• eska est bien en forme , mais les fils démangent fortement alors elle se léche et la cicatrice est rouge apres plus de 15 jours

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:11

    Quelle est mignonne et a besoin de toute ton attention ! . Bonne après midi à vous trois , bisous , escapade , 

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:37

    As tu essayé la collerette pour qu'elle évite de se faire mal. Sinon, tu vas être obligée de l'emmener chez le véto car elle risque d'avoir de l'infection.

    Bisous bonne fin de journée

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:27

    Bonsoir Marie-Thé,

    Oui si ça devient rouge, c'est que ça cicatrise, ne t'inquiète pas. Tu fais bien de l'empêcher de se lécher quand même.

    La chaleur est là, il fait vraiment très chaud, je vais aller voir demain pour m'acheter un ventilateur.

    Ouais comme tu dis, ça vole bas lol, des blagues que ton mari ne doit pas apprécier ... Courage à lui.

    Passe une très bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

      L’image contient peut-être : fleur, plante, nature et plein air

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:47

    ah lalala faut pas qu'elle se lèche, ça va s'infecter, faut lui confectionné un pyjama !!! comme j'avais fait pour sheila lorsqu'elle avait eu une cicatrice aussi énorme, depuis les pattes de devant jusqu'à la queue presque.. comme ça elle ne pouvait pas se lécher.. et on veillait, quel souci, hein, pauvre petite ulla, sinon c'etait la collerette mais ils sont mal avec ça se cogne de partout, pour ça qu'on avait inventé le pyjama vais te montrer une photo..

    une sorte de bande velpo, (ils vendent ça pour les gens qui se font opérer en pharmacie et on a fait des trous pour les pattes..) si j'en trouve une autre ou on voit mieux je te montrerai, petite mère, elle etait gentille se laissait faire.. on lui nettoyait la cicatrice matin et soir avec un liquide que la veto nous avait donné et elle disait que ça lui faisait du bien fallait frotter un peu car ça la démangeait et ensuite bien rincer.. ça évitait que ça la démange de trop...

    vite que ça aille mieux pour elle petite mère, fais lui des caresses de ma part, bonne soirée à toi ma belle et bisou flo

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:55

    voilà j'en ai trouvé une ou tu verras mieux comment on a fait, c'est ma veto et moi qui avons eu l'idée de faire ça, car la collerette la pauvre etait trop malheureuse...

     

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:05

    bonsoir  j'ai reçu un imel sur mon portable 

    colie en route livraison  entre 17 ou 23

    pas présé bouygues mais rapide pour encaisser 

    bisous  a plus

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:19

    Bonsoir, ma chère, Marie-Thé,

    me voici, mon coucou, pour te remercier, de toutes tes bonnes visites, de tous tes commentaires. Une fois que son problème de cicatrisation sera résolue ça sera mieux pour ta fifille. Ma belle frangine pour la sienne ça été pareil ça lui faisait des rougeurs comme elle se ne laissait pas faire, elle l'a emmenée tous les jours chez le véto et qu'il lui mettait une pommade et après ça été petit à petit. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit bien reposante. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 22:50

    Bonsoir Marie-Thé,

    je n’y arrive pas à répondre à chacun et en même temps m’occuper du jardin (car quand il fait nuit, je n’y vois plus rien. Et les personnes qui ont cette jolie écriture mais quand on fait une erreur on passe un temps fou à réussir à rectifier je n’ai pas ce temps là) Et il faut que je finisse de répondre aujourd’hui et que je finisse aussi le jardinage (planter mes tomates, courgettes -ça y est ça c'est fait- etc et mettre le tuyau d’arrosage à gouttes à gouttes aujourd’hui, ça ne va pas être simple à installer, pour re pailler (j’ai failli dire re mulcher par dessus, les joueurs du mercredi chez Yann, comprendront).

    Car demain je dois aller voir mon amie, qui est en fin de vie (elle a arrêté les chimios qui ne faisaient plus rien sinon la faire souffrir davantage.

    Alors merci à tous, qui êtes venus plusieurs fois pendant mon absence, mais là où je suis trop vieille ou le temps diminue !!

    Pauvre Eska, les cicatrices quand ça commence à se fermer ça gratte toujours homme, femme et chien ou chat etc!

    Alors bonnes journées et plein de gros bisous.

    9
    Jeudi 18 Mai 2017 à 05:59

    Un soleil radieux toute la journée hier à Gerone ,un monde de fou partout , les marchands de glaces se sont frottés les mains hihihi  et nous avons passé un bon moment , aujourd'hui préparation de la fête de la cerise , autre décor  hihihihi   bonne journée  bises   

    10
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:22

    Bonjour Marie-Thé

    Essais de voir en pharmacie pour lui appliquer une crème qui empêche qu'elle ne gratte et qui n'empêche pas la cicatrisation .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    11
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:34

    Bonjour Marie - Thé , contente de savoir Eska en meilleure forme  car de la voir souffrante doit t'inquiéter . Bonne journée malgré le mauvais temps , bisous , escapade , 

    12
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:09

    Bonjour Marie-Thé,

    Oui tu as vu Flo (Lacalobra) elle avait trouvé une solution pour sa petite Sheila, tu devrais essayer de lui confectionner la même chose, petite Eska ne pourra plus se lécher. C'est pas facile petite mère ... J'ai mal dormi et pas assez cette nuit, ah sacrée Sarah !!

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises et caresses à Eska.

    Rambouillet : Fête du Muguet : défilé (3)

    13
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:11

    Ce n'est pas évident avec les toutous de les empêcher de se lécher...Quand ma chienne se tétait je lui ai mis un vieux pull que j'ai coupé pour faire passe ses pattes !!!

    Mais quelle est belle !!!

    Bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:45

    bonjour Ulla tu vas bien

    la pluie est revenue triste journée, mais bon les jardins sont

    contents , elle est belle Eska, oui ça doit gratter les fils

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    15
    cleome
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:55

    Bonjour Marie Thé,                                                                       Pas de soleil ce matin mais une bruine depuis cette nuit, ça fait du bien car hier, on crevait de chaleur ! 29° jusque 19 h...on a pêché à l'ombre jusque 17 h seulement car seulement 2 poissons frown .

    J'avais laissé la véranda ouverte ,rentré les orchidées à l'ombre car elles ont failli griller . Ce matin, je les ai remises à leur place, si le soleil

    revient dans quelques jours, mon mari va mettre la bâche sur le toit sinon, il fait 50° là dedans.

    Je ne regarde pas "4 mariages" cette semaine, c'est une rediffusion de 2015 , déjà vu et je sais qui va gagner .La pire, c'est Véronique !!!!La semaine dernière ,c'est encore les plus stratégiques qui ont gagné, comme d'habitude !

    Ce midi,mon mari m'a cueilli une laitue, des p de terre du jardin et je vais cuire des blancs de poulet . Demain, ce sera du poisson comme presque tous les vendredis, la poissonnerie Leclerc est bien approvisionnée , il y a le choix

    Pour tes rosiers, peut être que ton mari les taille trop, ce beau jaune que j'ai mis en photo n'a pas été taillé cet hiver, mon mari dit qu'il n'a jamais été aussi beau ,il en a laissé assez bien sans les tailler car il a gelé fort tard, ils sont tous très beaux . Mon acacia rose a enfin de nouvelles feuilles depuis quelques jours, je pensais qu'il était mort après ce dernier gel à -6°,toutes les grappes de fleurs avaient grillé mais le voilà reparti , malheureusement il ne fleurira pas ,enfin, qui sait peut être que la nature fera un petit miracle...Je vais surveiller...

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous à toi et à Eska

     

    16
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:29

    la box est la voila ouf

    bisous  cette nuit pluie la soleil mistral 

    Macron Président

    17
    Mardi 23 Mai 2017 à 05:16

    pauvre petite mère !! j'espère que tout ira mieux maintenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :