• fleur de lotus au parc

    « il y avait egalement des girafesje m ennuie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:04

    Bonjour Marie-Thé

    En effet , cette fleur de lotus est superbe.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:05

    Bonjour Marie - Thé , oui l'automne est arrivé avec ses trombes d'eau et rafales venteuses ! . Un temps pas bien agréable mais nous ne pouvons pas nous plaindre car nous sommes privilégiés . Bonne journée bien au sec et merci pour cette belle fleur de Lotus , gros bisous , escapade , 

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:53

    Bonjour Marie-thé
    c'est une fleur que j'aime beaucoup
    en ce moment en Bourgogne l'on se croirait en automne
    ciel nuageux et pluvieux encore pour aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:43

    bonjour en vitesse bon lorsque tu arrive sur ma page tu clic sur le mot mais image et la tu tes sur l'article du jour

    bisous  a plus 

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:51

    magnifique et élégante cette fleur j'admire en silence

    bonne journée à toi et ton zom un gros câlin à Eska

    6
    cleome
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:19

    Bonjour Marie Thé,                                                                           

    Avant d'aller lire mon journal, je viens de déjeuner, il fait frais dans la maison mais pas au point d'allumer le chauffage pour l'instant. Il fait soleil et le ciel est bleu, pourvu que ça dure car hier ,c'était vraiment l 'automne !

    La fleur sur mon blog est une tubéreuse...Elles sont en gros pots dehors mais avec la pluie et le vent ,on les a rentré hier  dans la véranda, avec les géraniums, je pense qu'on ne les ressortira plus cette année à moins d'un été indien...Espérons...

    En principe ce sont des fleurs de pleine terre mais pas dans le Nord car il gèle fort , c'est très fragile .

    J'espère que tu n'auras pas trop de travail avec la fête des voisins, chez nous c'est plutôt en Juin que ça se passe mais pas dans notre village. Il y a tellement de nouveaux arrivants , on ne connait plus que les "vieux" Nous allons avoir de nouveaux voisins, le jeune couple qui habitait la maison à côté a déménagé, ils ont vendu la maison en 1 semaine et ont acheté la nouvelle à 5 km d'ici . Je pense qu'ils seront plus tranquilles car avec l'énorme villa construite derrière chez eux, ils n'avaient plus leur intimité . Heureusement , chez nous avec les arbres et arbustes, on est pratiquement "cachés" sauf l'hiver quand les feuilles tombent.

    Je pense qu'il a du avoir des problèmes avec le maniaque du désherbant (le proprio de la grande villa) chez qui, tout est macadamisé et pas un brin d'herbe ne pousse, mon mari a mis les choses au point  et depuis," le pulvérisateur "a l'air calmé !

    Pour ce qui est de la cuisine, je devais faire du potage hier soir mais comme il restait des haricots verts, je ferais du potage pour ce soir.

    Ce midi, boeuf-carottes, on va reprendre les plats d'hiver peu à peu .

    Si le ciel reste comme ce matin, nous irons peut être à la pêche quelques heures mais ça change si vite en ce moment ,on ne peut rien prévoir à l'avance.

    Je vais vite lire mon journal, je te souhaite une belle journée ainsi qu'à ton mari, j'espère qu'il va mieux et qu'il a retrouvé son appétit ?

    Je t'embrasse, prenez bien soin de vous deux

     

    7
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:29

    Très jolie !

    Bon mardi ... Pas trop le moral, pourtant la santé, ça va un peu mieux, mais ce n'est pas tout.
    Bisoux, mariethé

    8
    Mardi 12 Septembre 2017 à 09:47

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, cette fleur de lotus est très belle..

    Il va encore faire beau et chaud ce matin, déjà 22°...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:09

    Bonjour Marie-Thé,

    Voilà une belle jolie fleur, je l'adore !!

    Il fait bien froid ce matin, gla gla, il y a du vent, une vraie tempête !!

    Ah Marie-Thé, je suis sur un petit nuage ... 

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    L’image contient peut-être : océan, ciel, nuage, plein air, eau et nature

     

    10
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:40

    Coucou, Marie-Thé,

    tu n'as pas reconnu la race du chat que j'ai mis en article, c'est la race phynx ! en faisant une recherche sur le net, j'ai vu ce que c'était comme chat !  Me voici, pour te remercier. Merci bien pour la belle photo de ta fille, je l'ai enregistrée dans mon dossier images et dans ma galerie de photos où j'ai tous les toutous, ainsi que le notre. Ici, il commence à faire frais. Les parcs ont tous des jolies fleurs de toutes sortes. Bonne fête avec tes voisins, chez nous, ça se perd complètement, les chez nous, aiment bien se dire bonjour quand il voit mon tendre dans le quartier, mais maintenant aussi ce qui a, il y a pas de nouveau dans certaines résidences, même chez nous, quoique chez nous, c'est plus des connaissances ailleurs non. Je l'ai laissé dans la pièce à vivre un peu tout seul quand mon infirmière est venue, il est resté tranquille derrière la porte et il n'a rien dit. Jeudi, il rentre dans son septième mois. Je te souhaite en ce mardi, une bonne fin d'après-midi, une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une douce nuit. Mes amitiés, gros bisous.

    11
    Mardi 12 Septembre 2017 à 21:31

    Une très belle fleur mais on n'en voit pas souvent !!!

    Bonne soirée, bisous

    12
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 11:56

    Bonjour Marie Thé !

    Belle fleur de Lotus ! Je ne me connais pas trop dans les fleurs, mais je les aime beaucoup. Je suis très touchée surtout pour les toutes minuscules dans les montagnes. Quel mystère de la création. Dieu les a créés et elles sont une grand simplicité. Parfois j'ai pris une pour la mettre entre les pages d'un libre mais sinon je les laisse avec respect. Ce soir je vais inaugurer la soupe ! Comme je suis seule et que je ne sais pas trop cuisiner ...l’élémentaire. avec mon papa -un Monsieur qui est décédé en Avril et que j'appelais papa car je l'aimais comme un père. Lui savais faire de la grande cuisine - On étais trois colocataires. Lui, Suzette et moi. Nous vivions comme en famille. Alors je faisais ma petite cuisine et mangeait avec lui à la cuisine. Il nous faisait de supers gâteaux les dimanches. Chaque fois que je parle de lui j'ai trop mal. Mais je lui ai tenu la main chaque jour en réa et jusque au dernier soupir. Cela m'a réconforte. Il n'avait aucune famille comme moi. C'est cela qui nous à tant uni. Il avait 82 ans. Voilà un peu plus de moi Marie Thé. J'ai une vie très simple et presque inaperçue pour mes voisins. Hier soir Titi a joué avec le chat de la voisine qui est beaucoup plus âgée. Il est venu miauler à notre porte et ils sont joué. C'est ma voisine qui a un cancer assez avancé elle a 64 ans. Bisous et bonne journée. Je comprends que tu t'ennuies avec ce temps. Haut les cœurs.

                                                                             Bibis nani et Titi la malice

     

                                                                Résultat de recherche d'images pour "La bonne soupe rigolote"

     

     Merci  à Sonnette de sa création !!!        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :