• eska a passée une mauvaise nuit car elle ne peut pas se coucher et dort debout elle est a bout de force

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 04:54

    Bonjour Mary - Thé ,oui la pauvre alors passes du temps avec elle ! . Bonne journée malgré tout , gros bisous , escapade ,

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:42

    Oh , mince , la pauvre .

    Tu vas la ramener chez le vétérinaire ?

    Bon courage tiens nous au courant .

    Bisous

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:25

    Bonjour Marie-thé
    je n'étais pas au courant de l'opération d'eska  ,de quoi souffrait-elle?
    j'espère qu'elle se rétablira rapidement et donnes moi de ses nouvelles
    Ciel nuageux et beaucoup de brouillard 
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    je t'embrasse et bon courage

    4
    cleome
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:10

    Bonjour Marie Thé,

    Ce sont de grosses opérations pour des petits chiens, c'est sûr,quand mon beau père est décédé, nous avions récupéré sa petite chienne teckel et quelques mois après ,il a fallu lui enlevé la chaine mammaire également, puis l'autre quelques mois après....

    Ma Doberman avait eu le même problème et a été opérée des 2 côtés également...Bref, je le dis encore, je ne veux plus de chien , on a trop de chagrin quand ils partent, ça laisse un grand vide dans la maison et dans nos coeurs .

    J'espère qu'Eska va vite se remettre, il faudra bien la surveiller et enlever la moindre grosseur dès qu'elle apparait

    Chez nous, pas de pluie,sauf quelques gouttelettes par moment, il a fallu arroser car les plantes meurent,jamais vu cela en ce moment où il devrait pleuvoir ....les cuves sont vides et on prend l'eau du robinet, même la petite rivière qui passe au bout du jardin est presque à sec,on ne peut plus puiser, ça devient inquiétant. Il y a plein de nuages qui passent mais c'est tout,seulement 2/3 gouttes par ci par là . Drôle de printemps.

    Soigne bien Eska surtout, qu'elle prenne bien ses antibiotiques, c'est embêtant car quand elle ne doit pas avoir envie de manger la pauvre, il va falloir quelques jours

    Je t'embrasse, et merci pour les nouvelles

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:59

    Bonjour Marie-Thé,

    Pauvre petite Eska, ça me fait mal au coeur. Qu'a dit le vétérinaire ? c'est quand même pas cancéreux j'espère ? 

    Tu as raison, demande conseils à ton véto, pauvre petite Eska doit vraiment souffrir ... tiens moi au courant, promis ? 

    Je t'embrasse bien fort et caresses à Eska.

       Les GIFS d'Alice serie C  ( Hiver )

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:22

    bonjour Ulla tu vas bien

    elle doit etre fatiguée la pauvre

    soignes la bien ma douce elle est trop belle

    prends soin d elle

    bonne journée bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:01

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, ne t'en fais pas ta petite Eska va bientôt être rétablie, j'ai eu une chienne qui avait été opérée comme elle, et ensuite elle s'est très bien portée...

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:44

    Bon courage ,  c'est l'affaire de quelques jours patience

    Bonne journée. Bisous.

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:28

    Coucou, Marie-Thé,

    me voici.

    Peuchère ta fifille !

    Là, du repos, elle va se remettre petit à petit.

    Je n'ai pas changé de pseudo, je pense que ça ne pouvait provenir

    de chez Ekla. Tu vois, je suis venue te mettre un com. Sinon, je

    ne vais pas très bien, une infection à cause d'une gastro car ici,

    il fait froid et j'ai attrapé mal au ventre. Je n'aurais pas pour

    l'instant de toutou, je t'expliquerais. Mais, nous en aurons un

    au mois d'août un bébé bichon havanais normalement qui naitra fin

    mai, début chien et pour le moral pour mon tendre, il lui en faut

    un. J'ai eu à faire à une mauvaise femme qui se disait mon amie et

    qui m'a beaucoup déçue et a été très méchante avec moi, je

    t'expliquerais. Je te souhaite un bon mercredi après-midi.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:45

    comment va t'elle  je tais tel pas de réponse  

    couche la pret de toi sur le côté et caresse la 

    bisous  

    11
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:14

    Jallen vient de partir  et je voulais prendre des nouvelles,  pauvrette   j'espère qu'elle va se remettre bientôt    

    pour ESKA

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:25

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire.  Je ne comprends pas très bien ce que vous me dites à propos du fait que le vétérinaire aurait fait l'ablation de l'appareil génital de votre chien...? Si votre chien n'avait plus d'appareil génital il ne pourrait pas faire pipi...??? Vous me parliez de tumeur donc je ne comprends pas très bien. Autrement c'est normal que votre chien ne soit pas en forme car il faut savoir que les anesthésie ça fatigue énormément, de plus votre chien est vraiment petit et maigre, donc il est un peu moins muclé qu'un gros ou moyen toutou! C'est bien de demander conseil au vétérinaire, lui vous dira combien de temps il faudra à votre chien pour récupérer de sa fatigue du à l'intervention chirurgicale. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:27

    ohhhhhhhh non mon pauvre petit bouchon !!

    cela doit lui faire très mal et à toi aussi de la voir ainsi

    j'espère que vite elle ira bien mieux 

    14
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:12

    Tu me laisse entrer !

    je ne traînerais pas promis

    (j'ai vu que tu avais du monde !!)

    je passe juste pour te souhaiter

    une bonne  journée  et te faire un bisou 

    Et des caresses à ESKA  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :