• eska ne prend guere de place dans un lit

    « la petite fille et un de ses chats , il y en a deux en tout »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 06:01

    Hello ma belle, ouf levée tôt ce matin j'entends ceux qui passent laver la rue !!!!!!!  hier rien fait : que des imprévus mais sympas doc pas de regrets aujourd'hui je vais faire mon ménage en grand ,pas de repas à faire j'avais préparer des endives au gratin, mais justement une amie est arrivée à 11h  avec son époux et sa cocotte de bœuf aux carottes ,le fou-rire je ne te raconte pas !!!! Anne-Marie venait de repartir et à 15h des amis qui revenaient d'Espagne sont arrivés avec une fougasse et c'était reparti café pour tout le monde , 18h30 tout le mode quittait la maison, vaisselle et lecture  Pas souper ; si un bol de soupe  et au lit  crevée hihihihi ce matin en pleine forme   bon jeudi bisettes 

    Afficher l'image d'origine

    2
    cleome
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:20

    Bonjour Marie Thé,

    Et oui,les gaufres,un vrai plaisir mais il ne faut pas en abuser, 1 par jour, pas plus ! Elles se conservent très bien en boite hermétique donc ça va. Le gaufrier que j'ai acheté chez Leclerc pour 49€90 vaut 69€90 chez Conforama, donc mon mari a raison de dire que tout est moins cher chez Leclerc. Il fait les 3 aussi : grosses gaufres, croque monsieur et gaufrettes.

    Tu vas avoir 50 ans de mariage l'année prochaine ? Nous c'est dans 3 mois ! On fêtera ça à 2 car la famille est réduite maintenant et ceux qui sont sur place sont ou trop âgés ou nous oublient souvent pour les fêtes donc, c'est réglé ! Pour nos 30 ans de mariage ,nous avions invité la famille au restaurant mais beaucoup sont partis (sœurs, beau frère, cousin, cousine, ami etc...) Les enfants ,dans le Sud et Alsace, pas la peine d'y penser surtout pour une journée ...

    Mon mari est parti faire sa prise de sang au labo, à jeun bien sûr, il en fait une complète tous les 3 mois , nous avons les résultats vers 11h 00 par Internet c'est bien pratique .

    Il fait plus frais ce matin, pas de vent (enfin) je crois même qu'il a "gélotté" , on aura peut être un peu de soleil aujourd'hui !

    Bon jeudi chez toi, je t'embrasse

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:02

    bonjour marie-thé,

    c'est vrai qu'elle est toute petite ta puce, je crois que mon chat est plus gros qu'elle mdr ! 

    moins de vent sur la capitale ce matin et cette nuit j'ai pu dormir !

    je vois que ce n'est pas encore la grande forme, prends soin de toi surtout hein ... passe un bon jeudi, je t'embrasse bien fort, véronique

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:50

      

    Bonjour Marie Thé, elle ne prend vraiment pas beaucoup de place dans le lit, fais attention de ne pas l'écraser !money

    Le soleil brille ce matin, il fait 9°, une belle journée qui commence.

    Bon jeudi, gros bisous

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:25

    Coucou Marie-Thé

    C'est clair une vraie petite crevette lol , même notre chat est plus gros money

    Je te souhaite un bon jeudi .

    De gros bisous 

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:03

    Bonjour Marie-Thé. Tes commentaires sur l'attitude de certains agriculteurs sont pas faux, et certains débordements sont inadmissibles. Ce qui m'agace le plus dans ce genre de manifestations, que ce soit des agriculteurs ou toute autre profession: c'est les feux de détritus et de pneus sur la voie publique. Pour deux raisons: la pollution dégagée, mais surtout la dégradation du bitume par la chaleur des feux. Et je sais de quoi je parle: la réfection d'une voie communale, d'une rue, d'un revêtement de chaussée, est une dépense énorme qui coûte très cher à la communauté. Et tout le monde paie la remise en état de la route dans ces cas là. 

    Et puis évidemment que dire devant ces arguments, pourtant réellement justifiés: de consommer et manger français...???!!!!

    Alors qu'aujourd'hui nous roulons en majorité sur des voitures de marques étrangères ou même françaises mais construites à l'étranger.

    L'électroménager, les appareils électroniques, les téléphones portables, les télés, tout provient des pays étrangers. Nous ne produisons plus autant qu'après la guerre, nous allons devenir, comme la Suisse, un pays lié uniquement pour et par le tourisme. Il est vrai que nous avons un pays magnifique, la meilleur cuisine, les bons vins, les succulents fromages, les paysages extraordinaires, et la multiplication des gîtes, les créations impressionnantes de chambres d'hôtes, témoignent du changement économique du pays. Alors il est bien difficile pour certaines professions de suivre cette évolution.

    C'est pour tout cela que je suis d'ailleurs content d'être de "notre génération"; car la suite n'est pas réjouissante et je ne souhaite pas la vivre et la connaître. C'est pas de la lâcheté, mais je préfère resté sur les impressions que nous ont laissé les événements de mai 68, et l'espoir d'amour et d'amitiés que notre génération avait engagé. 

    Très bonne soirée. Bisous. 

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:26

    salut mon amie, ici le temps est a la pluie depuis plusieurs jours!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:36

    elle se fait toute petite pour ne pas géner ! chez moi c'est la place du chat, Cannelle est sur son matelas au pied du lit...bonne soiree bisous 

    9
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:46

    Bonsoir Marie thé

    Ou la la non pas encore les 10 kgs , mais je viens de faire une hypoglycémie dur dur en plus ma balance déconne je sen que je vais devoir en racheter une , sinon fred ma dit que sa commencer a ce voir yes , pour les repas tu manges comment je pourrais te donner des petit conseil si tu veut biensur car il y a une façon des manger aussi , ici le temps été pas mal mais j'ai tous le temps froid maintenant , et sa me tir une peu dans le ventre mais c'est normal aussi , elle prend vraiment pas du tout de place ESKA mais elle est mignone on la prendrais tous le temps dans les bras , lol ...... 

    Passe une bonne soirée gros bisous ton amie Sylvie 

    moi me voici le 25/12/2015

     

    moi et la le 07/02/2016

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je comprends la détresse des agriculteurs, mais bon par contre ce que je trouve inadmissible c'est lorsqu'ils détruisent de la nourriture alors que certaines personnes n'ont pas de quoi se nourrir. Gaspiller la nourriture est quelque chose que je n'aime pas et en ce qui me concerne il est très rare que je jette sauf dans certains cas comme il y a quelques jours ou j'ai fais de la soupe et comme ça faisait au moins une semaine j'ai préféré jeter le reste, mais bon c'était exceptionnel. Comme je n'achète rien de préparé, je cuisine tout par moi-même au fur et à mesure donc je n'ai pas de perte. Les agriculteurs pour s'en sortir devraient s'arranger entre-eux et monter des magasins ensemble afin de vendre directement leur production à nous les consommateurs. Dans certains régions certains le font car j'ai vu des documentaires à la télévision sur ce sujet. Ma tante est venue me voir aujourd'hui, elle a passé une partir de l'après-midi avec moi, je lui ai fabriqué des pâtes fraîches que je lui ai donné, c'est autre chose que les pâtes industrielles! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:04

    Bonsoir, mon amie, Marie-Thé,

    trop top ! trop mignonne ta fifille et elle fait toute petite dans ce grand lit. Je passe te remercier. Je suis peu présente, sur le, les, blogs, je me repose dans la journée et puis après, je fais mon quotidien à la maison. Mais quand je peux, je passe faire un coucou à mes amis. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous.

    12
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:12

    bonsoir ma belle , elle ne prend pas beaucoup de place dans ce grand lit ,au risque de me répéter ,encore un triste temps ,bonne soirée ,bisous

    13
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:41

    Bonjour Marie-Thé

    Toujours aussi matinale , comme moi happy

    Passe une bonne journée la belle .

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :