• eska boit le biberon

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:59

    Bonjour,

    superbe photo, comme Cadet elle est gâtée mais s'ils sont près de nous c'est bien dans ce but... Sinon à quoi bon si ce n'est les rendre malheureux

    Hier ici journée bien ventée et même si aujourd'hui ça se calme, il y a encore beaucoup de vent

    Je vous souhaite une agréable journée
    Amicalement (J-Claude)

     

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:16

    Bonjour Marie Thé,

    Comme tu le dis, on en a marre de ce temps, quoique nous, dans le Nord, on n'a pas trop à se plaindre ...J'ai vu hier ,à Penmarch, ils sont servis ! c'est là que mon médecin a sa maison de vacances, rue de la Joie, face à la mer, je crois qu'il doit se morfondre en ce moment ..Je crois qu'il va aller se rendre compte sur place , il a déjà eu son portail démonté lors d'une tempête, et maintenant c'est les inondations...

    Quand même incroyable cet hiver ! on n'arrête pas de le dire !

    Mon mari est parti à l'abattoir pour les derniers canards, il a fait un peu de place au congel...

    Ca va faire de la place au poulailler . En attendant les prochains si tout va bien, les canes perdent déjà leur plumage d'hiver, elles ne vont pas tarder à pondre si cela continue. Déjà les tourterelles ont fait leur nid, et je pense qu'elles ont des petits car elles viennent se restaurer plusieurs fois par jour .

    Mon beau frère vient de m'appeler, il vient nous rendre visite cet après midi, ça passera un peu le temps, il sort un peu plus à présent.

    Je te souhaite une bonne journée sois prudente en promenade ,le vent va encore souffler

    Je t'embrasse

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:39

    Bonjour Marie thé

    Quel temps pouri on as nous , la il pleut depuis 11h environs et il nous annonce du vent entre 110 et 120 km à l'heure un temps a rester chez soit heureusement aujourd'hui on va chercher mon homme en voiture tout a l'heure , il reccupere son scooter demain ou samedi , passe un bon jeudi . La je suis debout depuis 4 heure se matin dur dur mais je n'arrive pas a dormir ou si je me suis endormi 1 petite heure seulement .

    Gros bisous a vous 2 

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:42

    bonjour marie-thé
    on les aime nos bêtes,notre vieux "york" qui est âgé de 15ans est super gâté aussi
    j'espère que la tempête n'a as été trop violente chez-toi
    Moins de vent aujourd’hui et un petit rayon de soleil mais pour combien de temps? profitons en
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    je t'embrasse

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:23
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tous d'abord te signaler un grand changement sur l'ensemble de mon blog et oui voila nous somme pa du meme departement car moi etant de la region du nord pas de calais et donc peut etre connais tu pas le grand carnaval de dunkerque et bien grace a moi je te donne l'occassion de venir decouvrir haut en couleur et en musique ce plus grand carnaval de dunkerque et oui un accord a etais trouver le chtis du nord pour faire fussioner nos 2 blog car nous parlons de la meme regions voila je tinvite a venir decouvrir mon nouvelle univers merci et a tres bientot a tous
    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:02

    coucou Ulla 

    petit coucou du matin 

    on est en bourgogne plus exactement dans le département de l'Yonne près d'Auxerre

    mon zom est revenu il était 2 h du mat....fallait rendre le camion de déménagement ....

    ici c'est le souk mais chaque chose retrouvera bientôt sa place

    pour l'instant ce n'est pas évident du tout 

    bisous en ce vendredi venteux et pluvieux 

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:51

    fait attention si tu  sort

    tu voie se son les bon amis qui parte est nous laisse que le souvenir

    bisous vous deux dit a kléber le jardin peut attendre

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:07

    Bonjour Marie-Thé. J'espère que tu n'es pas trop ennuyée avec ce mauvais temps qui devient interminable et surtout catastrophique pour beaucoup. 

    Ce matin j'ai accompagné mon épousée à sa visite de contrôle après la pose de ses prothèses. Que ce soit le genoux ou la hanche tout va bien. Les radios sont correctes, les suites satisfaisantes. Maintenant faut se remuer un peu: marche, vélo, et kiné s'il le faut. Pas question de rester inactive. Là je suis bien tranquille: elle ne tient pas en place, elle fait beaucoup de marche, et faut même que je la frêne de temps en temps. 

    Moi au contraire; je suis "coincé" depuis le début de la semaine: une lombalgie sans doute, de l'arthrose à revendre, l'humidité et la vieillerie en plus........ tout est réuni pour être courbaturé et bloqué aujourd'hui. Quelques séances chez l'ostéopathe fera sans doute l'affaire.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine. Bisous. 

    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:52

    Bonjour Marie-Thé,

    Oui je suis comme toi, je ressens beaucoup d'amitié pour toi, alors que nous nous sommes jamais vues, c'est comme ça, le courant passe plus avec certaines personnes que d'autres. Toujours sur l'ordi de ma fille Sarah, ça me fait drôle de taper sur un tout petit ordinateur, mdr, j'ai peur de le casser. La "tempête" est passée, heureusement que ça n'a pas été comme en 1999 ! là le soleil brille de nouveau, comme si de rien n'était. Je suis contente que le weekend arrive, demain matin je n'aurais pas à me lever à 6 h 30 ! demain matin je dors ... Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon début de weekend. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:06

    Oh !! la petite gourmande !!! Amical bonjour de Charente. FRANCOISE et ses deux labs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :