• fleurs sechées dans le marais

    « »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:12
    renejeanine

    bonjour chere Marie-Thé; jolies fleurs sechées, j'espère qu'il fait beau chez vous, nous beau soleil, mais zero le matin , j'esère que la santé est bonne et le moral au beau fixe ! bonne fin de semaine et grosses bises 

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:19

    Un petit coucou ce soir, journée chargée, je ferai plus long demain.

    Il fait froid ce soir, on attend quelques flocons pour cette nuit...attendons

    Bonne nuit, gros bisous

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle , plus qu'a les mettre en vase , il a fait beau soleil , c'est fou ce que la saleté se voit sur les vitres , mais comme je n'ai pas de courage et bien , elles attendront à moins qu'une âme charitable vienne me les faire , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:08

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui il fait froid également dans ma région, vraiment bizarre cette météo, car certaines fois il fait moins froid et ensuite très froid à nouveau, vraiment un climat instable! Oui je suis fragile de toute façon, et j'ai l'impression que je vais devoir retourner à nouveau chez mon ostéopathe car même si en principe il faut attendre trois jours pour voir si ça va ou pas, eh bien je pense qu'une vertèbre est à nouveau déplacé, de toute façon je pense qu'au fil du temps ça ne peut plus être aussi efficace et poutant j'ai un excellent ostéopathe. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je pense que vous avez pris une sage décision de ne plus rouler avec cette voiture la nuit si elle n'est pas fiable. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:46

    j'aime ces balades simples

    6
    Samedi 19 Janvier 2019 à 08:21

    La nature nous offre de belles choses en toute saison !!!

    Il pleuvote ce matin moi je préfère une bonne gelée avec un beau soleil !!

    Bonne journée, je t'embrasse

    7
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:26

    Bonjour Marie Thé,

    En ce matin, bien froid (-5° ) tout blanc de givre et du soleil ,enfin !

    Pas de neige et le ciel est bien bleu, il y avait un beau verglas ce matin à 6h,les saleuses ont fait plusieurs passages.

    Je pense que nous irons faire une petite balade cet après midi,il faut profiter du soleil un peu, il faisait si sombre ces dernières semaines qu'on n'avait pas envie de sortir.

    Je vais sortir des petits pois du congélateur et les cuire avec une carotte pour ce midi, avec des filets de porc et quelques p de terre vapeur. Pour demain rôti de boeuf-frites- salade feuilles de chêne.

    Mon mari a semé la salade dans du terreau ,dans la véranda, elle est levée mais a tendance à filer, il est encore tôt je pense mais il est toujours pressé, d'ici  le mois d'Avril pour les repiquer dans la serre.....Enfin, il passe son temps wink2

    Avant hier, il a mis des feuilles de bambous séchées autour des plantes fragiles dans les parterres, les fuschias et les lys, heureusement car il a bien gelé et je pense que ce n'est pas fini . Il fait -6° actuellement sur la terrasse, ça descend de plus en plus !

     

    Hier, nous avons eu le recensement et je l'ai fait par internet, c'est facile, la dame m'avait donné un n° de code et un mot de passe , c'est bien pratique. Plus de paperasses à remplir .

    Je vais te souhaiter une excellente journée, attention à ne pas glisser en promenade, quoique je pense il ne gèle pas chez toi ?

    Je t'embrasse

     

    8
    Samedi 19 Janvier 2019 à 10:36

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de cet arbuste avec ses fleurs séchées..

    Tu as loupé ma recette de gâteau aux crèpes...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 17:15

    bonsoir mon amie comme je dis chaque jour...la nature nous offre de beaux cadeaux...ces fleurs en sont une preuve..chez nous mimosas et premiers amandiers en fleurs..comme chaque année je ne me fatigue pas des admirer..merci dame nature..je te souahieteune bonne soirée et une douce nuit suivie d'un beau dimanche...bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :