue de chlore contrairement à l'eau du robinet...! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Vendredi 10 Juillet à 23:51

    Bonsoie ma chère Ulla

    Tu dois souffrir, alors, si je peux me pemettre, attention aux travaux car ce n'est pas anodin ce qui t'arrive, tes os sont fragiles, tu devrais demander à ton docteur qu'il te fasse faire une "densitométrie "

    Merci pour ta visite et ton charmant commentaire 

    Bisous 

    Méline

    21
    Samedi 11 Juillet à 02:07

    coucou ma petite marithé j'espère que tu vas bien, ton mari aussi, d'avoir tondu comme ça en pleine chaleur, mon dieu, il aurait pu faire un malaise..  j'espère qu'il va récupérer.

    moi je suis contente, on est retourné à ikéa faute de trouver mon meuble, on en a trouvé un autre. ouf, on a tout maintenant, à part 2/3 bricoles que l'on ira chercher à la quincaillerie du coin s'il le faut, j'ai même trouvé des paniers à mettre dans les niches, j'en ai pris 3 j'aurai du en prendre plus, bref.. samedi am, je vais ranger à l'appart, lundi aussi et mercredi je vais finir avec alex et kevin, enfin on espère..

    restera à apporter le gros fauteuil blanc, que j'avais passé à ma gd mère comme j'ai viré mon canapé j'aurai mon fauteuil.

    bon il fait meilleur tant mieux 32 c'etait trop chaud. te souhaite une bonne nuit ma belle, vais retourner dodo, et te souhaite un bon samedi je t'embrasse flo

    22
    Samedi 11 Juillet à 06:05

    Bonjour ma chère Marie-Thé

    Tu vois je me lève tôt aussi mais je me couche tard, je suis un peu insomniaque.merci pour ce beau bouquet de fleurs.

    Tu as raison de e pas sortir loin pour les vacances; il faut être prudent, cette saleté de covid est toujours là.

    La marche fait énormément de ien surtout pour ta hanche, tu es courageuse.

    Merci pour ta visite et ton commentaire qui m'ont fait plaisir.

    Prends bien soin de toi mon amie et oublie un peu les travaux, de toute façon ta maison doit-être très belle.

    Bonne journée ma Marie-Thé

    Bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :