• eska surveille les chats des voisins


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre à 19:19

    Trop marrante !

    Bonne soirée, avec des bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Mardi 27 Novembre à 19:26

    l'est marrante c'est sa télévision vivante lol..

    on a eu un peu de soleil ce matin c'etait plus agréable.

    bon ça désenfle un peu mon entorse, mais c'est long, et toujours douloureux.

    un gros bizou ma belle et une bonne soirée, bibi flo

    3
    Mardi 27 Novembre à 19:30

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui il est probable que si le mouvement des giles jaunes s'amplifie les magasins ne seront peut-être pas approvisionné correctement. Le problème c'est qu'il ne faudrait que la plupart des gens se rue pour faire des quantités énormes de provision, parce qu'autrement les rayons des magasins vont être vidés à vitesse grand V comme on dit! En ce qui me concerne j'ai toujours un peu de nourriture en stock pour en général une quinzaine de jours ou trois semaines d'avance ce qui est raisonnable! Il est préférable de ne pas imaginer comment la plupart des gens se comporterait si la France était en guerre et les magasins peu approvisionné...enfin bref...! J'ai déjà entendu des personnes qui avaient connu la seconde guerre mondiale, ils m'ont raconté les difficultés qu'il y avait pour s'approvisionner en nourriture ce n'était pas facile et particulièrement pour les personnes qui habitaient dans les villes, en campagne c'était un peu moins problématique sauf lorsque les allemands pillaient les paysans évidement! Toujours une sale météo dans ma région, aujourd'hui il pleut. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mardi 27 Novembre à 20:30

    .....chats qui se sentent à l'abri derrière le grillage!

    Merci de tes passages ,je suis très fatiguée dans ma lutte perso à me fermer à ma fille si méchante!

    Bisous

    Sabine

    5
    Mardi 27 Novembre à 20:43
    Bonsoir Marie-Thé,
    Elle est trop mignonne !! Une petite curieuse.
    Il pleut depuis ce matin, marre.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Mardi 27 Novembre à 21:32

    bonsoir ma belle ,voilà un bon gendarme , triste temps encore et avec du brouillard en plus et la grisaille toute la journée , obligée d'allumer pour y voir clair , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 28 Novembre à 06:02

    elle est coquine ta petite chérie ♥

    8
    Mercredi 28 Novembre à 08:10

    Peut être qu'elle aimerait aller jouer avec, la mienne joue beaucoup avec mon chat !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 28 Novembre à 08:23

    bonjour vous deux gla gla 0 se matin le mistral moins fort

    moi aussi j aimerais que long soit pas si loin  café a  14 h ou course tu sais pour noel je suis avec claude et christian donc t'inquiètte pas

    bisous je reste au chaud

    10
    Mercredi 28 Novembre à 08:26

    j'ai oublié ulla superbe photo caresse pour elle des filles

    11
    Mercredi 28 Novembre à 09:04

    Coucou, marie-thé, trop mignonne ta fifille comme elle fait en surveillant ce qui ce passe de l'autre côté du grillage. Je passe te remercier. Chez nous, il fait froid, certes, mais c'est bien de voir le soleil. Je te souhaite un bon mercredi. Bon jeu de cartes avec tes amis voisins. Bonne journée. Bonne seconde partie de la semaine. Bon jeudi, puis bonne fin de semaine, bonne fin du mois de novembre. Bon mois de décembre. Bisous, bisous.

    12
    Mercredi 28 Novembre à 10:08

     

    Bonjour Marie Thé,                                                                                          Elle passe son temps Eska, les chats l'intéressent ,elle aurait de quoi faire chez moi, le roux, le blanc, le 3 couleurs etc...Ils sont tranquilles, pas de chien pour leur courir après . Hier mon mari a vu une annonce chez le marchand de graines, quelqu'un donnait un Border Collie de 6 ans , cause décès, mais on a réfléchi ,les chats ne seraient plus chez eux les pauvres...sinon, je me serai bien laissée tentée.

    Il a quand même plu cette nuit et ça continue un peu, cela va faire du bien à la nature, le bassin a monté un peu, les poissons sont contents !

    Moins bon pour nous, les humains ,ça se ressent côté articulations mad pas bien dormi mais levé plus tard,on a récupéré sur le matin .(pas beaucoup mais quand même 1 h de plus au lit pour mon mari !!!) c'est rare.

    Tu me dis que vous n'avez plus d'oiseaux chez vous, mais c'est un peu normal, ils se trouvent plutôt à la campagne, tu dois les voir quand tu vas dans ta maison ?

    Chez nous , ça ne manque pas,moineaux,pinsons, rouge gorge,tourterelles, mésanges ,bientôt je pense que nous verrons les verdiers mais il fait encore trop doux, ils viennent quand vraiment il n'y a plus d'insectes et là, on en voit encore voler quand il y a du soleil ,les moucherons ne manquent pas dans les lierres.

    Pour ce midi, je vais faire des côtes de porc grillées et des haricots rouges, façon créole .Potage pour ce soir car pas fait hier, j'ai décongelé des bouchées à la reine pour le souper . Je vais enlever des tomates du congel ce matin , je ferai mon velouté cet après midi.

    Bon après midi "cartes" à vous quatre

    Gros bisous

     

    13
    Mercredi 28 Novembre à 11:01

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    Eska est comme tous les chiens curieuse de ce qu'il y a de l'autre côté du jardin...

    Le beau temps continue sur la côte..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mercredi 28 Novembre à 11:15

    Coucou Marie - Thé , de retour d'une escapade au petit port pour cliquer la belle houle ! . Oui j'aime beaucoup Eska en mode " curieuse " he !!! . Je dois ralentir car de cliquer en plein vent m' épuise mais c'est fait . Bonne journée et à bientôt , gros bisous , escapade , 

    15
    Mercredi 28 Novembre à 12:50

    ben nous à noel, si mon pote pierre (de toulon ) vient on sera avec sa fille qui divorce elle aussi, sinon on ne sera que 3 avec maman , kevin et moi, et on a décidé de se payer une brasserie pour manger une choucroute, le jour de noel à paris, ça bouge, y a du monde,ça nous fera du bien et ça nous reviendra pas plus cher que de se faire un repas, à la maison. 

    et la choucroute c'est bon ! lol.. 

    le 24 avec kevin on se fera des petits toasts et on s'achètera des tournedos dans le filet ou un rosbeef dans le filet , patates salade et voilà 

    peut être un peu de saumon fumé, faudrait que jel 'achète maintenant avant que les prix flambent. 

    on ne fait jamais de folies pour les fêtes on préfère faire autre chose avec notre fric ! y en a je ne sais pas comment ils font, pour payer tout ce qu'ils mangent à noel et au jour de l'an, je me ferai peut être un petit plaisir si pierre vient on s'achètera des huitres.. on aime bien.. 

    la vie devient duraille hein pas drôle .. je t'embrasse bien fort, bon mercredi à toi bizou flo

    16
    Mercredi 28 Novembre à 17:56

    BONSOIR MON AMIE..Trop mignonne Eska sur ses pattes de derrière a surveiller les chats...aujourd'hui je promenais Olga comme tous les jours et j'ai eu peur ..un pauvre mec qui proméne son bitpull  il a du mal a le retenir et avec une autre dame on va le signaler a la gendarmerie car ce chien devrait être museler il montre les dents et a vraiment un air dangereux pour nous et aussi pour nos petits chiens..celui de ma voisine un petit caniche de 16 ans et Olga..je dois vraiment me méfier quand je sors...grr...j'espère que tu as passé un bon mercredi...je t'embrasse ton amie YVETTE

    17
    Mercredi 28 Novembre à 19:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Sincèrement je plains la personne dont vous parlez, ça fait réfléchir et même lorsque l'on a des problèmes de santé, il faut se dire que ce n'est rien comparativement à une telle pathologie comme celle dont souffre la personne dont vous parlez dans votre commentaire. IL est malheureusement probable que la fatigue de cette personne soit consécutive au traitement de chimiothérapie qu'il prends, car je présume qu'il doit certainement avoir un traitement de chimiothérapie. Je ne voudrais pas être pessimiste, mais bon si cette personne ne peut se déplacer que de la façon dont vous indiquez, c'est plutôt inquiétant bien que le mot inquiétant soit malheureusement bien faible pour décrire une telle situation de son état de santé! La médecine a fait d'énormes progrès dans le domaine du traitement des cancers, mais bon certains cancers sont plus difficiles à traiter que d'autres, et tout dépend à quel stade de la maladie ils ont été diagnostiquer ainsi que le début du traitement a débuté. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Jeudi 29 Novembre à 01:13

    Coucou Marie-Thé,

    je viens encore bien tard car nous avons passé la soirée au concert classique à écouter du Schubert. Quand on est rentré mon mari m'a aidée à ranger la cuisine, car cet après-midi j'ai fait ma pâte pour mes lekerlis (mes fameux pains d'épices) il y en avait partout car il restait des choses du matin j'avais préparé un risotto et je me sers d'une grosse marmite que je n'ai pas la force de laver; alors tout s'accumulait. Ca nous a pris du temps! Bon j'essaie de rattrapé le temps mais il file plus vite que moi ...

    Eska est bien mignonne de surveiller les chats du voisin, mais ce n'est pas du chats/sitting c'est plutôt qu'elle aimerait jouer avec! (lol) mais c'est un jeu dangereux où les chats gagnent en général!

    Douce nuit mon amie et gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :