• eska dans la véranda normalement elle ne va pas plus loin , mais faut y faire attention quand meme de ce coté il y a la route


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août à 03:51

    Elle semble avoir envie d'y aller ...

    Bon début de semaine.
    Pour moi, pas de différence avec les autres jours ...
    Bisoux, ma mariethé

    2
    Lundi 13 Août à 06:57

    trop mignonne de la voir ainsi

    j'adore

    3
    Lundi 13 Août à 08:27

    ✿ Bonjour Marie -Thé 

    ✿ Un petit coucou amical

    ✿ C'est tout a fait normal

     ✿Cela ne fait pas de mal

    ✿ C'est bon pour le moral

    ✿ Je te souhaite une bonne journée

    ✿Ainsi qu'une bonne semaine ensoleillée

     ✿Amitié bisous et caresse à Eska 

    4
    Lundi 13 Août à 08:52

    Bonjour Marie-Thé,

    Elle regarde de loin, mais bon, tu as raison, on ne sait jamais … Le ciel est tout gris ce matin à Rambouillet. Aujourd'hui je passe la journée avec Yaël, ça y est, elle est en vacances jusqu'au début septembre. On va en profiter … 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    5
    Lundi 13 Août à 09:26

    Bonjour Marie Thé,

    Oui, il vaut mieux faire attention, un accident est vite arrivé ! surtout qu'elle est toute petite, elle passe n'importe où ..

    De la pluie cette nuit, très fine, et cela recommence en ce moment, nous devrions avoir de l'orage mais je pense que Mr Météo s'est encore trompé, je ne vois rien en préparation sur Météociel.fr par contre à Marseille et sa région, ils sont arrangés, beaucoup d'impacts de foudre .

    Enfin, on verra vers 11 h, de toute façon, on ne bouge pas aujourd'hui .

    Demain matin, je vais aller chez l'opticien, une branche de mes lunettes est cassée,heureusement j'en avais une paire de rechange mais le crochet est cassé également, il faut donc le changer...ce sont des branches interchangeables et celles que j'ai sont transparentes, je préfère couleur "Bordeaux" . J'espère que le modèle existe encore car je les avais eu en 2012...

    Pas de cuisine à faire non plus aujourd'hui, p de terre au four et jambon car hier midi : laitue et hier soir tomates donc pas de légumes aujourd'hui (pour l'INR de mon mari) demain, je ferai des courgettes ou des haricots verts, il faut jongler avec ces anti coagulants .

    Hier , encore une très belle pêche mais pas au même endroit, mon mari m'a battu 37 poissons et moi 33 poissons . 1 seul pêcheur, il est venu nous dire bonjour et nous avons papoté un moment, nous étions à l'ombre et sommes restés jusque 19 h00 . Je pense que demain,nous y retournerons, il ne devrait plus pleuvoir .

    Je vais aller m'habiller, déjà 9h30, il fait bien sombre...Décidément je préfère le soleil yes

    Bon lundi, je t'embrasse

    6
    Lundi 13 Août à 09:45

     Elle fait sa curieuse?

    Bisous

    7
    Lundi 13 Août à 10:30

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, ta petite Eska est adorable..

    Le temps est à la pluie, plus que 21°, on respire !.. 

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 13 Août à 13:14

    elle est marrante, elle regarde à la porte, ça lui fait son cinéma à elle !!! 

    oui quand il y a une route faut être vigilant !!! 

    hé bien nous on a eu très chaud hier, 30 encore, et des orages cette nuit.. 

    un bon lundi à toi ma belle et un gros bizou flo

    9
    Lundi 13 Août à 14:09

    Bonjour, ma Marie-Thé, me voici, un peu. Je n'étais pas présente ayant eu et ayant encore des problèmes de santé. Avec mes brûlures et autres. Je vois que ta fifille aimerait bien voir aller plus loin, mais comme tu nous dis il y a la route, faut très attention. L'on ne sait pas trop parfois et dès fois il nous prenne au dépourvu de vouloir faire une escapade, ce qui est arrivé, il n'y a pas longtemps avec mon pitchoun, je n'avais pas cliqué la porte croyant qu'il y restait bien derrière et puis non il a entrouvert la porte vitrée de la pièce à vivre et il m'est passée entre les gambettes et il a descendu quelques marches quand ça a sonné et que le livrer est monté me porter mon colis et redescendu, dans un las temps le temps qu'il reparte, j'ai crié et d'une voix convaincante, j'ai dis à mon pitchoun de remonter et il m'a écoutée et il est revenu chez lui. Mon ancien toutou avait fait pareil mais mon ancien toutou avait descendu un peu plus de marches. Enfin, là, j'ai vu quand même qu'il m'écoutait ce que je lui disais. Je lui ai dis que ce n'est pas bien ce qu'il  a fait, je ne sais pas mais certainement vu comme je le lui disais et il m'a  vu pas contente, je pense qu'il a compris. Je te remercie bien de toutes tes bonnes visites, de tous tes bons commentaires, un très bon plaisir pour moi de te lire. Je te souhaite un bon lundi, un bon après-midi. Ici, temps pour aujourd'hui, mitigé, chaotique, ça ira mieux demain avec le retour de l'anticyclone. Mais, la chaleur continue. Un bon début, une bonne semaine. Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    10
    Lundi 13 Août à 19:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien en parlant de ménage, j'ai passé quasiment tout mon après-midi à ranger et faire du ménage. Bien que ma machine à laver est l'air de refonctionner à nouveau, car il a encore fallu retendre le moteur qui avait bougé et avait détendu la courroie, ras le bol, donc ma tante m'ayant dit que ma cousine vendait sa machine à laver d'occasion je vais lui acheter tout en gardant la mienne en secours du fait qu'elle fonctionne, mais bon je ne suis pas rassuré avec ce problème de courroie qui se détend tous les trois quatre matins...! Derrière mes appareils électroménager il y avait du ménage à faire car bonjour la poussière partout, poussière également sur les grilles derrière le frigo, mon frigo a 32 ans et j'y tiens, j'espère qu'il fonctionnera encore longtemps, je crois que du matériel de cette qualité ça n'existe plus de nos jours, tout est fabriqué en obsolescence programmé afin que les gens rachètent encore et toujours pour enrichir les industriels! Si mon ancienne machine à laver venait à me lâcher, je crois que je la transformerais en meuble de rangement en ôtant toutes les pièces comme je l'ai fais pour un ancien congélateur à tiroir qui était fichu qui me sert pour ranger mes boîtes de conserves et mes bouteilles d'eau Wattwiller car je n'achète que cette eau là. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Mardi 14 Août à 08:09

    Bonjour Marie-Thé,

    Il fait bien frais le matin quand on se lève, un temps d'automne, mais bon la journée il fait beau. J'ai hâte d'être à la fin du mois et partir un peu à la mer avec les filles.

    Comment vas tu ? repars tu avec le camping-car un peu ? Souvent les arrières saisons sont très belles et il y a moins de monde.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    12
    Mardi 14 Août à 09:45

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien ,me voilà rentrée avec mes lunettes non réparées, ils n'ont plus de pièces de rechange et ne font plus cette marque !

    Heureusement que j'ai mis un point de super glu,  elles tiennent bien mais je ne peux plus plier une des branches . Je vais patienter jusque Novembre, normalement je vois l'ophtalmo et je pense que cette fois l'opération de la cataracte sera programmée,donc je changerais de monture à ce moment là. Si elle casse avant, je ne retournerai certainement pas chez Kryss, pas aimable du tout !!!!!Même s'ils ne font plus la marque ils peuvent toujours téléphoner pour avoir une petite pièce de rechange, un petit bloc avec crochets pour les branches. C'est dommage qu'on ne les vends pas sur  Internet,je vais quand même essayer de tel chez Dilem au cas où ils pourraient me dépanner.

    Le temps est gris ce matin mais très doux ,déjà 20° et 26° prévu pour cet apm. Nous retournons à la pêche ! Hier, pas d'orage, quelques petites averses quand même mais rien de bien méchant.

    Je vais faire des courgettes farcies pour ce midi, il est bientôt l'heure de les mettre au four et elles sont encore au jardin wink2 , je vais me faire gronder !

    Bon mardi et gros bisous !yes

    13
    Mardi 14 Août à 09:55

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    il fait un peu moins chaud ce matin,

    le ciel est nuageux et le soleil se cache par moment...

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mardi 14 Août à 10:27
    bonjour Marie-Thé l'on ne connais pas la réaction d'un animal et tu as raison d'être prudente Enfin mon pc est réparé et je vais revenir sur mon blog petit à petit ce matin le temps est nuageux en Bourgogne Je te souhaite de passer une agréable journée et une joyeuse fête de l’assomption je t'embrasse
    15
    Mardi 14 Août à 15:25

    Coucou, Marie-Thé,

    mon bonjour. Je passe te remercier. Donc, tu as plein de provisions pour cet hiver. Super comme ça tu es parée de bonnes choses. L'anticyclone est là, mais pour aujourd'hui où il fait le plus chaud, c'est chez nous, comme ils ont dit à ma météo des actus de ce treize heures, malgré que nous ayons du vent, quoique chez nous avec toutes ces hautes résidences et les montagnettes, nous le sentons pas trop. Enfin, j'ai mes rafraîchisseurs et ils me compensent bien pour parer avec la chaleur. Je te souhaite un bon mardi après-midi, une bonne journée. Puis passe un bon quinze août, un jour férié, un bon mercredi, une bonne seconde partie de la semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :