• eska

    « les premieres jonquilles chez nous eska »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:40

    Bonjour Marie-Thé, elle est tellement ressemblable a Léo de ma maman , il était si gentil  , dommage qu'il n'a pas supporté  que maman soit monté au ciel il la rejoint 3 jours après  en même que ma tante Angèle belle soeur de maman, partie presque en même temps  ,on les appelai  les " inséparables " , elles étaient toujours ensemble , il a fait bon et un plein soleil  mais froid la nuit ,  je cuis   sur ma cuisinière et je fais du  riz au curry avec un poulet au curry , on adore le poulet  tous les deux, facile a manger pour Fabien ,  je vous souhaite tous les deux une bonnes soirée, bisous de Nina

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:54

    Rebonjour chère Marité. Elle est vraiment adorable cette petite Eska. En plus cette photo elle vraiment magnifique car j’adore les photos qui sont faites sur fond noir , ça fait bien ressortir le sujet je trouve. Tiens à l’occasion mon amie , tu m’expliqueras si tu le veux, d’où vient le prénom de ta petite chienne si jolie car tous les prénoms même des animaux ont une histoire derrière eux. Je te souhaite une belle et douce soirée bien au chaud. Je t’embrasse bien amicalement.

    3
    getine
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:41

    Bonjour Marie-Thé,

    Elle est toujours aussi mignonne ta petite Eska et, sur la photo, elle a un petit air coquin. Comme on les aime ces petites boules de poils à quatre pattes ! Nous avons Sacha qui vient nous voir de temps en temps, le chat que les anciens propriétaires n'avaient pas voulu emmener et que ma voisine a eu la gentillesse de prendre chez elle. Je sais que tu prends bien soin d'Eska et je lui fais plein de bisous.

    Je t'embrasse.

    Martine

     

     

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:52

    Bonsoir Ulla Mignonne Eska Sommes restés bien au chaud, Attendons demain Amitiés Bérénice

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:01

    Bonsoir Marie-Thé

    Très belle photo de ton amour.

    Comme dit Emile, ça rend très bien sur fond noir.

    On dirait une photo de studio.

    Je te l'ai mise dans la rubrique Eska comme tu peux le voir sous le titre.

    Bise, Michel

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:15

    bonsoir mon amie belle photo de ton grand amour, elle est belle Eska...moi aujourd'hui nous sommes montés a la neige alors j'avais enduit les pattes de Olga d'huile d'amande douce pour éviter les crevasses elle adooore courir dans la neige , une vraie foffolle..nous sommes rentrés bien contents de notre journée et demain moi repos mais mon mari part tôt en rando.. c'est lui le guide ...j'espère que tu as passé un bon dimanche...maintenant je vais appeler Mickaèl pour discuter un peu avec lui...on a toujours beaucoup de choses a se dire....je t'embrasse ton amie YVETTE

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:21

    elle est toute jolie cette petite eska, un adorable petit chien.. 

    bon ben voilà j'ai fait ma soupe, et j'ai du jambon ce soir un fromage blanc et une poire . et je mate netflix je regarde un drame, une discothèque qui prend feu 280 victimes sont mortes intoxiquées .. des fois pas tout de suite mais après ... sont vivantes de la boite de nuit mais les fumées les ont fait mourir petit à petit ... le choc, les parents sont des milliers à chercher leurs enfants, un drame réel qui s'est produit au bresil .. tout cela à cause de feux de bengale qui ont crée un incendie.. 

    j'aime plsu les trucs ou ya la foule .. ça me fiche la frousse, la dernière fois que j'ai eu c'est avec maman dans un théâtre à paris qui etait un peu poussiereux, je me disais s'il y a le feu on fait comment , les sorties de secours quasi inexisstantes.. des couloirs etroits .. des escaliers avec ma mère ça aurait été la panique .. 

    après si on pense à tout on fait plus rien ! 

    bon dimanche soir ma belle bibi flo.

    8
    columbo1962
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon je crois qu'il faut que je vous explique le fonctionnement du chèque énergie car visiblement vous ne savez pas comme ça fonctionne...! Le chèque énergie ne va pas dans votre poche, il doit êtr envoyé à votre fournisseur d'énergie, EDF par exemple si vous êtes chez EDF et ensuite votre fournisseur d'énergie le versera sur votre compte client EDF, en clair chaque mois si vous payez par mois au lieu de vous prélevez ils prennent sur le chèque énergie, c'est comme ça que ça fonctionne. Bien sur si vous payez uniquement chaque année, là ils déduiront la somme du chèque énergie et vous payerez la somme qui restera sur votre facture annuelle. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:34
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Un superbe portrait où l'ont voit bien que Eska a des poils de différentes couleurs. Sur cette photo elle a un air coquin. Belle journée aujourd'hui, soleil et les jours rallongent enfin. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    10
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:53

    bonsoir ma belle ,bien photogénique la petite eska,j'espère que tu as passé un bon wk-end, un beau soleil pour changer mais toujours un vent frais , cette nuit , il a gelé a -6, bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 05:59

    Bonjour, chère, marie-thé.

    Je vois que ta fifille Eska, se laisse prendre en photo. Par rapport à notre petit loulou, qui n'aime pas.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.  Mon pansement s'est enlevé dans la nuit

    et j'ai eu des maux. Mon tendre m'a remis un pansement. Mais ce matin, avec mon infirmière de garde

    je lui dirais que il faut qu'elle me mette de la crème à la cortisone car là, ça me fait mal. Cet après-midi,

    nous allons dire bon anniversaire à notre neveu. Comme ça nous dirons bonjour aussi à sa mère et nous

    ferons la connaissance du gros toutou. Nous y resterons peu comme moi, je resterais dans la voiture.

    Il me tardera de retourner à la maison. Puis petit loulou va faire qu'aboyer. Je te souhaite ainsi qu'à ton 

    mari, à toi, à fa fifille. Un bon lundi, une bonne journée. Un bon début, une bonne semaine. 

    Mes amitiés, de gros bisous

    • Voir les réponses
    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:34

    Bonjour Ulla merci pour ton com sur ma page; je vais bien j'ai RDV avec mon psy tout à l'heure et il faut que je fasse des courses! et cette aprèm je vais à la Gym au GEM!

    Passe une bonne journée et caresses à Eska qui est très belle sur ta photo!

    Bises

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:37

    Bonjour Marie Thé,

    Belle photo d'Eska..

    Nous avons passé le weekend en compagnie d'Aaron, il aime bien regarder la télé sur mes genoux.

    Bonne journée, bons baisers

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:08

    Bonjour Marie Thé,

    Ce matin , très tôt il pleuvait bien mais à présent le soleil brille, nous avons 10° de plus qu'hier !

    Chez nous le chauffagiste est venu la semaine dernière il nous a demandé 107 €, entretien + un filtre  à changer chaque année.

    Je viens de tel à l'expert pour ma voiture que je n'arrive pas à récupérer, il est en campagne il faut que je retel cet apm. J'ai tel également au garagiste, pas faite ! ça m'énerve sérieusement ils se foutent vraiment de nous cela va faire 3 mois qu'elle est chez eux...Je vais demander ce qu'il se passe à l'expert. Sur mon dossier il est noté qu'ils attendent la facture du garage.

    A part cela rien de spécial, je viens de déméler un pain gâteau, il repousse jusqu'à cet apm où je le mettrais au four pour le petit déjeuner de demain matin

    Bon début de semaine à vous deux, semaine printanière d'après la météo

    Je t'embrasse 

    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:05

    Bonjour chère Marité. Je viens de lire ton commentaire et je suis mort de rire de t'avoir lu. C'est vrai que c'est un peu ennuyeux d'avoir ce genre de mail pour le moins indésirable. Tu sais que tu peux bloquer ces mails. La semaine vient de recommencer bien mal, pluie et neige mêlée, vent et très froid. Donc pour aujourd'hui ce sera in the Kaza.  J'ai tout de même été comme d'habitude voir ma chérie et faire une petite prière à la chapelle où je lui ai mis une petite bougie comme ça elle est contente. Passe une bonne journée et un bon début de semaine. Je t'embrasse. amicalement.

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:16

    bon lundi marithé avec du brouillard, ce matin mais 5° c'est mieux , hier on avait du soleil mais 0 par contre plein de grisaille , enfin on dirait que ça se lève.

    kevin bien arrivé hier à Pragues m'a envoyé un avion qui avait atterri en signe de dire je suis bien arrivée lol.. ensuite on mangé mac do et sont allés prendre un verre quelque part ... 

    ce matin une vue de la ville.. le temps est un peu comme chez nous .. 

    te souhaite une bonne journée marité , et te fais un gros bizou , espére que ton admirateur te fichera la paix.. gros bibi flo.

    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:45

    HELLO mon amie 

    j 'ai sauvé un chien de la meme race 

    attaché a un banc abandonné 

    je lui ai trouvé une maitresse trop belle 

    la star bisous du midi

    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:26

    Bonjour ulla Je viens vous souhaiter un bon lundi Beau soleil chez nous Amitiés Bérénice

    19
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:08

    Elle est très belle ta chienne avec un joli nom.

    Cette semaine a débuté avec un peu de soleil et 8°;

    Petit tour au jardin et achat d'un magazine ensuite, pendant que la Miss était à son rendez-vous.

    Bon après-midi.

    20
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:36

    bonjour ,  ah oui ça il est mignon ce petit chien  ou chienne  ?   , c'est une belle photo  

    belle semaine a +  

    21
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:13

    Que j'aime sa frimousse !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :