• eska au frais dans la buanderie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août à 19:34

    Hé ben, moi, je suis au frais ... dans la maison !

    Bon dimanche, toujours aussi moche ...
    Bisoux, mariethé

    2
    Dimanche 13 Août à 21:36

    Bonsoir Marie - Thé , cliché très sympa de ta petite Ulla ! . Je publierai demain mais je passerai dès la visite du plombier car nous avons une fuite d'eau frown !! . Bonne soirée à toi et à demain . Gros bisous , escapade  

    3
    Dimanche 13 Août à 23:12

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien non je ne vais pas mieux. Demain je vais contacter mon spécialiste afin d'obtenir un rendez-vous en espérant qu'il n'est pas en vacances! Impossible de me soigner avec la pommade, suppositoires non plus, compresses d'eau froide, rien n'y fait! Afin de savoir exactement où j'ai mal, j'ai fais des macrophotographies des lésions que j'ai examiné sur grand écran, cela m'a permit de voir avec précision ce qui se passe la dedans! Vu les lésions je ne suis pas étonné d'avoir mal, par contre j'ignore si mon spécialiste pourra me soigner avec la méthode habituelle qui est la cryothérapie, "Destruction des hémorroïdes par le froid, azote liquide à moins 70 degrés dans un tube en métal qu'il introduit". Cette méthode a déjà fonctionné sur moi, mais bon de toute façon je ne veux pas de chirurgie je lui ai déjà dit plusieurs fois. je n'ai plus qu'à espérer qu'il n'est pas en vacances et qu'il n'ait pas trop de patients durant les mois d'été! Comme je suis sous anti-coagulants je vous dit pas le bazar avec les saignements, enfin bref...! Sans rentrer de trop dans les détails, disont que je perd pas mal de sang lorsque je vais aux toilettes, mais bon je ne suis pas du genre à paniquer lorsque j'ai des soucis médicaux, je réfléchis au problème et j'essaie de voir ce qu'il est possible de faire, dans le pire des cas il y a toujours la possibilité de se tremper le derrière dans de l'eau très froide pour que le sang finisse par coaguler. Pas très rigolo mes nouvelles, mais bon je vous remercie en tout cas de vous soucier de ma santé c'est gentil à vous. J'espère que vous vous allez bien sans oublier le toutou! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Lundi 14 Août à 07:32

    Elle a raison de se mettre au frais , chez moi aussi ma chienne et mon chat aime se coucher sur les carreaux et moi également aujourd'hui je vais rester au frais pas sur les carreaux mais dans ma maison car ils annoncent 26° !!!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 14 Août à 09:05

    hihihi  si je pouvais faire comme ELLE  !!!!   le soleil est levé  et il fut la tout le weekend ,  je te souhaite une bonne semaine  et un bon 15 août  big bises sous le ciel ultra bleu     

    6
    Lundi 14 Août à 09:08

    bonjour Ulla tu vas bien

    elle est bien la Eska

    elle se repose

    belle journée bisous Elyci

    7
    Lundi 14 Août à 09:20

    Bonjour Marie-Thé,

    La pauvre elle a chaud ! comment va t'elle ? sa cicatrice se voit elle beaucoup ? en tout cas merci de nous donner de ses nouvelles.

    Il paraît qu'il va faire beau aujourd'hui, tant mieux, ma deuxième fille fait le pont du 15 août, et nous avons prévu une petite balade. 

    Toujours pas les résultats, c'est long ... J'ai hâte que tout ça soit derrière moi.

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi. Je t'embrasse Véronique

    8
    ttinon
    Lundi 14 Août à 09:27

    Bonjour, ma Marie-Thé,

    belle photo de ta fifille, qui s'est mise au frais, l'on dirait notre petit loulou quand il se met dans la même position devant la fenêtre de la pièce à vivre. J'espère que tu profites bien des tiens. Ca y est je commence à préparer petit à petit afin que tout soit prêt pour environ jeudi car après nous tarderons pas à partir. Il me tarde d'y être là-haut. Demain, mon tendre sera là, je suis contente, il pourra se reposer et faire ses choses, sortir un peu le tout petit qui aujourd'hui rentre dans son sixième mois. Ses nouvelles dents pour l'instant poussent bien, nous lui surveillons, surtout mon tendre il regarde car il ne se laisse pas trop faire. Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne semaine du quinze août. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous. Lichettes du pitchoun. A bientôt.

    9
    Lundi 14 Août à 10:38

    Accueil

    Bonjour Marie Thé,

    les animaux recherchent la fraîcheur du carrelage lorsqu'il fait chaud...

    Ce matin, il fait déjà 25°...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 14 Août à 14:57

    Bonjour Marie-thé
    je te souhaite une bonne fête pour demain
    elle a l'air de chercher la fraîcheur et est-ce qu'elle va mieux?
     Une belle journée estivale est annoncée
    je te souhaite de passer une agréable  journée et une joyeuse fête de l’assomption 
    je t'embrasse

    11
    cleome
    Lundi 14 Août à 19:15

    Bonsoir Marie Thé,

    Nous voilà revenus de la pêche où nous avons eu bien chaud cet après midi ! Nous avons pêché avec un ami ...beaucoup de pêcheurs autour du lac ,le beau temps les attire smile

    Demain, on annonce des orages, je pense qu'il y aura moins de monde, nous resterons à l'abri jon pense y retourner mercredi si le soleil est toujours là !

    Ce matin,sommes allés chez Leclerc, il y avait la foire à la viande, très intéressant ,beaucoup de monde également ..

    Demain,je pense faire des escalopes milanaises,c'est rare que j'achète du veau mais il y avait de belles escalopes , je me suis laissée tenter ,on verra , je n'en ai pas pris beaucoup  (4)

    Maintenant un peu de télé, nous avons pris la douche et le repas du soir ...le soleil ça use yes , je ne vais pas me coucher à minuit !

    Bonne soirée, bon 15 Août .....Gros bisous...

    12
    Lundi 14 Août à 20:04

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est bizarre si la personne dont vous parlez a été opéré il est plus que curieux qu'il ait encore mal. Par contre il faut savoir que bien souvent les personnes qui acceptent la chirurgie ont des soucis du fait que les hémorroïdes reviennent, le copain à ma tante m'a expliqué qu'une personne qui avait été opéré de ça avait eu la surprise de constater que ses hémorroïdes étaient revenus quelques temps plus tard, donc le bénéfice risque est nul, et cela d'autant plus lorque l'on connaître les risques à se faire opérer à notre époque, 'infections nosocomiales ou erreur médicales avec du personnel en sous effectif dans les hopîtaux et les cliniques, et de plus d'après ce que j'ai entendu dire, on ne peut pas prendre nos traitements car les hôpitaux nous fourguent des médicaments génériques et l'on remmène  les nôtres à la sortie si évidement on ne ressort pas les pieds devant à cause de leur merde de génériques. Il est préférable de trouver d'autres solutions moins invasives que la chirurgie, et c'est ce que je vais faire avec mon proctologue si c'est possible, mais bon il est en vacances donc il va falloir que j'attende tout en ayant mal, mais bon cet après-midi je suis allé à la pharmacie, je vais essayer encore autre chose, j'ai acheté du Daflon, je n'ai jamais vraiment cru à l'efficacité de ce médicament, mais bon je verrais bien, et j'ai acheté une crème supplémentaire que je vais être obligé d'alterner avec celle que je prends déjà, en fait j'ai vu pourquoi j'avais mal, des espèces de kystes "genre ampoules" ont poussée sur mes veines hémorroïdaires et c'est ça qui me fait très mal et surtout lorsque je suis assis. Actuellement je suis assis sur un oreiller pour faire de l'ordinateur et j'ai mal, mais bon c'est relativement supportable, par contre la semaine dernière c'était un véritable calvaire. La pommade que je met a quelques propriétés anesthésiques, donc ça limite un peu les douleurs, et de temps en temps je met des compresses d'eau froides en appuyant fortement afin de réduire la taille des hémorroïdes, disont que je fais tout ce qu'il est possible de faire avec les modestes moyens dont je dispose pour me soulager un peu, mon médecin est actuellement en vacances et de toute façon il ne ferait guère mieux sauf peut-être me prescrire un traitement plus puissant que je ne peux obtenir sans ordonnance, mais bon ce qu'il faut je pense c'est détruire par cryothérapie ces saletés de boutons transparents qui ressemblent à des ampoules et qui se sont formés je pense à cause d'avoir fait du vélo avec mon nouveau vélo qui a une selle moins large que l'autre. Ah les bons sang de problème de santé c'est infernal et pourtant j'y suis habitué depuis ma naissance! je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'au toutou. Merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    13
    Lundi 14 Août à 20:24

    Ulla sait mieux que nous trouver la fraîcheur, il faut donc se fier à son toutou pour avoir le frais (lol) !! Elle va mieux ta petite ?

    Je passe te souhaiter un agréable 15 août Marie Thé !

    Bises du soir !

    Nicole

    14
    Jeudi 17 Août à 05:55

    Eska me fait craquer !!! elle a l'air d'avoir trouver une bonne place hi hi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :