• eska va mieux sans doute une piqure d abeille ou de guepe d apres le véto car ça allait deja mieux , mais sans doute une abeille

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:06

    Bonjour marie-thé
    je suis contente pour eska que ce ne soit pas grave
    pour thérèse ,je ne comprends pas ,je la connais depuis de nombreuses années et c'est elle qui me faisait le design de mes blogs
    au début j'ai essayé de lui téléphoner et de lui envoyer un mail perso mais sans succès
    c'est dommage car c'est une personne que j'aime beaucoup et actuellement je ne comprends plus
    elle a eu beaucoup d'ennuis ,mais les amies auraient pu la soutenir
    La météo nous annonce une belle journée estivale en Bourgogne
    Je te souhaite de passer une bonne   journée  et à samedi
    je t'embrasse très fort

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:55

    Bonjour Marie Thé, je suis contente de savoir qu'Eska va mieux...les piqures d'insectes sont très douloureuses.... Beau temps pour la journée,mais moins chaud... Bon jeudi, gros bisous

    3
    cleome
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:12

    Bonjour Marie Thé,

    C'est vrai qu'on est toujours inquiet pour les piqûres de guêpes, même pour nos chiens . Hier, à la pêche, il y avait beaucoup de guêpes et je me méfie car Rubia veut souvent les croquer, ,par chance , elle les rate...

    Il pluviote ce matin, il fait bien sombre, je pense que l'on restera à la maison en attendant demain, il va faire 27°, ce sera mieux pour aller au bord de l'eau!

    Hier j'ai préparé des concombres et tomates que j'ai fait cuire sans assaisonnement, mis en barquettes et je n'aurais plus qu'à assaisonner au moment de réchauffer. Aujourd'hui, j'attaque un seau de courgettes, je les coupe en morceaux et direct congel pour les soupes ou ratatouilles en hiver, j'ai mis également une dizaine de kgs de tomates au congel, des haricots verts et jaunes, c'est du travail mais bon, l'hiver, on est bien content de manger nos bons légumes au lieu d'acheter des boites..

    Mon fils a rencontré quelqu'un, il a emménagé chez elle depuis le 1er Août,je suis contente qu'il ne soit plus seul, à lui d'être sérieux à présent, elle a 10 ans de moins que lui, c'est elle qui m'a contacté, je croise les doigts pour que ça marche entre eux

    Voilà pour aujourd'hui, le travail m'attend, pas moyen de faire autrement frown c'est  beau la retraite !!!!!!yes

    Bon jeudi, je t'embrasse

     

     

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:44

    Bonjour, Marie-Thé,

    je passe te remercier, je profite d'avoir un peu la connexion, même si mon p c lui aussi fait des siennes, après je vais le laisser reposer. Tu sais même que je vais un peu les étés à ma campagne, je passe toujours des mauvais hiver car j'ai des problèmes avec ma gorge depuis fort longtemps et je dois faire chaque hiver avec et mes nuits vont être encore plus difficiles car je vais dormir sur le fauteuil. Car chez nous quand les hivers sont humides c'est terrible pour moi, qui craint et des allergies. Hier, j'ai pu m'asseoir un peu sur mon tabouret dehors, après avoir fait une sieste. Ce matin, j'ai pris un peu le frais et dans la matinée, je vais aussi là, un peu y aller. Mon tendre a pu bien se reposer hier après-midi en se relaxant en regardant des d v d, et ce matin, il s'est levé vers les sept heures pour ouvrir la porte pour faire sortir le bichon et lui donner sa gamelle, puis s'est recouché et a dormi jusqu'à les neuf heures trente. Puis, il va faire quelques courses, à trois minutes à pied, en bas de la route, au carrefour, il y a un carrefour contact, puis après s'occupe un peu de moi ce que je n'arrive pas à faire. Puis, quand ça sera l'heure s'occupera des repas et cet après-midi un peu de repos puis il ira au jardin, il a aussi à repeindre le portail, je pense qu'il le fera la semaine prochaine. Là, faut qu'il coupe la haie de l'allée. Je te souhaite avec un temps ensoleillé, estival, un bon jeudi, une bonne journée. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous.

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:16
    Bonjour Marie-Thé,
    Ça fait mal les piqûres d'abeille, pauvre Eska, je suis contente qu'elle aille mieux.
    Cette nuit nous avons été réveillés par des hélicoptères qui survolaient notre immeuble sans savoir le pourquoi. Et ce matin j'ai appris qu'il y avait le feu à la Cité des Sciences à la Villette. Ce matin il y a encore les pompiers au cas où.
    Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le Parc Floral de Paris est sous haute surveillance à cause des moustiques tigres. Sarah voulait y aller dimanche ben moi j'ai plus trop envie. Il paraît qu'il y en a aussi dans certains jardins parisiens. C'est pas très rassurant tout ça.
    Et toi comment vas tu ? C'était bien la campagne ? Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:52

    Pas de régime aujourd'hui un ami m'a emmené au resto !!!!!!!!!  avec un temps superbe manger au patio  sympa  et trés bon  !!!!!!!   caresses à Eska  bisous à toi 

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:37

    bonsoir Marie-Thé...contente qu'Eska alle mieux..on les aime tant..

    belle journée bien ensoleillée..30 degrés..j'ai passé un bel après midi avec LILI...cela faisait longtemps et on a bien papoté de tout et de rien...

    ce soir mon "homme" a très faim , la rando ça creuse alors je vais aller de suite a la cuisine..

    bonne soirée bises YVETTE.

    8
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui ça m'agace un peu de ne pas aller une journée sur la côte, mais bon je vais voir, si la température baisse logiquement ça fait fuir également les moustiques, car je ne vais jamais sur la côte pour m'étaler sur les plages pour attraper des mélanomes avec le soleil, ni non plus me baigner mais pour faire des photos et rouler en vélo le long de la côte. De toute façon en ce moment ça doit être pardonnez-moi l'expression: "le vrai bordel sur les côtes" du fait du nombre important de touristes, et ne parlons pas des embouteillages de bagnoles dans les villes balnéaires comme la Baule, Saint Jean de Monts etc...etc...et de plus c'est minable car la plupart des anciennes villas ont été détruites pour faire place à tout ce bétonnage, mais bon fort heureusement il y a des endroits comme Batz sur Mer à quelques kilomètres de la Baule qui ont été protégés des promoteurs bétonneurs. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, en ce qui me concerne je vais dîner car il est pratiquement 23 heures et je n'ai pas encore mangé. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :