• eska boit le reste d actimel

    « »

  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:27

    bonjour vous deux , oui la visite de serge

    cela ma fatigué  car imprévu

    ses tes pieds que l'on voie

    bisous  bab

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:21

    bonjour Ulla ...

    et pourquoi pas , c'est bon ce truc !! 

    tes fleurs sont belles , 2 bégonias et un dipladénia , celui -ci est une pante grimpante ...en Normandie le temps est bien gris , il pleut et il y a de l'orage c'est bien souvent ce qui arrive après de fortes chaleurs ....

    passe une bonne journée Ulla ...une papatte à Eska ...et encore un peu d'actimel ..

    bises   à++

    ghislaine

    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:29

    Bonjour, je comprends mieux maintenant pourquoi ce petit chien est si beau et en bonne santé: une cure d'actimel et il aura la forme.....!!! 

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:32

    va voir se blog

    bisous bonne journée

    http://cafeole.revolublog.com/

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:22

     

    Salut mon amie, j’attends mes vacances avec impatience, encore 5 semaines à attendre c long !!!!Bonne journée, bise a+ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :