• et voila la tres belle journée de noel passée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 05:20

    Pour moi, elle fut belle par le temps ...

    Bon mercredi hivernal, ma mariethé ♥
    Ouf, une fête de passée, encore une semaine et je serais tranquille ...Quoique ...
    Gros bisoux soulagés.

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:08

    ★* Bonjour Marie-Thé .

    Un poème c'est .

    *★* Un morceau d'amour ✿

    Une histoire, un destin .

    ✿ *★* Un espoir pour demain ✿

    *★* C'est un moment de tendresse .

    Un poème c'est de l'amitié ✿

    *★* Un écrin de souvenirs ..

    Quelques mots pour te dire...: ✿

    *★* Passe une bonne matinée.

    Et une journée agréable ✿

     *★*J'espère que tu as passé

    Un très bon Noel,qu'il t'a gâté 

    *★* bisous ton amie  ✿

    3
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:23

    c'est top si tu as passé un agréable Noël 

    bisou du jour 

    4
    Cricri
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:40

    Bonjour, marie-thé, 

    Bien jolie crèche ! Ca y est le petit jésus est né et naîtra chaque année pour des siècles et des siècles ! J'espère qui va pourquoi pas nous apporter du calme, de la tranquillité. Nous avons passé des fêtes de noël tranquillement sans excès, nous étions trois. Par contre pour le réveillon nous avons regardé W 9, il y avait un bon divertissement avec le Top 50, qui a fini à les trois heures du matin, je me suis régalée, mon mari et mon bof eux sont allés se coucher, vers les deux heures et demie du matin. Hier après-midi, aussi, je me suis faite une sieste et hier soir, je suis allée me coucher pas trop tard pour un peu récupérer. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne dernière seconde partie de la semaine. Gros bisous.

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:23

    Bonjour Marie Thé, Et oui, voilà passé le premier réveillon ! on remet cela dans quelques jours mais bon avec modération. Notre réveillon de Noêl s'est bien passé, pas d'excès et le lendemain, en pleine forme , les escargots étaient délicieux et hier le rôti de kangourou était excellent, j'ai vu qu'il était fait à Rennes, c'est vraiment bon, ça ressemble au cheval (que l'on ne mange plus depuis longtemps) Enfin ce n'est pas trop "écolo"car il vient d'Australie....J'avais déjà goûté, le bison, l'autruche,le sanglier, c'est le kangourou que l'on préfère ! Il fait blanc de givre ce matin, -6° et 13° dans la maison à 7h..j'ai vite allumé le poêle à granulés et mon mari est allé mettre la chaudière gaz en marche ,il faisait tellement doux ces derniers jours qu'on l'avait éteinte....la température a baissé de 16° en 2 jours avant hier il faisait 10° mad

    On se console car il fait un beau soleil, je suis même éblouie à l'ordi, la pelouse est blanche ,on dirait qu'il a neigé !

    Les mésanges sont déjà bien actives autour des bouteilles remplies de tournesol, elles sentent bien le froid, les pinsons commencent à arriver également mais eux, ramassent les graines à terre ,le gros chat blanc arrive parfois en rampant ,on le chasse car il n'en ferait qu'une bouchée.Il a pourtant des croquettes à volonté mais c'est un chasseur, il n'est pas comme le chat roux qui se contente de les observersarcastic

    Je te souhaite un bon mercredi, à demain sans doute

    Gros bisous

    6
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:31

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, 

    les fetes de Noël sont passées, il ne reste plus qu'à attendre 2019...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:11

    Contente que ton Noël ce soit bien passé, moi aussi malgré des petits soucis qui sont venus m'empoisonner !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:57

    bonsoir Marie-Thé  et oui Noèl est passé...nous aussi nous sommes contents du notre..Mickaèl aime bien comme nous passer Noèl en montagne loin de la foule….mais que le temps passe vite il repart dimanche...nous serons seuls pour le 31 décembre et 1er janvier….il fait un peu plus froid aujourd'hui Mickaél a fait une sortie vélo..c'est un grand sportif..demain il va en rando avec son père mais moi je vais me reposer un peu...je t'embrasse ton amie YVETTE

    9
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:22

    hé oui Noël est passé, le petit jesus fait ouin ouin toute la nuit lol.. normal pour un nouveau né ! mdrr

    vous avez été bien gâtés, nous aussi, on a eu des sous, du parfum, des cigarettes et un briquet pour moi, des chausettes chaussons, anti-dérapant pour les soirées d'hiver, une étole doudou, kevin a eu le déodorant de son parfum,  des fringues, pantalon, chemise, tee shirt, un pardessus par angélique, du parfum, maman a eu du parfum, un savon shalimar de guerlain et tout le monde a eu des petits biscuits de noel que j'avais fait !!

    là il est parti rejoindre angélique et j'ai oublié aussi d'autres petites bricoles, un cloche en verre ou y a marqué bon noël mamie, que tu peux accrocher dans le sapin ou mettre sur un meuble assez moderne ça fait tendance, et si tu l'agites y a de la neige dedans, c'est transparent, or et blanc ça fait joli.

    et notre resto, super, la choucroute délicieuse, digeste, et pourtant bien copieuse.. maintenant on pense à fêter le nouvel an, peut être des moules chez léon ??? on va voir ça ..

    ce soir je me refais des toasts, pour finir la boite d'oeufs de lompes noirs, kevin est parti rejoindre angélique, chez ses parents sont revenus de bretagne.

    j'espère que le vernis à ongles que je lui ai acheté de la petite robe noire de guelain va lui plaire il est noir mais moiré, un peu prune, violet, très beau, et elle aime bien les vernis foncés.. à suivre..

    enfin voilà un bon noël malgré que pierre ne soit pas venu.

    vais en mettre un coup ces 3 prochains jours pour etre tranquille ce w.end,  te fais un gros bizou, et te souhaite une bonne semaine bibi flo

    10
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 23:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En ce qui me concerne j'ai passé le 24 et le 25 seul chez moi, mais bon je vous comprends car lorsque l'on est en famille ou avec des amis on est toujours triste lorsque tout le monde repart c'est compréhensible et bien normal, c'est le contraire qui ne serait pas normal. Mais bon vous savez dans une année il y a 365 jours donc je pense qu'il y a pas mal de choix afin que les personnes puissent se voir au cours d'une année sans avoir besoin de dates spéciales pour se réunir en famille, en tout cas pour ceux qui en ont une, car en ce qui me concerne c'est comme si je n'en avais pas de famille vu qu'ils ne me fréquente pas. Eh bien votre toutou devait être content. Par contre j'ai entendu à la radio un ou une vétérinaire je ne sais plus qui disait que certaines personnes faisaient n'importe quoi en donnant par exemple plein de chocolat à leur chien au moment des fêtes alors que le chocolat est un véritable poison pour les chiens, vous au moins vous avez eu l'intelligence de donner à votre toutou des friandises exprès pour les animaux...! Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :