• ferais je du miel de pissenlit cette année , c est un régal

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:41

    Bonjour Marie-Thé
    je ne sais pas ce que c'est du miel de pissenlit?
    j'espère que tu as passé un bon week-end
    temps pluvieux avec de la grêle
     je te souhaite une agréable fin journée
    je t'embrasse

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:50
    Bonsoir Marie-Thé,
    Je ne savais pas qu'on pouvait faire du miel avec des fleurs de pissenlit ? Et c'est bon ?
    Encore beaucoup de vent aujourd'hui, pffff un temps à rester devant la télé.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:20

    Coucou Marie - Thé , il doit falloir cueillir beaucoup de fleurs pour faire du miel mais je ne connais pas la recette ! . Bonne journée à vous deux , gros bisous , escapade

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:47
    Bonjour Marie Thé
    J'apprends quelque chose, j'ignorais que l'on pouvait faire du miel avec cette fleur .
    Joli cliché.
    Bonne journée à toi.
    Gros bisous
    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:31

    bon mardi vous deux

    pour le miel je savais pas je prend mille fleurs 

    bisous sa va un peu mieux

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:59

    Et bien j'apprend quelque chose chez toi mais de toute façon je n'aime pas le miel !!!

    Bonne journée ensoleillée en attendant la pluie pour demain, bisous

    7
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:14
    Bonjour Marie-Thé,
    Ben parfois je me pose la même question. Certains ne me parlent jamais de mes photos, c'est frustrant. Mais bon, j'ai pas envie de le fermer. Et j'ai pas envie que tu fermes le tien, ça serait bien triste sans toi.
    Courage ... Passe une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    8
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:10
    Je ne connaissais pas sa sa doit être bon je te souhaite une belle journée bises
    9
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:49

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    je ne savais pas que l'on faisait du miel avec des fleurs de pissenlit..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    cleome
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:10

    Coucou, me voilà de retour, je serai plus longue cet apm, je viens de récupérer mon ordi, le système est changé,je galère pour les mots de passe ...Il est tombé en panne vendredi et le réparateur l'a emmené hier et vient de le ramener OUF

    A tout à l'heure bisous !

    11
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:44

    petit coucou du Mardi Ulla,,il vas faire soleil je pense ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:15

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Oui il est vrai que les appareils mettent du temps à chauffer, c'est pareil avec mon nettoyeur vapeur, mais bon c'est pratique, tout dépend si la surface à nettoyer est grande ou pas, il est évident que pour des petites surfaces ça va aussi vite avec un ballet espagnol comme ils ont dans les hopitaux en plus perfectionné! J'ai un système comme ça que j'avais acheté dans une foire exposition à Angers, ça fonctionne un peu comme le principe d'une toupie, en appuyant sur le manche du balai la base tourne et ça essore tout seul, maintenant on trouve ça dans des grandes surfaces à une prix nettement moins élevé, moi j'avais payé ça 40 euros. J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne je ne sais pas ce que j'ai, probablement une rhinopharyngite, je commence à en avoir marre, ça a commencé par le gorge, ensuite le nez bouché plus un mal de tête relativement important, ça va pas un peu mieux, mais bon toujours le mal de tête et le nez en parti bouché. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    cleome
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:59

    Rebonjour Marie Thé,

    Je reviens après un  week end sans l'ordi, mais que cela m'a semblé long ,enfin, ça y est il est réparé. Le système a été remis à neuf et en plus une nouvelle carte WiFi J'espère qu'il marchera encore quelques années. Le réparateur vient à domicile mais comme il fallait changer tout le système et analyser, il l'a repris chez lui hier et l'a ramené aujourd'hui. Il m'a montré un peu car il a changé le navigateur et de ce fait, ça me change un peu pour les favoris mais ça va, je m'y fais.Il m'a réinstallé Norton car avec le nouveau système il a fallu réintroduire tous les mots de passe...Quel travail , heureusement il a tout fait lui même...

    C'est toujours la tempête chez nous, pas mal de dégâts dans le coin, coupures d'électricité, arbres arrachés, des cheminées écroulées...Un gros buddléia menaçait de se déraciner, on l'a vu à temps, mon mari a coupé les branches pour avoir moins de prises au vent et il a remis une brouette de terre au pied, il tient. Par contre ,l'abri à tomates est entièrement démoli et une partie de la grande serre est partie, arrachée par les rafales de vent. Il faut attendre que le vent cesse avant de réparer sinon, ça ne servira à rien .

    Pour le fiston, il attend toujours le rendez vous pour ses examens, il se repose, ses cachets lui font du bien mais il voudrait bien que son traitement débute enfin pour éviter de nouvelles crises. Je vais l'appeler tout à l'heure.

    Voilà pour aujourd'hui,je vais continuer à rechercher mes mots de passe pour les différents sites et si je ne retrouve pas, je vais les changer...

    Bon après midi, je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :