• eska

    « eskaon a beaucoup de thym , c est bon pour la santé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:28

    Salut

    Il est mignon.

    On a eu une matinée pluvieuse et un après midi ensoleillé.

    Il fait moins froid.

    J'espère que tout va bien chez vous

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:38

    Bonjour Ulla Dis moi Eska , t as bien mangés aujourd hui , s était bon ? Contente alors ! Bérénice

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:56

    Bonjour chère MariThe. Et bien princesse Eska est très gâtée car une vraie faiseuse de pauses et il me semble qu’elle en profite bien. J’espère que ton technicien est revenu réparé ces bêtises ? J’ai arrêté le chauffage au bois , probablement allergique aux poussières et fumées ? J’ai pris froid et j’ai un petit rhume, j’espère qu’il me lâchera plus tôt que celui de novembre….  Passe une belle soirée mon amie. Je t’embrasse amicalement. 

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:55

    Bonsoir, Eska pose pour les photographes de stars. C'est la vedette, il lui manque le tapis rouge pour aller de ses gamelles à son panier. J'espère que tout va bien pour vous. Moi je prépare le départ pour notre voyage, la semaine va vite passer. Bonne soirée et gros bisous. 

    5
    columbo1962
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui c'est économique d'avoir un jardin, bien que si vous comptez le prix de l'eau, sauf si vous récupérez l'eau dans des citernes par exemple, certaines personnes font ça, ils ont des grandes cuves qui sont reliés à la gouttière du toit de leur maison et cela permet de récupérer une bonne quantité d'eau et là c'est gratuit c'est pratique ce truc là...! Mais bon autrement l'eau du robinet j'imagine que ça revient cher pour un jardin tout dépend si il pleut beaucoup ou pas, et aussi cela dépend de la grandeur de la surface à arroser...! En ce qui me concerne comme je suis en appartement je n'ai pas de jardin, mais bon j'ai un bon agriculteur bio à environ quatre kilomètres de chez moi, je lui achète un brin de poireau, deux carottes, une pomme de terre et un oignon pour faire ma soupe aux légumes, autrement je mange principalement des légumes en conserves de préférence bio si j'en trouve et surtout cultivé en France car les normes de traitements ne sont pas les mêmes que pour les légumes cultivés ailleurs, en clair il est moins dangereux pour la santé de manger des légumes traités cultivés en France qu'ailleurs. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:39

    elle ne fait pas son âge eska , on la dirait toute jeune, on voit qu'elle est bien soignée petite mère.. 

    bon moi je suis contente de moi j'ai changé mes draps et j'ai fait 2 machines.. m'en restera encore à faire car j'ai des trucs grands à nettoyer, mon dessus de lit, que j'ai etendu sur le dessus du sechoir sur la première lessive ça sèche moins vite mais tant pis, j'ai pas de place ni de balcon..

    donc 2jrs dedans et ça sera sec.. 

    pas eu bernadette depuis ce matin, qu'elle m'a dit aucune nouvelle pour la maison de repos.. 

    j'ai fait le cesu de la femme de menage pour maman et pour son amie lily.. et j'ai eu maman au tel, demain j'irai lui chercher son pain et son journal.. et 2/3 bricoles.

    te souhaite une bonne soirée vais regarder les portraits de l'amour est dans le pré, ceux qui vuelent chercher une femme ou un homme !!! voir la tête qu'ils ont . en sirotant ma soupe et mon jambon, yaourt et poire.. bonne soriée nuit bizou flo

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:23

    Facile! Quand tu fais un nouvel article: 

    Clique sur l'image pour l'agrandir.

    Bonne soirée, 

    Bise, Michel

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:38

    Clique sur la photo d'Eska de ton article... Surprise!

    Pour ajouter des rubriques, tu vas dans le menu Contenu et tu choisis Nouvelle rubrique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :