• eska a mit sa robe pour aller au soleil

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:11

    Bonjour,

    cette robe sent vraiment le printemps... Autant que le petit arbre tout en fleurs

    Ce matin je ne sais pas trop le temps qu'il va faire le ciel est bien gris... Hier encore j'ai profité du soleil de l'apres midi pour faire de la peinture en exterieurs

    Bonne journée, à tres bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:17

    Mais elle est toute mignonne avec cette belle robe; une création maison peut-être..??? 

    Chez nous ce matin le soleil est au rendez-vous. Je ne sais pas si il fera assez doux pour jardiner ou arranger un peu autour de mon bassin qui est encore en hibernation. Les poissons commencent tout juste à refaire surface...!! Et oui, le camping, les balades et voyages ont en parle beaucoup à cette époque, et j'ai déjà les chaussures, le sac à dos qui s'agitent dans le placard. L'appareil photos toujours près, la carte des bonnes adresses et des sites à ne pas manquer: tout ça commence à se préciser. Pour commencer, ce week-end nous descendons dans l'Yonne (1h30 à 2heures de route) pour fêter la retraite d'un beau-frère. (Bienvenue au club.....!!!). Si le temps le permet nous remonterons en flanant le long de l'Yonne et dans sa campagne pour se détendre un peu. Peut-être avec une nuit en chambre d'hôte.??? On verra sur place: l'innatendue et l'improvisation sont,  pour ma part,  un petit plus qui pimente souvent agréablement une balade inhabituelle. Je te souhaite une bonne journée. bisous. 

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:53

    alor sur le dépar  , bonne vacance a vous deux bisous

    kdo pour babeth

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:30

    Chez nous il lui faudrait plutôt un manteau à ta petite puce car il fait encore bien froid!!!
    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous allez passer un bon weekend de Pâques en famille.
    Gros bisous et caresses à Eska. Minouche

                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :