• eska dans la gelée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier à 05:44

    Mes Titis à quatre pattes adore la neige et le givre j'aime voir ta petite Eska

    2
    Vendredi 22 Janvier à 06:22

    Bonjour Ulla

    Mignonne ta petite choupette 

    Le vent , le soleil quelques averses

    de neiges nous attendent aujourd hui

    Bon vendredi, Bonne journée

    Amicalement Bérénice

    3
    Vendredi 22 Janvier à 08:14

    ah petite mère elle est toute jolie comme ça ..  tu n'as pas l'air d'avoir bon moral.. moi hier j'ai pas vu le temps passer j'ai fait mon dossier invalidité, et j'ai envoyé une tonne de photocopie, et ensuite je suis allée le poster à la poste à la pie, y avait personne j'ai pris pain, clopes, ça de moins à prendre aujourd'hui et ensuite je suis rentrée j'ai tel à ma mère qui comme toi en a marre, et j'ai préparé le repas du soir pour les jeunes car moi je mange peu le soir un potage, une tranche de jambon, et du fromage blanc, une poire quand j'en ai, mais là j'en ai pplus faut que je marque d'ailleurs j'aime bien les williams..

    j'espère que la semaine prochaine sera plus calme là je suis sortie beaucoup presque tous les jours, jai descendu mes escaliers jai mal au genou ..

    te souhaite un bon vendredi ma belle et te fais un gros bizou flo.

    4
    Vendredi 22 Janvier à 08:30

    Elle va avoir froid aux papattes ta petite Eska, les miens n'aiment pas trop ils préfèrent le coin du feu !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 22 Janvier à 08:37

    COUCOU mon amie mon petit bonjour du matin pour toi mon amie...petite EsKA  est superbe ..ah je me dis qu'en ce moment je parle beaucoup à Olga....et tu verrais comme elle me regarde.je sais qu'elle comprend tout...on les aime nos petites chipies...ce matin vent, pluie et peut-être une éclaircie pour faire notre balade..je t'embrasse ton amie YVETTE

    6
    Vendredi 22 Janvier à 10:39

    Bonjour Marie Thé,                                                                                        Un beau soleil ce matin et 4° ,mon mari en profite pour planter des rosiers devant. Ils étaient dans les parterres de derrière et comme il a enlevé des arbustes morts devant il les remplace par des rosiers tiges et des hortensias. Il a planté également un frêne, au bord du potager, cela fera un peu d'ombre aux légumes car l'été ça chauffe, ça fait une cuvette au bord du jardin,il y fait toujours étouffant .

    Nous sommes allés faire les courses à 8 h ce matin, Leclerc ouvre plus tôt et même le dimanche matin, maintenant. Il y avait du monde malgré qu'il était tôt. Nous étions rentrés à 9 h. 

    Je cuis un bar au four pour ce midi avec du riz, ce soir du potage aux légumes, demain,j'en ferai à nouveau, c'est suffisant pour le repas du soir.

    Je vais surveiller mon riz,ilva être cuit et je vais  l'accommoder ensuite avec des tomates

    Bon vendredi, prudence si tu vas te promener, masque surtout

    Je t'embrasse

    7
    Vendredi 22 Janvier à 10:39

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    pauvre petite Eska, elle va avoir froid à ses pattes..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 22 Janvier à 15:03

    coucou Ulla,qu'elle est mignonne,je te vois plus beaucoup ,j'espère que tu vas bien,il fait un grand vent comme c’était prévu sur le sud ouest ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    9
    Vendredi 22 Janvier à 15:04

    Bonjour,

    Elle découvre .

    Le temps est ensoleillé et on en profite pour faire des photos des oiseaux qui sont venus "au resto de Tiot".

    Tiot a trouvé une potion pour combattre le virus.

    Bonne journée

    La marmite française commence à bouillir !

    10
    Vendredi 22 Janvier à 17:08

    Bonsoir Marie Thé , oui ta petite Eska doit avoir bien froid à ses pattes , loll !! . Bon weekend bien au chaud , escapade , 

    11
    Vendredi 22 Janvier à 17:25
    PPRene

    bonjour chere Marie-Thé, j'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta famille, Eska est dans la g elée, il ne f ait donc pas tres chaud chez vous, nous c'est un peu mieux entre 7 et 12, mais il pleut ce n'est pas mieux ! j'ai eu la visite de mes enfants le weekend dernier, ça fait du bien ! ils reviendront en mars, les voyages en TGV sont tres abordables, et c'est plus rapide qu'en voiture ! j'ai mon RDV Vaccins pour le 31mars, c'est tres lent, car les vaccins arrivent au compte gouttes ! pour le moment tout va bien,  mais l'hopital le plus proche est encombré, je ne sors plus beaucoup etant donné le temps, de toute façon on va surement nous reconfiner !  ça ne me derange pas, je suis confiné toute l'année, à part les courses, et le club canin en sommeil en ce moment ! les voyages on n'y  pense meme plus !! portez vous  bien, amitiés et grosses bises chere amie  

    12
    Vendredi 22 Janvier à 18:02

    Magnifique!!! Eska avec de bonnes gelées. Nous, c'était la pluie ce matin. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous. 

    13
    columbo1962
    Vendredi 22 Janvier à 20:42

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Les médicaments pour la pression artérielle sont important, il ne faut pas négliger leur prise. Ma mère nourricière qui avait de l'hyper-tension laissait les médicaments dans le buffet elle ne les prenaient pas, et malheureusement elle avait fait une hémiplégie gauche. Un caillot s'était formé dans le cerveau qui avait bouché certains vaisseaux. Je lis dans votre commentaire que votre mari prends des crèmes vitaminées, c'est bien car cela permet de rééquilibrer son organisme afin qu'il n'ait pas de manque de tel ou tel vitamines ou autres fourni normalement lors d'une alimentation équilibré. Oui c'est normal lorsque l'on passe un scanner il y a toujours vérification de la créatinine afin de voir si les reins fonctionnent correctement. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou qui a fait se grande toilette d'après ce que je lis dans votre commentaire! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    14
    pr marie-thé
    Samedi 23 Janvier à 03:45

    Bonjour, ma marie-thé,

    qu'elle est mignonne, ta fifille. Mon bonjour, matinal. Sur ton agréable, blog ! Je te remercie de ton commentaire sous le mien. Ici, temps perturbé. Nous avons le passage de deux perturbations, la méditerranéenne et la cévenole. Aussi, les miens restent à la maison, mon tendre doit sortir ce matin, pour aller faire quelques courses quotidiennes et la frangine, certainement, sortira le petit loulou où ça sera après les courses, mon tendre sortira le petit loulou. Elle s'en va mardi. Elle rentre chez elle, hier, nous y sommes passés, elle a vu qu'elle a beaucoup d'entretien à faire ça s'est accumulé depuis qu'elle est venue chez nous. Elle ne part pas lundi car elle a r d v l'après-midi pour un contrôle des yeux comme ça fait très longtemps qu'elle n'a plus eu de consultations. Moi, mon tendre m'y a emmenée pour un contrôle de mes yeux, comme j'ai de la tension aux yeux et deux glaucomes, hier, ma ophtalmo m'a fait aller chez sa collègue qui m'a fait un examen de mon champ visuel. Ma ophtalmo était contente des résultats car mon champ visuel n'était pas trop mauvais, elle veut me revoir en mai. Pour vérifier ma tension aux yeux et l'évolution de mes glaucomes. Pour mon tendre, elle veut le revoir dans un an. Tout est bon pour lui. C'est moi qui est choisi ma ophtalmo, mon tendre, m'a dit que j'ai bien choisi, elle est gentille, nous explique bien, fait des bons contrôles. Nous sommes contents. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille. Un bon samedi, une bonne journée, un bon weekend. Bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    15
    Martine (getine)
    Samedi 23 Janvier à 10:25

    Bonjour Marie-Thé,

    Ta petite Eska n'a pas dû rester longtemps dehors. Il faut faire très attention à ses pattes si elle va dans la neige. Nutsy adorait la neige. Il n'arrêtait pas de courir et il fallait que je lui enlève la neige qui était collée dans ses poils. Que de bons souvenirs !

    Bon week-end.

    Je t'embrasse.

    Martine (getine)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :