• eska attachée ce n est pas courant , mais c est pour la protégée

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:51

    Bonjour Marie thé

    Oui pour le moment j'ai perdu 1 kg , on va voir si sa continu , la on a tous le grenier a ranger et trier se qu'on garde et se qu'on jete car on attend une réponse de l'OPAC pour un autre appart , donc on va commencer petit a petit a ranger comme sa on auras pas a courir au dernier moment . Pour ma santé je vais voir mon médecin traitant , et je vais pouvoir lui parler de l'opération que mon diabétologue ma parler et j'ai recu aussi le compte rendu de la dernière visite que j'ai eu avec lui début Août , Voilà les dernière nouvelle je vous souhaite un bon vendredi a tous les 2 gros bisous 

    vendredi

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:19

    Bonjour Marie Thé, ta petite chienne ne va pas être contente d'être attachée..... Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:09

    Bonsoir Marie Thé,

    Pourquoi pour sa sécurité ? la pauvre ... Que vas tu faire ce weekend de beau ? Moi encore une petite sortie avec mes enfants et mes amis, après ils vont reprendre leur boulot, leur petit train train quotidien, alors on en profite un peu encore ce weekend. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 06:26

    bonjour  pas sur le blog

    oumba a fait un malause cardiaque ,je la surveille

    les petite un peu afolé  maime le chat qui ne la quitte plus

    bisous a plus

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 11:20

    Bonjour Marie Thé , avec ton camping-car tu pourras faire de belles excursions et découvrir des endroits que tu ne connais pas... Bonne journée, gros bisous

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 19:25

    Bonsoir Marie Thé,

    Et bien voilà, il est 19 h 25 et il commence à faire froid. La journée ça va, mais le soir c'est l'automne erf !

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 20:22

    bonjour Ulla...

    ben voila Eska enchaînée ,mais pour leur sécurité on est parfois bien obligée ..ils nous échappent vite parfois ces petites bêtes ...et la catastrophe qui arrive ....chez nous le mauvais temps est toujours la , la nuit et le matin tôt le thermomètre affiche 6à 7 ° l'hiver qui arrive , dans la journée le temps est gris et pluvieux  ,j'étais dans mon jardin cet après midi j'ai profité d'un rayon de soleil  qui n'a pas duré bien longtemps , un bon coup de tonnerre et vlan une bonne drache m'est tombée dessus , le temps que j'attrape mes outils et mes produits je me suis prise la première averse ....mais quel temps pour un mois d'aout ...enfin c'est comme ça ... il nous faut prendre le temps comme il est ....j'espère que tu as meilleur temps ...

    passe une bonne soirée et un bon week-end ...

    calin à Eska ...

    bises   à+ 

    ghislaine

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:53

     belle photo,un petit coucou pour te souhaiter un très bon Dimanche,mais frais chez nous ont dirait l'automne par contre les jardins sont magnifiques,bises

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 09:09

    un petit coucou pour te souhaiter   un très bon lundi toujours très frais chez nous ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :