• eska sur la gelée

    esa dans le froid

    « aurons nous de la neige cette année »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:58

    Bonjour

    ils nous en causent des soucis ces petits compagnons mais tant de bonheur et d'amour.....

    J'espère que tout va mieux aujourd'hui apres une bonne diète

    Je vous souhaite une journée aussi agréable que possible

    Amicalement (J-Claude)

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:04

    Bonjour Marie Thé,un peu mieux cet après midi mais je ne vais pas rester longtemps devant l'écran car c'est mauvais pour les yeux et donc les migraines!
    Ce matin nous avions le soleil, cet après midi la pluie et on nous annonce du froid pour le weekend. Comment veux tu que nous allions bien ça n'est pas possible!
    Bonne fin de soirée et gros bisous. Minouche

                                    

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:24

    Bonsoir je n'etais pas repassé depuis ton opération j'espère que tout c'est pas passé ? je te souhaite un bon retablissement  et une bonne fin de semaine  amitiés 

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:13

    ho la je voie le tit arbre de kléber

    ici brouillard le matin la soleil ,ballade jardin

    bisous a plus

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:59

    on est bien avec nos trésors à poils ♥

    bon samedi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :