• eska la nuit

    « souvenir souvenir pour l anniversaire de léa »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:12

    Elle est bien ainsi

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:36

    Bonjour Ulla

    La choupette fait son gros dodo dans son lit ou lit de voyage.

    Beau temps hier , avons fait une longue et agréable balade de 3 h 30

    Bon mercredi, bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:13

    Oh trop chou, quelle belle vie de chien pour ESKA,   le printemps arrive  chouette ce temps,  bon milieu de semaine  gros poutous  

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:06

    ah c'est mignon elle fait dodo comme nous , bien couverte, petite mère.. est heureuse comme tout .

    oui miss D très douée pour les langues, faut l'entendre parler anglais mon dieu, mon fils a honte de parler devant elle, tellement elle parle bien, elle le force à regarder des fils en VO parlé en anglais pour qu'il apprenne elle dit que c'est génial comme méthode a bien appris le français grâce à ça , je veux bien le croire moi à majorque avec la maman de JO qui regardait des séries comme les feux de l'amour mais espagnol j'arrivais à comprendre au bout de 15 jours .. pas tout mais le principal de l'histoire..

    kevin parle juste français, et anglais et baragouine espagnol

    moi je parle l'anglais mais très mal , l'allemand un peu et l'espagnol mais en baragouinant .. je fais un mélange de majorquin, d'espagnol j'y met du français de l'anglais et de l'allemand tu vois le cocktail si je vais vivre là bas je prendrai des cours de majorquin du soir , pour parler et l'écrire .

    mais là bas à soller beaucoup de gens parlent français et on se comprend au final, j'ai jamais fait l'éffort d'apprendre à parler majorquin..

    pour ton régime, tu sais "comme j'aime", "watwatcher" etc.. faut toujours manger les plats qu'ils te font sinon tu reprends tout, c'est pas ce genre de régime qu'il faut faire , mieux vaut faire celui du diététicien, au moins tu le fais toi, et si tu ne veux pas reprendre tu continues à varier tes plats comme il t'a dit .. moi aussi faudrait que je perde du poids, j'ai pris des kilos émotionnels surtout car c'est pas trop ce que je mange, je mange de tout mais peu, suis vite rassasiée.. mais surement mal.. mais bon le régime de mon fils pour la muscu, riz dinde, ne fait pas maigrir mais prendre du muscle, mais au bout d'un moment il en a marre et se jette sur un saucisson qu'il mange en entier !!!  reste plus que 10 crèpes sur les 50 qu'on a faites hier.. j'en ai réservé 4 pour maman, elle va se régaler, j'en ai mangé une dizaine et les jeunes une trentaine !!! mais c'est moins gras que les beignets déjà, et elles ne sont pas grandes j'ai une petite crèpière.. faut bien se régaler hein !

    par contre j'ai remarqué que quand je suis à majorque je perds 2kgs en une semaine changement de nourriture, on visite beaucoup, on marche.. là bas c'est plus facile d'aller se promener, qu'en ville..

    allez en attendant vais préparer le repas de ce midi, une brandade de morue pour miss D et moi , riz dinde pour le fiston.

    te souhaite un bon jeudi, et te fais un gros bizou , bibi flo.

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:23

    Bonjour Marie Thé,

    Elle me fait penser à Nouk, mon mari lui met une couverture aussi la nuit mais elle ne reste pas longtemps,il a beaucoup de poils et n'a sans doute pas froid sur son lit recouvert d'un plaid plus que doux. Il ne dort plus dans son panier ,on lui met son lit dans la cuisine pour la nuit. Ce sont des petits gâtés nos toutous !

    Là ,il vient de rentrer car mon mari taille le mirabellier et il vaut mieux le surveiller car il se faufile partout, il n'est pas content d'être rentré alors que son papa est dehors happy . Il a trouvé une occupation, il est sur sa chaise à la fenêtre, il surveille les passants (rares) car pas d'école ce jour ZUT !

    Je viens de mettre des p de terre au four, raclette au Maroilles, jambon, pas de grosses préparations ...Pas encore d'idées pour ce soir, je verrai dans l'après midi.

    Ma brioche est bonne malgré le mélange de levures (de boulanger et chimique) pluqs assez de levure pour pain j'ai donc tenté avec la chimique et ça va , elle est réussie.

    Je lis sur le journal que le variant anglais est hors de contrôle dans le Nord, + 37% en 2 jours, il faut se confiner , c'est plus prudent, je ne comprends pas que l'on reste au couvre feu, surtout qu'il n'est pas respecté.

    J'ai  hâte d'être rentrée des courses ce vendredi,ça fait peur d'aller dans les grandes surfaces avec tout ce que l'on raconte à la télé

    Tu es allée marcher malgré tout ce que tu avais à faire, crêpes, pintade etc...ou alors tu iras demain ?

    Très bonne journée , attention de bien porter ton masque avec ta petite fille, ne va pas te réinfecter, ce n'est pas le moment

    Gros bisous

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:53

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé, 

    elle est bien couchée cette petite Eska..

    Voici une photo d'Etretat que je connais bien ayant vécu 20 ans à Fécamp.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Martine (getine)
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:44

    Bonjour Marie-Thé,

    Elle est bien au chaud ta petite Eska et elle a l'air d'apprécier. Quelle chance elle a ! Il y a tellement de chiens maltraités qui vivent dehors par tous les temps.

    Bonne journée et gros bisous.

    Martine (getine)

     

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:18

    Et bien elle n'est pas malheureuse Eska !!

    Bonne journée bisous

    9
    Capucine66
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:47
    Bonjour mon amie..bon scanner et echigraphie des,epaules .du bras gauche et de la main droite mais,tout ca,pas,avant le 26..demain j ai rendez vius chez mon kine osteopathe.je vais voir ce qu il me conseille pour tenir jusque la..la glace me,soulage..mais je ne peux rien faire et rien que ca m énerve..c est mon mari qui fait tout..lui qui est tant pei é de la perte de son frere et de sa maman chérie..bises et encore merci
    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:55

    adorable 

    bizouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :